Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| -- CloudyG3 2.2 -=- [D855 /1/2/0 F400S/L/K],


Recommended Posts

Bon après vous suivi sur le forum je me suis décider a flasher cette rom sur mon G3 et bah j'ai bien fait la batterie tient bien mieux je trouve, la fluidité et la même que du stock j'ai pas encore tout tester donc je ne peux pas tout dire mais les personne qui hésite et bah .... N’HÉSITER PLUS ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je me suis lancé et j'ai installé cette rom cet après-midi.

Sauf que depuis j'ai un problème qui m'embête fortement. Avant même avec les data désactivées je pouvais envoyer ou recevoir des mms, celles-ci s'activaient automatiquement et se désactivaient juste après. Depuis l'installation de cette rom je suis obligé de les activer manuellement sinon le mms ne part pas.

Quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème? (sans avoir a repasser sur une rom stock si possible car j'aimerais bien tester celle-ci un peu plus longtemps.)

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, ca marchait très bien avant. J'ai beau chercher un peu partout dans les paramètres, impossible de les faire partir sans activer les données au préalable. Ca doit venir de la rom...y a qu'à moi que ça arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que dans le réglage des apn, avant je pouvais supprimer des apn ou les modifier alors que là je ne peux plus. Je peux en ajouter mais pas supprimer ceux existants...peut-être que ça peut venir de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais eu ce problème car j'ai les données mobiles toujours activer, mais sur un autres topic il y a eu un problème similaire, tout du moins la personne avait changé d'application SMS et le MMS ne partaient plus, seul l'application par défaut le permet avec les données mobiles désactiver.

Maintenant il est possible que sur une Rom Custom ça soit pareil et que ça pose problème.

 

Pour les APN c'est assez étrange, ceux qui sont entrés sont juste ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils étaient juste mais j'en avais 2 en plus donc j'ai pensé que ca pouvait parasiter les autres. Du coup vu que je ne pouvais pas les supprimer directement je suis allé effacer les lignes de ceux qui ne m'intéressaient pas ds le fichier apns-config.xlm. quand je suis retourné ds les apn j'ai fait remettre les valeurs par défaut sauf que du coup il n'y abait plus aucun apn...donc je les ai entrés manuellement. Bref Internet marche et les mms marchent seulement si j'active les données. Avant de changer de rom ca marchait très bien en passant par l'appli originale comme par gosms. Maintenant ca ne marche avec aucune appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais voir. Pas envie de retourner tout de suite à la stock. Tant pis j'activerais les données si nécessaire, c'était juste pour le confort d'utilisation. En tout cas cette rom a l'air d'avoir résolu mon problème de wifi (wifi qui ne s'activait pas tout le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai qu' un forfait 500mo et que ca me saoule que les applis consomment pour rien. A part ca oui pour linstant pas de mauvaises surprises avec cette rom. Pour l'instant c'est un peu tot pour faire un retour sur la batterie mais ça m'a lair plutôt pas mal . j'ai aussi installé le theme et ca rend vraiment sympa l'horloge au milieu et les nouvelles icones réseaux. Juste un petit défaut c'est lorsquon charge la batterie le pourcentage tourne en boucle (10 20 30...)du coup on ne sait pas a quelle charge on est avant de le débrancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord c'est sur qu'avec 500Mo ça fait juste, il faut voir niveau application se qui consomme de la data pour voir si il y a moyen de les bloquer.

 

Merci pour ton retour, je vais voir la tester pour voir se qu'elle vaut, pour la batterie c'est vrai que ça peut être gênant, enfin dans mon cas moins vu  que quand je le met en charge bien souvent il est à 100% quand je reviens. Le plus c'est justement le thème pas que l'horloge mais aussi le dialer qui va tout de même mieux avec le design Lollipop ainsi que l'interface lors d'un appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez vous aussi en installant le thème (http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/theme-lollipop-lollipop-theme-t2944558 ) ça vous change l'interface de l'application message, qui devient bleu/vert, avec des bulles blanches pour le correspondant. Je trouve ça vraiment pas super, surtout niveau des bulles et j'aimerais revenir à la version standard.

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc ça vient bien du thème, je vais voir essayer de retrouver l'application par défaut car même si le jaune est pas génial au moins les bulles sont biens, là c'est juste pas possible. Mais c'est dommage de ce passé de ce thème à cause de ça. Surtout qu'en plus les modifications de thème dans l'application ne sont pas prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...