Chr1Zz Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Ces bon j'ai a l'installer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Hello, Je fais un petit retour: --> donc ROM super fluide (plus que Android HD now) et pour ma part je tiens 3j avec 3h de screen on... Il me semble que je tenais plus avec Android HD now, dommage. Mais je trouve que la gestion de la RAM est moins bien gérée sur cette ROM que celle d'Android HD now, donc forcément elle consomme plus de RAM donc l batterie se voit diminuer Sinon j'ai deux questions, * Au niveau du sharpening lors de l'installation, j'ai laissé celle par défaut mais je ne me souviens plus ce que c'était comme valeur, en fait c'était celle qui était tout en bas, je crois 100%. Cela fait-il référence à STOCK ? Ou c'était plutôt 0% la STOCK ? * Ensuite, la ROM Lion a-t-elle une meilleure autonomie que celle-ci (Cloudy) ? Pour vous, quelle ROM est la meilleure en terme de batterie ? Merci chers amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedauphin Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, Cette rom est elle sous lollipop 5.02 ? et dispose t'elle de l'option d'affiche de toutes les applications en double écran ? J'ai des problèmes pour streamer ma music de mon G3 vers l'autoradio d'origine de ma Voiture. De ce que j'ai pu glaner comme info, cela vient de la version 5.0. C'est corrigé dans la version 5.02 peut-être 5.01. Je precise qu'avec un Iphone cela fonctionne correctement. Normalement en modifiant le fichier build.prop on peut mettre toutes les applications en double écran comme c'est fait sur la rom chupa chups Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, Cette rom est elle sous lollipop 5.02 ? et dispose t'elle de l'option d'affiche de toutes les applications en double écran ? J'ai des problèmes pour streamer ma music de mon G3 vers l'autoradio d'origine de ma Voiture. De ce que j'ai pu glaner comme info, cela vient de la version 5.0. C'est corrigé dans la version 5.02 peut-être 5.01. Je precise qu'avec un Iphone cela fonctionne correctement. Normalement en modifiant le fichier build.prop on peut mettre toutes les applications en double écran comme c'est fait sur la rom chupa chups Merci les amis Salut, je confirme la double fenêtre est opérationnel mais sinon je tourne sous Android 5.0 donc pas 5.01 ou 5.02... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bizarre, jamais eu de problème avec la 5.0 mais j'avais encore mon Nexus 4 à l'époque. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedauphin Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Hello, Je viens de l'installer, je suis un peu déçue car les applications LG sont présentes. Mais cela reste fluide par contre Antutu affiche un résultat de 36616 alors que j'avais 41830 sous Chupa Chups. Malgré tout comme je l'ai dit cela reste très fluide. Effectivement, le multi-fenêtre permet d'afficher toutes les applications. Par contre le stream vers mon autoradio ne fonctionne toujours pas mais les appels oui (comme d'habitude). Je n'ai plus qu'à trouver une rom custom en 5.01 au minimum. Modifié 20 juin 2015 par stedauphin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Hello, Je viens de l'installer, je suis un peu déçue car les applications LG sont présentes. Mais cela reste fluide par contre Antutu affiche un résultat de 36616 alors que j'avais 41830 sous Chupa Chups. Malgré tout comme je l'ai dit cela reste très fluide. Effectivement, le multi-fenêtre permet d'afficher toutes les applications. Par contre le stream vers mon autoradio ne fonctionne toujours pas mais les appels oui (comme d'habitude). Je n'ai plus qu'à trouver une rom custom en 5.01 au minimum. J'ai été également déçu de la présence des applications LG (IME, health ...). Sinon tu peux toujours prendre une rom aosp basé sur android 5.1 comme cyanogen cm12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 La 2.2 est sur quelle version d'Android ? Je n'avais pas de problème de stream vers mon autoradio. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 La 2.2 est sur quelle version d'Android ? Je n'avais pas de problème de stream vers mon autoradio. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Elle est sur la 5.0. Tu es sûr stedauphin que ton autoradio est entièrement compatible avec Android ? car si il fonctionne sans prob avec Apple, c'est étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Petite mise à jour ce weekend d'après son twitter B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedauphin Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Salut Manopi, Oui j'en suis sur c'est ecrit ici http://www.toyota.com/content/entune/pdf/EntunePhoneCompatibilityList.pdf. Sur google je retrouve pas mal de personne qui ont se problème. Autre chose, lorsque que mon téléphone est connecté à mon MAC je n'ai pas accès stockage de celui-ci mais j'ai accès au photo. Ca marché avant. Je vais testé la version blisspop qui est en version 5.01 ou 5.02 pour voir si cela corrige mon problème de bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Il ne faut pas attendre une Rom Stock en 5.1 car elle se base sur les Rom de LG et pour le moment là dernière version pour le G3 est en 5.0. Pour le moment une éventuel mise à jour pour passé en 5.1 voir 5.1.1 n'est pas annoncé. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 24 juin 2015 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Salut à tous, J'ai reçu mon G3 (TWN-v20i). J'ai tenu quelques jours avant d'installer une rom, mais par votre faute :P (bah oui, à vous voir dire qu'elle est fluide, j'ai voulu voir ça), je viens d'installer la Cloudy. Plus sérieusement: merci pour le tuto, les commentaires, et les conseils, ça m'a permis de beaucoup lire avant de recevoir le G3 (et de tout préparer). Bon, je n'ai pas fait de wipe (j'ai testé), du coup, j'ai eu droit aux FC du smartcover. Pour l'instant, je l'ai freezé, le temps de faire mes sauvegardes. Je vais quand même faire un wipe, et installé proprement la rom. J'aurai juste une question pour le moment: l'accueil n'est pas rapide pour se rafraichir. Est-ce qu'il y a quelque chose à améliorer (ou un widget à enlever) ? Edit: après une install propre, il n'y a plus de problème sur l'écran d'accueil :-) Modifié 26 juin 2015 par Flippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Les installations propre sont conseillé pour éviter les problèmes. Après c'est la Cloudy 2.2 ou la 2.3 ? Car il y a aussi une différence sur ce point la 2.2 est basé sur le G3 elle est stable et fluide. La 2.3 est basé sur le G4 du coup l'interface change, elle est pas mal mais un peu moins stable que la 2.2. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Autre chose, lorsque que mon téléphone est connecté à mon MAC je n'ai pas accès stockage de celui-ci mais j'ai accès au photo. Ca marché avant. Ben à ce moment là, tu vas sur ton tel et tu cliques sur "faire confiance à ce pc" ou un truc du genre, non ? (comme sur iphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedauphin Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Autre chose, lorsque que mon téléphone est connecté à mon MAC je n'ai pas accès stockage de celui-ci mais j'ai accès au photo. Ca marché avant. Ben à ce moment là, tu vas sur ton tel et tu cliques sur "faire confiance à ce pc" ou un truc du genre, non ? (comme sur iphone). Bien-vu TontonJip mais je n'ai pas ce popup de faire confiance qui apparait comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 La version 2.4 est sortie sur xda Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 La version 2.4 est sortie sur xda Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Merci McSpee , c'est une bonne nouvelle. Je vais regarder ça car je suis toujours en 2.2 qui me comble déjà. J'hesitais pour la 2.3 à cause de la stabilité moyenne des apps g4 (ni pour ni contre , même si je trouve que les apps g3 sur un LG g3, ben c'est très bien ! ;). Bien-vu TontonJip mais je n'ai pas ce popup de faire confiance qui apparait comme avant. Même en debranchant rebranchant ? As tu essayer de changer là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Salut Manopi, Oui j'en suis sur c'est ecrit ici http://www.toyota.com/content/entune/pdf/EntunePhoneCompatibilityList.pdf. Sur google je retrouve pas mal de personne qui ont se problème. Autre chose, lorsque que mon téléphone est connecté à mon MAC je n'ai pas accès stockage de celui-ci mais j'ai accès au photo. Ca marché avant. Je vais testé la version blisspop qui est en version 5.01 ou 5.02 pour voir si cela corrige mon problème de bluetooth Oui bon, on reste d'accord que tu n'as pas la v D850 ? comme dans le pdf que tu as joint. Ou peut-être que l'autorado n'est pas compaible avec Lollipop ? Modifié 27 juin 2015 par Manopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 TontonJip, tu as eu raison, j'ai testé la 2.3 et je n'y suis pas resté longtemps même si elle était sympa, la consommation semblait plus importante, et toutes les applications du G4 ne sont pas utile. A voir ce que vos cette 2.4, mais la 2.2 reste encore une valeur sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 La version 2.4 est sortie sur xda Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-cloudyg3-1-0-t2917467 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 2.4 installe sans full wipe.tout a l'air de bien marcher.j'espere que la conso batterie sera meilleure que la precedente,elle etait catastrophisue pour moi. Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 J'ai testé et pas convaincu... beaucoup trop de bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 phileg, Full Wipe fait ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 2.4 installée sans wipe. Ça marche pas mal pour ma part. Elle est beaucoup plus fluide que la 2.3 (je n'ai jamais testé la 2.2) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.