Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| -- CloudyG3 2.2 -=- [D855 /1/2/0 F400S/L/K],

Recommended Posts

35% de perdu ou il reste 35% de batterie ? Car si c'est le premier c'est pas mal, par contre si c'est le second c'est déjà moins bien car les 3h d'écran allumer seront dur à dépasser.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Malheuresement, le second, il me reste juste 35 % (maintenant moins :D) Mais je reste confiant de la qualité de l'autonomie de la ROM car j'ai omis de préciser que dès le 1er redémarrage de la 2.4, la batterie affichait tout juste 74% donc 26% de perdu avec l'installation, etc... Donc ce n'est pas significatif. 

Promis je reviens témoigner dans 2-3 jours sur la durée de la batterie avec la 2.4, mais en partant de 100% cette fois

Ah si c'est la seconde c'est pas forcément très bon.

Oui à voir ce que ça donne dans quelques jours. Je verrais si je peux aussi la tester.

Mais j'ai l'impression que niveau autonomie c'est guère mieux que les autres Rom qui se base sur le G4.

Si je prend en exemple la Cloudy 2.2, en plus de 12h de veille et 2h30 d'écran allumer je suis encore à 50% de batterie...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Bon j'ai trop de reboot intempestif sur cloudy 2.2, donc je vais revenir en rom stock pour voir si c'est pareil ... :(

Pourtant j’étais bien parti sur une instal propre, cloudy 2.2 + wipe + 3 x hard reset + applications installées à la main (et pas via titanium backup)
Bref beaucoup de temps perdu et paf ca reboot !
Parfois au screen unlock , ou alors au lancement de l'appli appareil photo .. :ouch:

Bon j'ai trop de reboot intempestif sur cloudy 2.2, donc je vais revenir en rom stock pour voir si c'est pareil ... :(

Pourtant j’étais bien parti sur une instal propre, cloudy 2.2 + wipe + 3 x hard reset + applications installées à la main (et pas via titanium backup)

Bref beaucoup de temps perdu et paf ca reboot !

Parfois au screen unlock , ou alors au lancement de l'appli appareil photo .. :ouch:

Les 3 HR sont nécessaires au moment du passage de Kitkat à Lollipop, sinon, un seul suffit ;) ;) ;)

Essaye de faire un Format Data à la place du full wipe puis de reflasher, c'est encore plus radical, mais ça peut faire un sacré bien : je pensais avoir perdu ma tablette et après un format suivit d'une restauration de ma sauvegarde, elle refonctionne à merveille.

bizarre je n'ai aucun soucis depuis que je l'use.

j'ai reflasher ma rom après 3 HARD RESET + WIPE et c'est bon mes paramètres généraux mail fonctionne comme quoi j'aurais du le faire dès le début j'avais mis à jour direct depuis celle de LG

Même réponse, les 3 HR c'est quand vous passez de Kikat à Lollipop, sinon, pour une mise à jour ou un changement de rom custom, ils ne sont pas indispensables.

Oui oui je t'assure il n'est pas entièrement compatible ;) tu as bien la D855 contre la D850 indiquée dans le pdf !

Il y en a d'autres qui pourraient apporter des retours de la 2.4 please :D

Hello,

Bon j'ai installé BLISSPOP qui est en version 5.1.1 apparemment. Et la Miracle le stream de l'audio vers mon autoradio fonctionne à la perfection.

Pour rappel, avant j'ai utilisé la version CloudlyG3 2.3 pendant 15 jours, je l'adorais cette version.

Fluide, pas de bug, durée de la batterie plus que suffisant. 1h30 de waze, SMS, Telephone, jeux et j'avais le soir encore 25/30% de batterie. Luminosité à 40%. Je reviendrais sur Cloudly quand elle sera en version 5.01.

Modifié par sda

Après test de la cloudy 2.4 je m'aperçois que l'application LG health n'affiche désormais qu'un pourcentage accompli et non plus le compteur de pas où de kilomètre effectués en une journée..

Pareil pour vous ?

Salut Moyse007,  je viens de regarder sur le miens il y a le cercle avec le pourcentage ainsi que le nombre de pas en bas

Hello,

Bon j'ai installé BLISSPOP qui est en version 5.1.1 apparemment. Et la Miracle le stream de l'audio vers mon autoradio fonctionne à la perfection.

Pour rappel, avant j'ai utilisé la version CloudlyG3 2.3 pendant 15 jours, je l'adorais cette version.

Fluide, pas de bug, durée de la batterie plus que suffisant. 1h30 de waze, SMS, Telephone, jeux et j'avais le soir encore 25/30% de batterie. Luminosité à 40%. Je reviendrais sur Cloudly quand elle sera en version 5.01.

Content pour toi ;) mais je ne comprends pas, pourquoi depuis le début tu parles qu'il fallait que tu sois sous la v.5.0.1 minimum ? C'était indiqué dans le manuel ?

Sinon la cloudy ne sera certainement jamais sous la 5.0.1 ou la 5.1 car LG fera une maj directement sous android M ( v.6.0 ??) donc ça sera paeil ;)

Modifié par Manopi

Content pour toi ;) mais je ne comprends pas, pourquoi depuis le début tu parles qu'il fallait que tu sois sous la v.5.0.1 minimum ? C'était indiqué dans le manuel ?

Sinon la cloudy ne sera certainement jamais sous la 5.0.1 ou la 5.1 car LG fera une maj directement sous android M ( v.6.0 ??) donc ça sera paeil ;)

D'après mes recherches sur le net, le problème semble être apparu dans la version 5.0. 

Et effectivement le LG G3 passera directement sous M. Donc mon soucis devrait être corrigé.

D'après mes recherches sur le net, le problème semble être apparu dans la version 5.0. 

Et effectivement le LG G3 passera directement sous M. Donc mon soucis devrait être corrigé.

Ah ok je comprends mieux ;) donc il va falloir attendre de bons mois (1 à 5 mois) avant la MAJ je pense

La c'est le drâme   :(

Un peu j'avoue :D Mais sinon il existe Ressurection Remix, une ROM aosp basé sur la 5.1.1 il me semble. Je te la conseille vivement, elle est bien meilleure que la Blisspop, mais aprés chacun ses goûts.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...