Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| -- CloudyG3 2.2 -=- [D855 /1/2/0 F400S/L/K],

Recommended Posts

Salut nicobrax,

As-tu déjà eu le problème de Wi-Fi signalé? Variation du signal et devoir supprimer la connexion pour ensuite la refaire pour pouvoir capter le Wi-Fi ?

C'est le seul souci qui m'empêche de faire le pas vers cette rom...

Merci de ton retour.  ^_^

Salut nicobrax,

As-tu déjà eu le problème de Wi-Fi signalé? Variation du signal et devoir supprimer la connexion pour ensuite la refaire pour pouvoir capter le Wi-Fi ?

C'est le seul souci qui m'empêche de faire le pas vers cette rom...

Merci de ton retour. ^_^

Non aucun soucis de wifi tout est opérationnel
  • Like 1

• 2 weeks later...

Dites, petite confirmation : on est bien d'accord que le flash peut se faire à parti de la carte SD, hein ?

Je met le fichier ZIP de la rom sur la carte SD et je flashes via TWRP ?

@@luback33 : aucune idée, je flash pour la première fois sur Android, si je trouve, je reviendrai te dire le comment ici.

Bon, impossible de copier le fichier zip sur le téléphone !!!

Je ne comprends pas du tout pourquoi, j'ai à chaque fois un message d'erreur :

"Impossible de copier l'élément, le périphérique a cessé de fonctionner ou ne répondu plus."

Alors que si j'essaye de créer un répertoire, par exemple, ça fonctionne !

Alors que la copie d'un petit fichier fonctionne aussi !

C'est chiant, je passe donc par un lecteur de carte.

Purée, ça commence à me gonfler grave de chez grave : ça fait 2 fois que je récupère le fichier de la Cloudy et ça fait 2 fois que j'ai une erreur "zip file is corrupt" en flashant !!!

OTG : tu fais ça comment ?

Modifié par Zebulon

Bonnbah voila, à force de ne pas y arriver, je suis passé sur la ChupaChups.

En fait c'est kaspersky qui détecte un Cheval de Troie : découvert : cheval de Troie Trojan.Win32.Hosts2.gen    Le fichier: K:\### MOBILES ###\LG G3\Cloudy\CloudyG3_2.2.zip/system/etc/hosts

Je viens de remettre une nouvelle fois la ChupaChups avec uniquement les options Chupa ; pour la Cloudy, ça sera ce soir en rentrant, via JDownloader, mais c'est quoi c'te truc sharpening ? Faut régler ça comment ?

Modifié par Zebulon

Oh pardon @@luback33 lol

alors pour l'enregistrement d'appel, lors d'une conversation téléphonique, su ton écran il y a un bouton Enregistrement parmi les autres. Je suppose donc que dès que tu cliques dessus la conversation est enregistrée (jamais essayé).

Pour ViPER4Android, je ne suis pas du tout mélomane , avec mes oreilles de choux le crissement d'une cuillère au fond d'un casserole parait une symphonie :P  .

Mais il y a une application qui apparemment permet d'effectuer les réglages fins, ViPER4Android FX parmi les autres et avec laquelle on peut régler les effets de sons

Pour gérer ça il vaut mieux qu'un autre que moi te guide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...