Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| -- CloudyG3 2.2 -=- [D855 /1/2/0 F400S/L/K],


Recommended Posts

Si vous êtes déjà en Cloudy, je pense qu'il n'est pas nécessaire (indispensable ?) de faire une full wipe.

Ou du moins, ça se tente ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer 3minit, tu peux aller voir du côté du module Xposed qui s'appelle Android Theme Engine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu le temps de l'installer.
Que vos cette nouvelle version ? Entre autre l'application photo du G4, il y a certains retours qui font mention de bug, comme l'auto HDR qui ne fonctionne pas. Je me demande aussi si le format RAW (DNG) est bien présent, et si le mode manuel est vraiment fonctionnel, voir niveau qualité, car les photos du G3 sont déjà pas mal, alors faut espérer que l'application du G4 fait aussi bien.

 

Au vu des retour sur XDA, c'est à ce demander si cette version 2.3 est mieux que la 2.2.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu attentivement les retours XDA sur cette version 2.3 qui s'avère instable... Je suis passé entretemps chez SpArTaXx avec la version 2.0 qui s'avère aussi instable et buggée.

 

Je cherche alors à remettre une bonne vieille Cloudy 2.2 qui était bien plus stable mais on ne trouve plus de lien pour la télécharger. Si une âme charitable pouvait la remettre en ligne... Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu attentivement les retours XDA sur cette version 2.3 qui s'avère instable... Je suis passé entretemps chez SpArTaXx avec la version 2.0 qui s'avère aussi instable et buggée.

Je cherche alors à remettre une bonne vieille Cloudy 2.2 qui était bien plus stable mais on ne trouve plus de lien pour la télécharger. Si une âme charitable pouvait la remettre en ligne... Merci ! :)

Essaye la Sexy ou la Chupa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Ma problématique est que je viens d'une v20p stock. Déçu par l'autonomie et la chauffe, je voulais me tourner vers une ROM custo optimisée sur cette même base dont le modem semble meilleur. Je vais donc tester la Lion Rom qui effectivement, d'après les quelques retours, apparaît stable.

Modifié par Haltek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour.

 

Apparemment, hormis les bugs connus concernant le calendrier, le widget météo ou encore la caméra (qui concernent pour l'instant, toutes les ROMS avec le portage des applis G4), certains retours sur XDA mentionnent une consommation de batterie importante avec une chauffe assez élevée. Rien à signaler donc de ce côté pour toi ? Le quick circle fonctionne également ?

Modifié par Haltek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai uploader la version 2.2 Haltek.

 

https://mega.co.nz/#!ed8QkZQJ!1Ew_vIauEWk_LO_38vsc5YWKG9Joh9TjzAw-rF0bXUk

 

 

prou67, merci pour ton retour, c'est une bonne nouvelle de voir que la Rom fonctionne bien, tu as fait un Wipe avant de l'installer ou tu l'as installer directement derrière la  ?

Et niveau appareil photo, il est pleinement fonctionnel avec le format Raw, le mode manuel, .... Et surtout aussi bon que l'application du G3 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haltek, de rien.

 

 

Par contre j'ai vu quelques vidéo de cette Cloudy, et j'ai l'impression que dans l'application caméra, le format JPG est grisé comme si il n'était pas possible de passé au RAW, bon après c'est peut être une impression, mais ça serait dommage de ne pas pouvoir enregistrer en RAW qui est le vrai plus de cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@flipper : je n'utilise plus l'appli du G3, mais celle-ci : XCam https://forum.frandroid.com/topic/215717-application-xcam-lg-un-appareil-photo-%C3%A0-la-hauteur-du-lg-g3/

A noter qu'un mise à jour est disponible sur XDA.

 

@@moyse007 :

Pour l'emplacement GPS il faut aller dans le paramètrage de l'appeil photo.

Pour le type d'enregistrement, je ne suis pas sur que ce soit possible avec le G3, mais avec le G4, j'ai trouvé cette vidéo : https://youtu.be/jgAlw3bgsj0

Je crois qu'il est aussi disponible dans la version payante de Xcam.

A vérifier.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a votre avis ça vaut le coup de passer sur la 2.3 ?

La 2.2 marche tellement bien que j’hésite à sauter le pas .

Je crois que c'est la rom sur laquelle je suis resté sans avoir besoin/envie de changer le plus longtemps !

Modifié par hrvd34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a votre avis ça vaut le coup de passer sur la 2.3 ?

La 2.2 marche tellement bien que j’hésite à sauter le pas .

Je crois que c'est la rom sur laquelle je suis resté sans avoir besoin/envie de changer le plus longtemps !

Tu peux faire un backup au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a votre avis ça vaut le coup de passer sur la 2.3 ?

La 2.2 marche tellement bien que j’hésite à sauter le pas .

Je crois que c'est la rom sur laquelle je suis resté sans avoir besoin/envie de changer le plus longtemps !

 

J'ai analysé l'ensemble des retours d'utilisateurs sur les dernières ROMs avec applis G4 et je tourne actuellement sur la Spartaxx 2.0. Dans l'ensemble, ces dernières ne sont pas pourries, mais elles s'avèrent tout de même moins stables. Préférant la stabilité à la nouveauté, je vais donc revenir sur une Cloudy 2.2 et flasher le modem de la v20p qui me semble meilleur que les versions antérieures.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...