Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| -- CloudyG3 2.2 -=- [D855 /1/2/0 F400S/L/K],


Recommended Posts

salut ! je suis en test actuellement avec greenify + greenpower qui me permet de couper la data est le wifi ainsi que le GPS quand l'écran est éteint est j'ai régler sur allumage tout les 10 mn est pendant 1mn de la data ,wifi,GPS est le résultat a l'air concluant

a144a205ee2b012a4504bc7dc056dc40.jpg931fcecd859dc3df59584d9ba14054cd.jpg

Modifié par timale6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fin de mon test avec greenify +greenpower est bien je dit oui le LG g3 est un magnifique smartphone en bidouillant un peu on peut avoir un résultat, jamais je n'est eu un smartphone ou j'ai obtenu 3 jour d'autonomie à part un z2 avec sont mode stamina, un note 3 est encore je doute, mon g3 était à 100% mercredi vers 15 h est je vais le recharger juste maintenant, alors je dit bravo, je partage avec vous mes screns 794d6607363fc4e4678f9770aa2608f9.jpgb6db4abb3f43df2fd5633fd9bd7570a1.jpg

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un lien pour la version 1.2 sous kitkat ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Pas plutôt la 2.2 ? Sous Lollipop qui est vraiment efficace ? Après la 1.2 je ne l'ai pas et je sais pas trop où la trouver car sur XDA elles sont au fur et à mesure supprimer avec les nouvelles versions. Du coup ça va être dur de la trouver.

timale6 oui c'est bien enfin pour atteindre ça il y a pas besoin de ça, ou juste Greenify. C'est surtout l'écran qui consomme pas mal 3h40 c'est plutôt bon et c'est dur d'avoir plus alors qu'avec la gamme Note il est possible d'avoir un temps plus important d'écran allumé.

Mais c'est pas mal.

Apres si c'est l'autonomie qui t'intéresse vraiment la Cloudy 2.2 est meilleur que la Cloudy 2.5, par contre c'est l'interface du G3 et pas celle du G4.

J'ai réussi à faire 94h sans applications comme Greenify et il me reste encore de la batterie. La consommation en veille est vraiment très bonne sur la 2.2 en faite elle consomme quasiment rien.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut torican57 ! oui je c'est bien que la 2.2 tient bien en autonomie mais c'est linter face du g3 ,sinon moi même avec la configuration actuel j avoue que j'aime bien est je  tassure que sa ma fait bizarre de recharger le tel 3 jour après , cela dit depuis le passage sous lolipop j’adore le G3 est même sont score antutu a augmenter par a apport a kit kat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est un choix a faire entre l'interface. Je suis aussi sur la 2.5, c'est plus que niveau autonomie l'interface du G4 ce sent, et fait un peu moins bien que les Rom sur l'interface du G3.

Après pas de miracle au niveau de l'autonomie. Il y a peu de chance qu'on est mieux par la suite avec les Rom. On peut gagner quelques minutes, mais ça sera pas des heures.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est fluide.

Pour les notifications, c'est possible même avant sur l'interface du G3, il faut aller dans les paramètres, onglet son, il y a une section notification, écran de verrouillage, il faut mettre sur afficher toute les notifications.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai posté le lien dans les pages précédente, ainsi que la 2.3 et la 2.4, faut que j'upload la 2.5, ainsi on aura toujours accès à ces Rom.

Désolé pour les versions KitKat, j'ai commencé les Custom à Lollipop du coup je ne les ai pas.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon j'ai sauté le pas, je suis passé en cloudy 2.5 donc avec l'inteface du G4.

Maintenant j'aurais 2-3 questions d'odre pratique.

A l'installation, il m'a demandé si je voulais Xposed, j'avais répondu par l'affirmatif et je n'ai rien une fois arrivé sur mon interface, comment pourrais-je l'installer maintenant ? Je suis allé voir sur XDA et je dois reconnaitre que je comprend pas trop qu'elle version je devrais prendre.

Ensuite pour les notif sur le lockscreen, serait-il possible de les avoir sur tout l'écran et pas seulement juste sur le haut ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en lockscreen "glisser" et j'ai quand même cette espace perdu du coup :( dommage ! car du coup ça fait bizarre.

 

Dommage G3tweakbox ne fonctionne pas avec la cloudy 2.5 car c'est interface G4. Il y a une cloudy en version G3 ?

Modifié par Mahtan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Y'a t-il des personnes qui utilisent le chargement par induction avec une quick circle et qui tourne sur la cloudy 2.4 ici ? Si oui, j'aimerais savoir si vous avez le même problème que moi, c'est à dire, si lors du contact entre le dock et le téléphone, le pop-up qui s'affiche dans le cercle devient blanc avec une animation de batterie qui charge toute dégueulasse.

(désolé, j'ai pas pu faire mieux en terme de qualité)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=155165DSC0014.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=205361DSC0035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...