blackdevil_3108 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Salut nicobrax, As-tu déjà eu le problème de Wi-Fi signalé? Variation du signal et devoir supprimer la connexion pour ensuite la refaire pour pouvoir capter le Wi-Fi ? C'est le seul souci qui m'empêche de faire le pas vers cette rom... Merci de ton retour. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Salut, quand j'étais dessus pas de problèmes de wifi hors mis quand j'avais configuré Ds eco Battery (appli) pour le desactiver automatiquement ensuite je l'ai fait directement dans les options wifi et aucun soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut nicobrax, As-tu déjà eu le problème de Wi-Fi signalé? Variation du signal et devoir supprimer la connexion pour ensuite la refaire pour pouvoir capter le Wi-Fi ? C'est le seul souci qui m'empêche de faire le pas vers cette rom... Merci de ton retour. ^_^ Non aucun soucis de wifi tout est opérationnel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdevil_3108 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 @ @@nicobrax Merci pour vos retours, je vais l'essayer à mon tour... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Tu peut y aller les yeux ferme je suis sur les Rom de ce développeur depuis la première sur g2 Et j'ai jamais eu de bug toujours satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Si on a une rom opérateur (orange pour ma part) cela ne pose pas de problèmes pour installer cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 @@siberian56 non au contraire ça va te débarrasser de la surcouche orange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 OK merci, je crois bien que je vais me laisser tenter alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 @@siberian56 fais une sauvegarde avant de ta rom actuelle, comme ça tu peux revenir en arrière au cas où ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 OK ca marche. merci du conseil @monpseudo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luback33 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Salut, Nouveau sur cette ROM et aussi sur lg3 J'ai installé cette ROM comment utiliser La fonction enregistrement conversations et ViPER4Android ? Merci de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Dites, petite confirmation : on est bien d'accord que le flash peut se faire à parti de la carte SD, hein ? Je met le fichier ZIP de la rom sur la carte SD et je flashes via TWRP ? @@luback33 : aucune idée, je flash pour la première fois sur Android, si je trouve, je reviendrai te dire le comment ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 C'est possible depuis la carte mémoire interne, la carte sd externe et OTG. Faut juste aller choisir le support depuis lequel tu flashes sur twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Bon, impossible de copier le fichier zip sur le téléphone !!! Je ne comprends pas du tout pourquoi, j'ai à chaque fois un message d'erreur : "Impossible de copier l'élément, le périphérique a cessé de fonctionner ou ne répondu plus." Alors que si j'essaye de créer un répertoire, par exemple, ça fonctionne ! Alors que la copie d'un petit fichier fonctionne aussi ! C'est chiant, je passe donc par un lecteur de carte. Purée, ça commence à me gonfler grave de chez grave : ça fait 2 fois que je récupère le fichier de la Cloudy et ça fait 2 fois que j'ai une erreur "zip file is corrupt" en flashant !!! OTG : tu fais ça comment ? Modifié 30 avril 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonnbah voila, à force de ne pas y arriver, je suis passé sur la ChupaChups. En fait c'est kaspersky qui détecte un Cheval de Troie : découvert : cheval de Troie Trojan.Win32.Hosts2.gen Le fichier: K:\### MOBILES ###\LG G3\Cloudy\CloudyG3_2.2.zip/system/etc/hosts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Ah ben voilà c'est ça d'avoir un anti-virus zélé :p T'as pas un NAS dans ton matos qui peut télécharger pour toi les fichiers ? Ça t'éviterait de telecharger plusieurs fois le même fichier zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Ouais, je vais voir ça de chez moi ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Perso tous les gros fichiers je confie ça à mon nas car avec mon debit adsl de 1mo lol je serais obligé de laisser tourner l'un de mes ordis dans arrêt pour télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Je viens de remettre une nouvelle fois la ChupaChups avec uniquement les options Chupa ; pour la Cloudy, ça sera ce soir en rentrant, via JDownloader, mais c'est quoi c'te truc sharpening ? Faut régler ça comment ? Modifié 30 avril 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Sharpening à 0 = netteté au max Plus tu augmentes en valeur moins c'est net, moins ( en théorie) ça bouffe en batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bref, je ne touche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Bref, je ne touche pas !Ouaip mon père disait ça s'appelle "touche pas petit con " :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luback33 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Salut, Nouveau sur cette ROM et aussi sur lg3 J'ai installé cette ROM comment utiliser La fonction enregistrement conversations et ViPER4Android ? Merci de vos réponses ;) un petit up ... que je me retrouve pas perdu ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Oh pardon @@luback33 lol alors pour l'enregistrement d'appel, lors d'une conversation téléphonique, su ton écran il y a un bouton Enregistrement parmi les autres. Je suppose donc que dès que tu cliques dessus la conversation est enregistrée (jamais essayé). Pour ViPER4Android, je ne suis pas du tout mélomane , avec mes oreilles de choux le crissement d'une cuillère au fond d'un casserole parait une symphonie :P . Mais il y a une application qui apparemment permet d'effectuer les réglages fins, ViPER4Android FX parmi les autres et avec laquelle on peut régler les effets de sons Pour gérer ça il vaut mieux qu'un autre que moi te guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.