Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| -- CloudyG3 2.2 -=- [D855 /1/2/0 F400S/L/K],

Recommended Posts

Manopi tu es un peu trop optimiste sur tes délai car Android M est prévu pour la fin de l'année, certainement vers octobre, en premier LG va mettre à jour le G4, le G3 viendra après, faut donc pas s'attendre à avoir Android M avant début de l'année prochaine. Donc ça serait plus 6 à 8 mois...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Avez vous la même notification "n'a pas pu ajouter de widget" tout en haut lorsque vous ouvrez le gestionnaire d'application en cours ?

Avez vous la même notification "n'a pas pu ajouter de widget" tout en haut lorsque vous ouvrez le gestionnaire d'application en cours ?

Non, je n'ai pas ça !

J'ai installé la 2.4 il y a quelque jours et c'est vraiment impressionnant ! Je suis passé de 33000 pts à plus de 40000 pts sur AnTuTu, et mon autonomie à largement augmenté (j'ai plein de trucs installé, plein de trucs synchronisés, une smartwatch et le nfc activé en permanence), je suis passé de 2h30 de SOT à 4h30 !

6af32ff57642090281ddb32856c521b5.jpg

Par contre je trouve les options de personnalisation un peu limitées... J'ai essayé la BlissPop que j'ai adoré pour ses possibilités de customisation, mais j'ai trop de bugs dessus... Donc je suis revenu sur la CloudyG3, sur laquelle tout marche parfaitement !

Envoyé avec mon LG G3 (D855 Orange) depuis Tapatalk

Modifié par aerandir14

Bonjour a tous je suis passé d'une stock a cette 2.4 et suis tres satisfait de sa rapidité, autonomie....

Par contre je rencontre un problème sur le partage de connection internet en bluetooth avec mon parrot tablet, cela fonctionnais parfaitement avant.

Savez vous comment l'activé avant que je repasse sur une stock ou autre.

Merci d'avance de vos retours

Stéphane

Modifié par silverman

Hello,

J'ai l'impression que l'autonomie de la 2.4 est moins bien gérée que sur les versions 2.2 ou 2.3, non ?

Par contre sur Antutu, je suis à 42172 alors que j'était à 40855 sur la version 2.3.

Les retours disent plutôt le contraire du moins entre la 2.3 et 2.4, la 2.4 à régler pas mal de bug et à une meilleure autonomie.

A voir ce que cette 2.5 apporte, et quels bugs sont régler.

• Like 1

Je viens d'installer cette 2.5, bon pour le moment je vais attendre pour faire un retour.

J'avais testé la 2.3 et j'étais vite revenu à la 2.2 vu la stabilité de cette dernière.

Cette 2.5 semble déjà stable et fluide.

Petit point tout de même à éviter d'installer le thème Hybride proposé, la version prévu pour la Cloudy 2.3 provoque des bugs comme des force close de l'application Message. J'ai du réinstaller la Rom. Et elle fonctionne bien.

Bon par contre comme toujours avec les Rom Cloudy pas d'option à la. Installation, comme pour avoir l'heure centrer ou Circle Battery.

A précisé aussi l'application photo semble être celui du G3 avec l'icône du G4, c'est plutôt une bonne chose vu que l'application du G4 n'est pas à 100% compatible donc autant rester sur celle du G3.

Sinon le Widget heure et météo (smart Bulletin) est vraiment sympa, entre autre le texte qui dit ne pas oublier de s'hydraté.

Bon je verrais bien ce que vos l'autonomie dans quelques jours, car la avec les installations et les restaurations, la batterie en a pris un coup.

J ai installé hier et pour l instant rien a redire, tres fluide aucun bug .Au niveau de l autonomie pour l instant bluffé j etai au boulot se matin et mon tel etait dans ma veste a l etranger j ai perdu que 4% de batterie.avant j etais sur la rom lion 4.1 et perder minimum 15 % de batterie . elle chauffe beaucoup moins que la 2.4 donc pour l instant rien a redire

Bonne nouvelle, vu que je tournais sur la 2.2, je verrais si l'autonomie est aussi bonne sur celle-ci.

Sous AnTuTu le score est de 40397.

Pour le moment j'ai laissé le modem 0052 (V20p), pour le tester plus à fond, mais je pense revenir au 0050 (V20k) car pour le moment comme à mon premier test ce nouveau modem est un peu moins bon.

Il est possible de noyer aussi, pour ceux que ça intéresse, qu'il est possible de désactiver l'allumage de l'écran à la réception d'un SMS (avec l'application LG) ça a peut être été ajouter avec l'application du G4, mais je viens de le voir.

Modifié par turican57
  • Like 1

Rom installé au propre (full wipe) depuis sa sortie (avec restauration d'une centaine d'applis avec titanium).

J'ai des reboots intempestif et je suspecte xposed d'en être à l'origine.

Avez vous xposed installé et avez vous ou non des soucis similaire?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...