phileg Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 phileg, Full Wipe fait ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Oui, wipe total venant d'une autre rom, je recommencerai dans quelque mise à jour. faire tout ce travaille depuis la version 5.0 d'Android qui est la plus buguer je trouve ça dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedauphin Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Merci McSpee , c'est une bonne nouvelle. Je vais regarder ça car je suis toujours en 2.2 qui me comble déjà. J'hesitais pour la 2.3 à cause de la stabilité moyenne des apps g4 (ni pour ni contre , même si je trouve que les apps g3 sur un LG g3, ben c'est très bien ! ;). Même en debranchant rebranchant ? As tu essayer de changer là: Bien-sûr. Mais ça fonctionne soi TontonJip, tu as eu raison, j'ai testé la 2.3 et je n'y suis pas resté longtemps même si elle était sympa, la consommation semblait plus importante, et toutes les applications du G4 ne sont pas utile. A voir ce que vos cette 2.4, mais la 2.2 reste encore une valeur sur. http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-cloudyg3-1-0-t2917467 Merci McSpee , c'est une bonne nouvelle. Je vais regarder ça car je suis toujours en 2.2 qui me comble déjà. J'hesitais pour la 2.3 à cause de la stabilité moyenne des apps g4 (ni pour ni contre , même si je trouve que les apps g3 sur un LG g3, ben c'est très bien ! ;). Même en debranchant rebranchant ? As tu essayer de changer là: Ça fonctionne même pas sous Windows. Je peux m'en passer....Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Oui bon, on reste d'accord que tu n'as pas la v D850 ? comme dans le pdf que tu as joint. Ou peut-être que l'autorado n'est pas compaible avec Lollipop ? Je vais tester une version 5.0.1 pour en avoir le coeur net. Mais c'est vrai qu'il n'est peut être pas compatible donc retour sur ios. J'ai un 5s de mon boulot qui traine dans un tiroir.Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bien-sûr. Mais ça fonctionne soi Ça fonctionne même pas sous Windows. Je peux m'en passer.... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Je vais tester une version 5.0.1 pour en avoir le coeur net. Mais c'est vrai qu'il n'est peut être pas compatible donc retour sur ios. J'ai un 5s de mon boulot qui traine dans un tiroir. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Oui oui je t'assure il n'est pas entièrement compatible ;) tu as bien la D855 contre la D850 indiquée dans le pdf ! Il y en a d'autres qui pourraient apporter des retours de la 2.4 please :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 24 h sur la 2.4,zéro bugs et chez moi la batterie va très bien, en tout cas mieux que la 2.3 Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 24 h sur la 2.4,zéro bugs et chez moi la batterie va très bien, en tout cas mieux que la 2.3 Envoyé de mon LG-D855 Ok impeccable, merci. Mais ce qui m'étonne c'est qui n'y a pasas de correctifs majeurs dans cette 2.4 ?! Donc pourquoi il y a une meilleure autonomie, moins de lags... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 En tout cas pour moi elle est adoptée Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Vous avez vu : le sujet sur XDA a été clos, mais par contre, je ne suis pas certain d'avoir bien compris pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Parce que les gens ne posent pas leurs questions dans la rubrique Q&A, je pense que çà ne durera pas Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedauphin Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Oui oui je t'assure il n'est pas entièrement compatible ;) tu as bien la D855 contre la D850 indiquée dans le pdf ! Il y en a d'autres qui pourraient apporter des retours de la 2.4 please :D t'as raison, je n'ai pas retrouvé la version du pdf pour l'europe. C'est pas grave je reste sur mon idée. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Ok impeccable, merci. Mais ce qui m'étonne c'est qui n'y a pasas de correctifs majeurs dans cette 2.4 ?! Donc pourquoi il y a une meilleure autonomie, moins de lags...Il n'y a pas forcément besoin de correctif majeur pour régler les problèmes. Il suffit que dans la 2.3 il y eu quelques bugs, qui posait de réel problème pour une perte de fluidité et d'autonomie.Il suffit de voir les mises à jour de Google, 5.0, 5.1, 5.1.1, il n'y a pas forcément de mise à jour majeur, c'est plus de la correction de bugs et de l'optimisation. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Il n'y a pas forcément besoin de correctif majeur pour régler les problèmes. Il suffit que dans la 2.3 il y eu quelques bugs, qui posait de réel problème pour une perte de fluidité et d'autonomie. Il suffit de voir les mises à jour de Google, 5.0, 5.1, 5.1.1, il n'y a pas forcément de mise à jour majeur, c'est plus de la correction de bugs et de l'optimisation. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Oui c'est clair, tu n'as pas tort car en partant sur ton principe, le "fixed weather animation" régule peut-être l'autonomie... Merci bien, sinon tu la testais ? Tu confirmes de meilleures performances ? Fixed weather animation Fixed low notification sound Fixed F400 sms delay Added option to keep screen off when receiving sms Added SmartNotice in Aroma Added support for LS990/VS985 Completely UI improvement Used G3 Cam instead for better stability Many changes and bugs fix that I cant remember Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bon, ben moi j'étais sur le 2.2, suis passé sur la 2.3, et puis voulant basculer sur la 2.4, je me suis mis en tête de faire un factory reset/full wipe, raz total quoi. Installation nickel, démarrage nickel, hyper réactif. Mais j'ai quand même un blème, que je vous explique :-) Je suis client mobil viking en belgique, ils utilisent le réseau base pour la 3g/4g, Ben alors que je n'avais jamais eu de soucis avec la cloudy, il me met le réseau base d'office en point d'accès alors que je dois créer un point d'accès mv !!!! et pas moyen de supprimer ce point d'accès !!!!! Je vais tenter un première essai, full wipe, réinstaller la 2.3 et puis la 2.4 par dessus....je verai bien, :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Manopi non je ne l'ai pas encore testé, je n'étais pas chez moi ce week-end donc je n'ai pas pu flasher pour voir ce que vaut cette nouvelle mise à jour. Mais je vais voir essayer cette semaine, j'ai été un peu déçu par la 2.3 qui niveau autonomie était moyenne alors que la 2.2 est vraiment bonne sur ce point. A voir si la 2.4 fait aussi bien. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 La 2.4 est tout bonnement la meilleur rom actuellement tant au niveau autonomie que fluidité je la teste depuis ce weekend Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Merci pour ton retour McSpee, je vais donc voir pour trouver un moment pour la flasher. Tu fais combien en écran allumé ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Je tiens largment la journée je te joints un screnn demain car je viens de faire une restauration Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Ok, pour la journée c'est bien, mais après c'est pas forcément très parlant, par exemple j'ai tenu 3 jours sur la même charge, charger vendredi et retour aujourd'hui avec un peu moins de 30%. Après je ne l'ai pas beaucoup utiliser. L'écran donne une bonne indication, sur la 2.2 il est possible de faire 3h30 à 4h en écran allumé. Beaucoup de Rom fait du 3h. Mais si tu arrives à faire une journée pleine en utilisation c'est que cette 2.4 est bonne. J'attends ton screen, je viens de la télécharger, mais faut que je recharge encore mon porta le, donc je n'aurais pas le temps de flasher avant quelques jours. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Salut a tous, bon j ai installer la Cloudy 2.4 je dois dire que tout fonctionne très bien depuis 48H de meme a priori une meilleur autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyline35 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Venant de la 2.3 faut-il faire un full wipe ou je perd flash par dessus ? Quelqu'un à essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Je dirais que le mieux est tout de même de faire les Wipe pour être tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Full wipe plus que conseillé Voila les screens Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 30 juin 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Très content de cette version 2.4, après mes soucis de 3g/4g j'ai pu enfin finaliser l'installation. Pas de lag, pas de bug, très très bonne réactivité, maintenant reste à voir la batterie...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Je suis content de cette ROM. Aux premiers abords, après l'installation, on a l'impression que rien n'a changé mais j'ai constaté l'ajout de l'animation météo qui fonctionne enfin ! puis une refonte de l'UI qui se base plus sur le material design donc c'est plus joli. Bravo aux dev ! Après niveau autonomie, un peu comme d'habitude je pense dans mon cas, je n'ai vu aucun changements, à contrario de tout le monde qui disent qu'elle s'est ameliorée :D Juste, le petit hic, c'est la disparition du choix de la "status bar" dans l'aroma installeur donc on a plus le choix de sélectionner l'ios (le truc (APPLE bien sûr) que personne aime, hein chers adopteurs d'android ?) que j'aurais juste voulu essayer une fois dans ma vie ;) Modifié 30 juin 2015 par Manopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) McSpee, 22 min d'écran allumé et être à 80%, ça semble tout de même assez important en consommation, et il ne doit donc pas être possible de tenir plus de 3h en écran allumer avec une telle consommation. C'est vrai qu'il y a 10h de veille aussi, du coup à voir, mais j'ai l'impression d'après tes screens qu'elle doit consommer un peu plus que la 2.2. L'écran est régler à combien en éclairage ? En tout cas merci pour les screens. Manopi, il doit être possible de l'installer par dessus, il doit y avoir un Zip pour flasher juste la barre iOS, ce qui change vraiment c'est le logo de la batterie, personnellement je n'accroche pas, seul l'heure au centre est intéressant. Mais c'est sur qu'il en faut pour tout les goûts. Modifié 30 juin 2015 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 J'avoue 22min screen on et 80 % :o Moi j'en suis à 2h20 pour 35% ... C'est dérisoire. Et merci bien turican57, je le ferai pas alors car je ne veux pas me baser sur une partie de l'UI d'ios, quand même voyons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.