Tifou Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 bonjour, Voila je suis en 7 HD 1.1 et je vais passé sur la Couldy 2.2 quelqu'un peut me link le change log svp ( en cour de téléchargement ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Il est sur le premier post du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Bonnbah voila, à force de ne pas y arriver, je suis passé sur la ChupaChups. En fait c'est kaspersky qui détecte un Cheval de Troie : découvert : cheval de Troie Trojan.Win32.Hosts2.gen Le fichier: K:\### MOBILES ###\LG G3\Cloudy\CloudyG3_2.2.zip/system/etc/hosts Marrant que KAV tique sur le host. Il (le host) est modifié dans la rom pour éviter les popups indésirables. C'est un bête fichier texte, facile de voir si il comporte des risques, ce dont je doute beaucoup concernant Cloudy. Donc, sans l'avoir regardé de près, je dirais que KAV est réglé de manière un peu trop sensible ou du moins qu'il faudrait lui demander de la mettre en veilleuse concernant le zip de la rom ;-) @Adamentys welcome ;-) Modifié 30 avril 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 @@6riloo : merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bah voila, Cloudy installée, applictions installées, touti configuré... Yapuka attendre et voir ;) ;) ;) Je suis un peu déçu, je m'attendais à plus de changement, même avec le thème à flasher à part Kickoff. Par contre, je n'ai pas trop compris à quoi sert les autres fichiers zip (Thermalmod), kesako ? Donc, à la maison, aucun problème de récupération de la rom avec Avast (J'ai vraiment horreur de Kaspersky) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdevil_3108 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Thermalmod permet de modifier la sécurité thermique du processeur à la température choisie. Chaque zip a une T° définie, pour éviter les lag dès 60°C et déplacer la chute de vitesse du processeur à 70° ou 75°C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 60° c'est peu, mais 75 ça commence à faire beaucoup je trouve. Je pense que 70° c'est bien, ça évite à mon avis bien des lags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Ok, merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 J'ai repris ma sauvegarde de la Cloudy pour faire joujou avec Xposed, mais je me trouve devant un truc qui m'énerve au possible : il y a l'opérateur qui est affiché à gauche dans la barre de tache, ce que me prend de la place. Impossible de retrouver ce qui fait ça : une configuration de la Cloudy ou un module Xposed. J'ai installé les modules suivants : Andriod Theme Engine, Brun Toast, DisableBatteryFullAlert, G3 TweaksBox, GravityBox et XLed. Une idée pour que j'arrête de m'arracher les cheveux ? ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luback33 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Oh pardon @@luback33 lol alors pour l'enregistrement d'appel, lors d'une conversation téléphonique, su ton écran il y a un bouton Enregistrement parmi les autres. Je suppose donc que dès que tu cliques dessus la conversation est enregistrée (jamais essayé). Pour ViPER4Android, je ne suis pas du tout mélomane , avec mes oreilles de choux le crissement d'une cuillère au fond d'un casserole parait une symphonie :P . Mais il y a une application qui apparemment permet d'effectuer les réglages fins, ViPER4Android FX parmi les autres et avec laquelle on peut régler les effets de sons Pour gérer ça il vaut mieux qu'un autre que moi te guide Merci de ta réponse ;) J'ai pas le bouton enregistrement "???" Pour ViPER4Android FX je vais regarder ;) Modifié 1 mai 2015 par luback33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 @@luback33 Lorsque tu es en conversation tu n'as pas ce bouton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifou Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@luback33 Lorsque tu es en conversation tu n'as pas ce bouton ? c'est quoi cette police d'ecriture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) @@Tifou cocoon inclue dans la chupachups, installation depuis l'aroma. Le truc bizarre au dessus c'est moi lol edit: on peut aussi la trouver ici : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/font-cocon-t2830600 Modifié 1 mai 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luback33 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) @@luback33 Lorsque tu es en conversation tu n'as pas ce bouton ? Bah non :( Une option dans aroma que j'ai loupé ? Bah non :(Une option dans aroma que j'ai loupé ? Modifié 1 mai 2015 par luback33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifou Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bah non :( Une option dans aroma que j'ai loupé ? moi aussi aparament j'ai loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scandynave_93 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bah on est 3... Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Non, 4... :P :P :P Je me demande s'il ne faut pas installer le thème Kicoff ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) et moi je crois que je mélange chupachups et cloudy lol c'est pas inclus dans l'aroma dès fois ? je ne m'en rappelle plus ... Modifié 2 mai 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Alors au final pas de retour complet sur cette Rom ? Comparé à la version stock (autonomie, fluidité, option. voir par exemple les applications LG fonctionne tout aussi bien voir mieux, je pense entre autre à l'application SMS de LG qui à quelques latence lors de l'ouverture d'une conversation lorsque l'on a beaucoup de messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Laisse nous un peu de temps ;) ;) ;) Mais pour le moment, rien à signaler. Pour l'autonomie, je joue trop avec pour pouvoir faire un retour. De plus, je teste des modules Xposed, je ne sais pas s'ils jouent sur la batterie ? Pour les SMS, utilise une application tierce du genre de Textra, ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour ! J'ai un gros souci, après avoir installé cette rom j'ai voulu installer le kernel furnace et la c'est le drame. Mon tel ne redémarre plus, un message en disant que le kernel a crash s'affiche après le logo lg et impossible de rentrer dans le recovery... J'espère que l'un d'entre vous a une solution. J'espère aussi que mon tel n'est pas mort... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Zebulon, le but de l'application par défaut c'est d'avoir la fenêtre Quick Circle, je suis déjà passé sur une application tiers (ChompSMS) mais si la Cloudy est meilleur qu'une Stock ça peut être une idée de se pencher dessus. Pour Xposed je peux pas te dire, ça doit certainement être en fonction de ce que tu utilise, certaines fonction vont réduire la consommation batterie tandis que d'autres vont consommer plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @ : malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'aider, beaucoup, car là seule chose que je t'uarai dit c'est de recommencer la procédure. Est-ce que tu as essayé de passer en recovery manuellement : vol down+power ? Essaye aussi vol up+power, je crois que tu peux choisir ensuite. @@turican57 : Mouais, comme je l'ai déjà dit dans d'autres sujet, je ne suis vraiment pas un fan du Quick Circle, non seulement, je n'en vois pas l’intérêt, mais en plus, les étui de ce type ne protège absolument pas la bête. Ce serait bien de savoir quels sont les modules qui sont énergivore : pour le moment j'utilise : Android Theme Engine, Burn Toast et Gravity Box. Mais j'ai chargé aussi G3 TweakBox et XLed que je n'utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scandynave_93 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour ! J'ai un gros souci, après avoir installé cette rom j'ai voulu installer le kernel furnace et la c'est le drame. Mon tel ne redémarre plus, un message en disant que le kernel a crash s'affiche après le logo lg et impossible de rentrer dans le recovery... J'espère que l'un d'entre vous a une solution. J'espère aussi que mon tel n'est pas mort... Cordialement. Salut ! As-tu accès au mode download ? (tél éteint, tu le branche à l'ordi en appuyant sur vol.up) Si oui, au pire tu flash un kdz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Zebulon oui je sais et de base je ne l'utilise pas non plus, j'ai pris une housse plus classique, mais bon ça change de temps en temps, et si c'est pour l'utiliser autant avoir toutes les fonctionnalités. Pour Xposed regarde peut être sur XDA, personnellement je l'ai jamais utilisé, même si il y a des fonctions intéressante, j'en vois pas l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.