Zebulon Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Pour avoir essayer aussi Greenify, je pense que DS Eco Battery fait mieux, il faudrait que je compare réellement, mais j'ai la flemme ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Merci Zebulon. Tu as l'air d'insister sur DS éco bat, j'essaierai. A titre d'exemple, j'ai charge mon portable hier et l'ai laissé à 100% avant d'aller me coucher (wifi on). Ce matin, il est toujours à 100 avec presque 9h sur la batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Pour avoir essayer aussi Greenify, je pense que DS Eco Battery fait mieux, il faudrait que je compare réellement, mais j'ai la flemme ;) ;) ;) tu parles de cette appli ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rootuninstaller.batrsaver&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Oui, elle m'a été présentée par @@SteveHx, ici https://forum.frandroid.com/topic/221071-probleme-autonomie/page-4#entry3394266et nous en avons pas mal discuté. Modifié 16 juin 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Et je confirme que cette appli fonctionne parfaitement avec nos G3 Désormais je ne le recharge que tous les 3 jours. Le last Discharge c'est un reboot que j'ai fait hier ^_^ Modifié 16 juin 2015 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 3 jours, mais du coup tu coupe quasiment tout ? Et tu l'utilise pas beaucoup ? Car avec la Cloudy 2.2 je consomme pas grand chose en veille, ça va être 1 ou 2% en quelques heures, et le plus gros de la consommation se fait en utilisation. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je n'active la data que lorsque l'écran est allumé (c'est mon choix on peut le modifier, on peut mettre des applis en liste blanche et ainsi elles ont accès à la data en permanence ou presque). Je l'utilise comme téléphone (il est vrai que je ne suis pas un grand bavard) pour les SMS (entre 50 et 100/ jour) et Facebook ou ou surf, comme tout le monde. Mais il est vrai que je ne joue pas sur mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Et l'écran ne doit pas être allumé souvent, car c'est se qui consomme le plus, et c'est bien souvent quand l'écran et allumé et qu'on l'utilise que la batterie diminue. Car sinon sans ça et en veille il y a pas trop de consommation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Avant avec la même utilisation et sans le battery saver, je tenais 30h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 30h c'est déjà pas mal, pour le G3, ce n'est donc pas une utilisation intensive. Après il y a certaines choses qui peuvent être fait en manuel, par exemple les données, il est possible de les activer quand on a besoin, du coup pas besoin d'une application pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 c'est sur mais baisser la fréquence proc tu vas avoir plus de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Ah oui je parlais pas forcément de ça. Mais du coup ce genre d'application n'est pas forcément utile, je vois par exemple dans mon cas, le Wifi, Bluetooth, et GPS sont désactiver, je les active que quand j'en ai besoin. Pour le données mobiles c'est vite fais de les activées et désactiver via la barre de notification. Du coup ça limite l'intérêt de ce genre d'application. Après je peux comprendre, que ça soit intéressant pour certains qui mettent tout en automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je suis repassé sur la 2.2.La 2. 3 est chez moi beaucoup trop energivore et le tel avait tendance à chauffer vraiment plus. Dommage elle était vraiment belle et rapide. Vivement la 2.4 ;) Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Tu as regardé ce qui te bouffait de la batterie ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Honnêtement non,mais ce qui m'a le plus inquiété c'était la chauffe du tel sur clash of clan et la batterie qui descendait à vue d'oeil quand je jouait, en tout cas beaucoup plus que la 4'2.en veille par contre pas de fuite à priori Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Si tu avais un truc qui te pompait de la batterie + du jeu, c'est pas illogique que ta batterie fonde. Y'a un truc qui pompe ÉNORMÉMENT, c'est la première synchro Gmail. Même avec le chargeur ça maintient tout juste la charge, c'est d'ailleurs pour ça entre autres que je n'utilise plus que Inbox. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Mouais, en quoi Inbox est moins énergivore que Gmail ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Gmail te synchronise toute ta boite. Inbox uniquement les derniers en-tête des mails. Du coup la synchro prend quelques secondes sur Inbox contre plusieurs heures parfois pour Gmail (j'ai 4 grosses boîtes). Donc si tu ne l'as testé que sur une courte période possible que ça vienne de ça. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Non je ne pense pas, je l'ai testé toute une semaine Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chr1Zz Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je voudrais installer ce rom sur mon LG mais je ne sais pas du tous comment faire. Si quelqu'un peut m'expliquer plus clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Gmail te synchronise toute ta boite. Inbox uniquement les derniers en-tête des mails. Du coup la synchro prend quelques secondes sur Inbox contre plusieurs heures parfois pour Gmail (j'ai 4 grosses boîtes). Ha, effectivement, je ne savais pas, merci pour l'info, vu le fonctionnement d'Ibox (affichage des pj, par exemple), je pensais que c'était exactement le contraire. Donc, d'après ton postulat, Inbox est donc moins énergivore que Gmail ? Peut-être que je vais me laisser tenter par Inbox, alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bizarre. Mon gmail est en imap et non en pop 3, donc il ne charge que les 20 derniers mails et je scrolle en bas pour afficher les suivants, qui se chargent alors. Je n'ai pas le problème évoqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 En tous cas j'ai toujours eu ce problème sur tous mes appareils Android. Notez bien que ça ne se limite qu'à la première synchro, une fois que c'est fait ça ne bouffe plus de batterie comme ça heureusement. Après c'est juste un choix, perso je préfère Inbox par sa façon d'afficher et de trier les mails, plus pratique que Gmail à mon sens. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chr1Zz Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Pour le backup de mon LG G3 avant d'intaller un rom esce-que vous cocher Cache, EFS, Modem, sachant que Boot, System, Data sont deja cocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Coche tout, au moins tu n'es pas embêté. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.