Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| -- CloudyG3 2.2 -=- [D855 /1/2/0 F400S/L/K],

Recommended Posts

@ Bien tant mieux dans ce cas tu peux restaurer ton G3

Jette un oeil là :

[TUTO] Flasher un firmware officiel LG avec fichier KDZ

et là :

[Centralisation][FAQ]D855, root, recovery, adb, actu, le B.A.B.A

Question 14 si je me rappelle bien

edit :  tu ne peux vraiment pas entrer un mode recovery via les boutons power+vol- ?

Car ça aurait simplifié les choses

Modifié par monpseudo

Très bonne rom.

J'arrive à peu près à me passer de xposed pour l'instant.

Le biecran maps + icoyote était indispensable.

Pris le mode de crashrom pour centerclock et tint navbar, ça rend bien dans apps appel,message,etc.

Cette rom est vraiment une tuerie : chargée dimanche matin, je débranche, le tel n'a pratiquement pas servit de la journée, et lundi matin, toujours à 100% !!!

Et en plus le téléphone indiquait 22° !!!

Avec la stock, il n'est jamais descendu aussi bas.

A suivre.

Tiens ? Le raccourci en glissant le doigt du bas de l'écran n'amène plus à Quick mémo mais seulement à Google.

Quelqu'un sait si c'est une particularité de CloudyG3 ou de Lollipop ? (je viens de KitKat).

Ah c'est bon a savoir, merci pour ton retour Zebulon. La Rom stock est déjà pas mal quand on touche pas trop, bien souvent dans des grosses journées de travail quand je n'ai pas le temps d'y toucher je perds que quelques pourcent (moins de 10%). Donc si cette Rom fait mieux ça peut être un choix pour changer et un passage à une Custom.

Tu penses la garder encore quelques jours ? Pour nous faire un autre retour, pour voir si l'autonomie reste la même, l'accroche réseau, voir également ce que tu penses de la fluidité, et si tu n'as pas rencontré de problème.

D'ailleurs tu es resté sur la Rom brut ou tu as fait des changements ? Je pense entre autre au thème :

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/theme-lollipop-lollipop-theme-t2944558

Qui permet de changer le dialer, ....

Ou encore celui-ci :

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/d802-lollipop-theme-original-firmware-t3071485

Qui est prévu entre autre pour le G2, mais qui doit fonctionner avec le G3 et qui a la possibilité d'avoir la photo en plein écran (au lieu d'un rond) quand une personne nous appel et dans la fenêtre de conversation.

En tout cas merci pour ton retour.

TontonJip, tu parles en faisant un appui long sur la touche home ? Car si c'est le cas ça lance Google Now depuis Lollipop.

Modifié par turican57

Yep, c'est ça.

Sous KitKat, il y avait plusieurs choix et c'était modifiable avec xposed ( excellent g3 tweaks box). Dommage, j'essaie d'éviter d'installer xposed pour l'instant.

Il y a bien Now Gesture Tweaks Free que je vais étudier.

Je pense que je vais rester avec la Cloudy pendant quelques temps.

Je n'ai pas ajouté de thèmes spécifiques, par contre, j'utilise pas mal Xposed.

Je pense que je vais rester avec la Cloudy pendant quelques temps.

Je n'ai pas ajouté de thèmes spécifiques, par contre, j'utilise pas mal Xposed.

Ah ben j'hesitais à l'installer avec la polémique "alpha" de xposed.

Pas de souci à l'utilisation (hormis Circle et Weather dont je me moque) ? Quels modules utilises tu ?

Va voir le sujet sur Xposed sur Lollipop, j'y détaille un peu plus les modules que j'utilise.

Hello, j voulais savoir l avantage des ROM dites "stock" par apport à une AOSP style Euphoria. J viens d un Nexus 4 et il n y a pas cette particularité pour ce dernier. Merci

Tu perds les features de base comme knock code, l'application apn...

Tu perds les features de base comme knock code, l'application apn...

Yep, c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas gardé la Resurrection Remix en 5.1.1.

Toutefois, il faut noté qu'il y a quand même un système de Knock utilisable mais uniquement sur les barres de navigation et de statut.

Est-ce qu'il existe un modem et/ou un kernel pour améliorer la sensibilité réseau avec la Cloudy ?

Snif, tant pis.

Et, si c'est une rom en 5.1.1 (genre la Resurrection), ça améliore les choses ?

Modifié par Zebulon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...