turican57 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 En faite avec ces applications du G4 faut vraiment faire des Wipe avant l'installation sinon ça pose problème, tout du moins c'est ce qui ressort, la plupart qui ont des problèmes ont juste flasher la Rom. Après la plupart des applications sembles fonctionné il y a juste l'application caméra, pas moyen de trouver des informations fiable pour savoir si elle fonctionne à 100% ou si il y a des options qui ne sont toujours pas fonctionnels. Idem pour la qualité des photos. Enfon le choix de la 2.2 semble être celui de la sûreté. Pour le modem V20p ça peut être une bonne solution, d'ailleurs si tu le flash fait nous un retour pour savoir si tu vois un réel changement avec la Cloudy 2.2. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Merci à vous, quelqu'un a le lien du modem 20p ? Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltek Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 ici -> http://forum.cloudsprogram.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376 Les améliorations que j'ai noté sur le modem v20p n'est pas vraiment au niveau de la sensibilité, mais plutôt au niveau de la qualité d'écoute. Les "dzziiii crouiiii" et autres interférences sont moins présentes. Fais nous un retour stp pour savoir si tu as constaté toi aussi une amélioration 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 J'ai installé avec les applis du G4 aucun soucis Juste fait tout les wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 vince00708, tu as aussi installer la caméra du G4, si oui tu peux faire des photo en Raw ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) vince00708, tu as aussi installer la caméra du G4, si oui tu peux faire des photo en Raw ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Oui j'ai essayer mais j'ai beau changer les réglages je vois aucune différence (Iso, température de couleurs...)Bug ? Modifié 11 juin 2015 par vince00708 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour, Il me semble avoir lu que l'app G4 n'est pas fonctionnelle à 100%. Oui, elle fonctionne mais elle reste limitée par le hardware du G3. Les fonctionnalités du G4 ne peuvent donc pas être portées sur le G3. Toute la partie réglage (iso, etc) ne fonctionnera jamais sur le g3. Beaucoup de gens sont donc déçus et tentent de réinstaller l'app g3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Bonjour, Il me semble avoir lu que l'app G4 n'est pas fonctionnelle à 100%. Oui, elle fonctionne mais elle reste limitée par le hardware du G3. Les fonctionnalités du G4 ne peuvent donc pas être portées sur le G3. Toute la partie réglage (iso, etc) ne fonctionnera jamais sur le g3. Beaucoup de gens sont donc déçus et tentent de réinstaller l'app g3. Es tu sûr de ce que tu avances ? Qui te l'as dit ? ou est ce que tu l'as lu ? Modifié 11 juin 2015 par MASSA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 TontonJip, je ne serais pas aussi affirmatif que toi car la plupart des réglages sont software et il y a des applications qui permettent la même chose, sauf que c'est moins intuitif. Il n'y a aucune limitation hardware pour ce genre de fonctionnalité, même pour le format Raw si LG le souhaite ils peuvent l'intégrer au G3 car ils n'ont pas forcément besoin du compatibilité complète avec l'api 2 de Google pour le faire, la preuve en est Xcam. Après c'est sur que faire le portage d'une application n'est pas toujours simple car il y a des contraintes. On peut espérer que LG l'intègre dans une futur mise à jour. Mais dans tout les cas le G4 fera de meilleur photo entre autre grâce à son capteur. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Pourtant j'ai essayer ce changer l'exposition , iso , ca à l'air de marcher... Mais je ne trouve plus l'option de geolocalisation, ou qualité de résolution des photos :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour ! Par contre je trouve qu'elle consomme en batterie Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) C'est l'auteur de la rom qui le dit lui même sur xda. Le hardware du G4 n'est pas le même que celui du G3.Le seul moyen pour que nous puissions utiliser le mode raw sur nos G3 est que les drivers LG soient libérés. Ensuite il faudrait modifier les lib et la c'est une autre paire de manche.Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 12 juin 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Tout à fait, l'application est prévu pour le G4, mais la gestion reste software, il faudrait que LG adapte l'application pour le G3. Ce qui est faisable, mais il faut voir si ils vont le faire ou pas, car ils pourraient très bien le faire avec une mise à jour, ou bien laisser l'application actuel. Mais apparemment pour le moment il y aura guère plus de fonctionnalités, quelques unes ont l'aire de fonctionner. Mais ça reste peu comparer au G4, du coup c'est pas forcément intéressant de passer à cette application. Plus cas attendre le passage en 5.1 du G3 pour voir ce que LG va proposer. Enfin pour le Raw faut pas forcément attendre les drive car Xcam LG le propose pour le G3. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 12 juin 2015 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 oui je te rejoins Xcam Lg reste la meilleur alternative surtout avec XcamLG setting qui permet d'utiliser le format RAW (mais attentions les photos prennent du poids 24MB au format dng) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Ah oui c'est sur la Raw est un format non compresser, donc il est normal que le poids soit plus important. Après avec Xcam LG on voit surtout qu'il est possible d'avoir le format Raw sur le G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Pourtant j'ai essayer ce changer l'exposition , iso , ca à l'air de marcher... Mais je ne trouve plus l'option de geolocalisation, ou qualité de résolution des photos :/ Je crois que tu peux tout sélectionner mais que ce n'est pas actif. Vois tu une différence sur les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Retour sur le modem 20p : pour moi ,pas de difference notable Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Bon je vais voir faire un test de cette 2.3, je finis de sauvegarder mes fichiers et je test, mais de ce que j'ai lu, je vais certainement vite revenir à la 2.2. Mais qui sait il pourrait y avoir de bonne surprise. hrvd34, merci pour ton retour sur le modem 20p. Edit : voilà test fait, et retour à la 2.2, l'interface est pas mal, pour l'application caméra en auto les photos sont un peu moins bonne que l'application du G3, pour le mode manuel, pas de Raw, la température ne fonctionne pas, par contre le réglage de la lumière (plus clair plus sombre) fonctionne, pour l'ISO je n'ai pas testé à 100% mais il est possible que ça fonctionne aussi. Mais l'application reste amputé de pas mal de fonction. Pour le reste ça semble bien fonctionné, il y a juste l'application message qui a eu droit à un jaune vraiment flashy qui ne plaira pas à tout le monde. En tout cas pour moi retour à la 2.2, je vais flasher en même temps le modem 20p pour voir se qu'il vaut. Edit 2 : Après test du modem v20p, c'est pas forcément parfait, l'accroche est peut être meilleur en extérieur, mais semble être un peu moins bonne en intérieur. Modifié 13 juin 2015 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bon après mon retour sur la 2.2, j'ai constaté une petite chose. Le mode économie d'énergie était activer par défaut du coup à 15% j'y ai eu droit. Je ne l'ai jamais vraiment utiliser mais j'ai décidé d'aller voir un peu ce qui était proposer. Direction paramètres => Générale => batteries Et la surprise je peux activer immédiatement à 5% ou 15% mais je n'ai pas le choix de ce qui sera désactiver. Il me semble que sous KitKat on pouvait choisir de couper les données mobiles le Wi-Fi.... La ça semble être fait et imposé du coup la luminosité baisse, plus de vibreur et de led, mais à côté de ça les données mobiles restent activer.... Alors je me demandais si j'avais loupé un menu, car si c'est pour avoir une économie d'énergie autant désactiver se qui pompe vraiment. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Tiens ? Tu n'as pas tort. Il me semble bien que sous kk, on avait le choix effectivement. Et là, plus rien. Je suppose que c'est la rom LG lp qui est comme ça. Edit: et le menu d'aide parle bien d'apps sélectionnées. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Oui, justement j'ai vu aussi dans aide la partie sur les applications à sélectionner. C'est vraiment bizarre il faudrait voir si sûr la Stock ou sur les autres Rom Lollipop il y a la même chose. Mais du coup l'économie d'énergie perd un peu d'intérêt, après je ne l'utiliser pas, mais la ça sert encore moins. Ça serait tout de même étonnant qu'une telle option est été amputer à ce point, car elle perd de son intérêt et d'efficacité. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltek Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Perso, je n'ai jamais utilisé l'économiseur intégré. Je préfère confier la gestion à cette appli, dont le paramétrage offre beaucoup plus de possibilités : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.gpo.greenpower&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Elle a l'air pas mal, mais je ne crois pas qu'elle gère le deep sleep, allez voir du côté de DS Eco Battery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Haltek, idem, c'est juste que j'ai été étonner de voir que les options ne sont plus là. Les applications d'économies, ça peut être bien, mais beaucoup pose plus de problème qu'elles n'en résolvent. L'avantage quand c'est intégrer à l'OS, c'est que ça ne tourne pas en tâche de fond et ça désactive les fonctions souhaité quand le pourcentage sélectionner est atteint. C'est au final un plus pour par exemple couper le superflus à 15% pour ainsi tenir un peu plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Haltek, idem, c'est juste que j'ai été étonner de voir que les options ne sont plus là. Les applications d'économies, ça peut être bien, mais beaucoup pose plus de problème qu'elles n'en résolvent. L'avantage quand c'est intégrer à l'OS, c'est que ça ne tourne pas en tâche de fond et ça désactive les fonctions souhaité quand le pourcentage sélectionner est atteint. C'est au final un plus pour par exemple couper le superflus à 15% pour ainsi tenir un peu plus longtemps. C est vrai que sous kk, je coupais tout sauf la luminosité (oui,je sais, c'est ce qui bouffe le plus, mais si c'est pour ne rien y voir , autant couper le tel).C est d'ailleurs pour ça que j'apprécie greenify : quand le tel est allumé, il consomme, c'est normal. Mais quand il est en veille, il l'est , sauf pour le tel et les sms. Modifié 15 juin 2015 par TontonJip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.