Nicolas Barbosa Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Salut ! As-tu accès au mode download ? (tél éteint, tu le branche à l'ordi en appuyant sur vol.up) Si oui, au pire tu flash un kdz... Oui, on me propose le mode download. Pourrais-tu m'expliquer le kdz stp ... connais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) @ Bien tant mieux dans ce cas tu peux restaurer ton G3 Jette un oeil là : [TUTO] Flasher un firmware officiel LG avec fichier KDZ et là : [Centralisation][FAQ]D855, root, recovery, adb, actu, le B.A.B.A Question 14 si je me rappelle bien edit : tu ne peux vraiment pas entrer un mode recovery via les boutons power+vol- ? Car ça aurait simplifié les choses Modifié 2 mai 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Alors non je n'avais pas accès au recovery. Mais j'ai suivi le tuto pour flash un fichier KDZ et c'est bon ! Rom stock et je vais rester tel quel ... Pour le moment :D Merci de vos réponses rapide et merci pour de votre aide ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Dans l' appli appel, paramètres d"appel puis choisir afficher le bouton enregistrer. D'autres fonctions aussi(raccrocher avec bouton power etc). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scandynave_93 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Dans l' appli appel, paramètres d"appel puis choisir afficher le bouton enregistrer. D'autres fonctions aussi(raccrocher avec bouton power etc). Bien vu ! J'avais pas assez fouiné apparemment ^_^... (pas du tout même :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Très bonne rom. J'arrive à peu près à me passer de xposed pour l'instant. Le biecran maps + icoyote était indispensable. Pris le mode de crashrom pour centerclock et tint navbar, ça rend bien dans apps appel,message,etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Cette rom est vraiment une tuerie : chargée dimanche matin, je débranche, le tel n'a pratiquement pas servit de la journée, et lundi matin, toujours à 100% !!! Et en plus le téléphone indiquait 22° !!! Avec la stock, il n'est jamais descendu aussi bas. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Tiens ? Le raccourci en glissant le doigt du bas de l'écran n'amène plus à Quick mémo mais seulement à Google. Quelqu'un sait si c'est une particularité de CloudyG3 ou de Lollipop ? (je viens de KitKat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Ah c'est bon a savoir, merci pour ton retour Zebulon. La Rom stock est déjà pas mal quand on touche pas trop, bien souvent dans des grosses journées de travail quand je n'ai pas le temps d'y toucher je perds que quelques pourcent (moins de 10%). Donc si cette Rom fait mieux ça peut être un choix pour changer et un passage à une Custom. Tu penses la garder encore quelques jours ? Pour nous faire un autre retour, pour voir si l'autonomie reste la même, l'accroche réseau, voir également ce que tu penses de la fluidité, et si tu n'as pas rencontré de problème. D'ailleurs tu es resté sur la Rom brut ou tu as fait des changements ? Je pense entre autre au thème : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/theme-lollipop-lollipop-theme-t2944558 Qui permet de changer le dialer, .... Ou encore celui-ci : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/d802-lollipop-theme-original-firmware-t3071485 Qui est prévu entre autre pour le G2, mais qui doit fonctionner avec le G3 et qui a la possibilité d'avoir la photo en plein écran (au lieu d'un rond) quand une personne nous appel et dans la fenêtre de conversation. En tout cas merci pour ton retour. TontonJip, tu parles en faisant un appui long sur la touche home ? Car si c'est le cas ça lance Google Now depuis Lollipop. Modifié 4 mai 2015 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Yep, c'est ça. Sous KitKat, il y avait plusieurs choix et c'était modifiable avec xposed ( excellent g3 tweaks box). Dommage, j'essaie d'éviter d'installer xposed pour l'instant. Il y a bien Now Gesture Tweaks Free que je vais étudier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Oui sous KitKat il y avait aussi QuickMemo, mais maintenant ce n'est plus le cas. Et je n'ai pas vu d'option pour changer ce raccourcis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Je pense que je vais rester avec la Cloudy pendant quelques temps. Je n'ai pas ajouté de thèmes spécifiques, par contre, j'utilise pas mal Xposed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ah ok, faudrait que je regarde ce que permet Xposed, car le peut que j'ai vu ça m'intéresser pas trop, comparer au "thème" qui permet de changer les dernière partie non faite par LG en Material qui rend le tout plus cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Je pense que je vais rester avec la Cloudy pendant quelques temps. Je n'ai pas ajouté de thèmes spécifiques, par contre, j'utilise pas mal Xposed. Ah ben j'hesitais à l'installer avec la polémique "alpha" de xposed.Pas de souci à l'utilisation (hormis Circle et Weather dont je me moque) ? Quels modules utilises tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Va voir le sujet sur Xposed sur Lollipop, j'y détaille un peu plus les modules que j'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Hello, j voulais savoir l avantage des ROM dites "stock" par apport à une AOSP style Euphoria. J viens d un Nexus 4 et il n y a pas cette particularité pour ce dernier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Les Rom Stock sont basé sur les Rom LG donc avec la surcouche de LG, tandis que les Rom AOSP sont basé sur de l'Android pure, comme sur les Nexus, ou tout du moins s'en approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Hello, j voulais savoir l avantage des ROM dites "stock" par apport à une AOSP style Euphoria. J viens d un Nexus 4 et il n y a pas cette particularité pour ce dernier. MerciTu perds les features de base comme knock code, l'application apn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Tu perds les features de base comme knock code, l'application apn... Yep, c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas gardé la Resurrection Remix en 5.1.1. Toutefois, il faut noté qu'il y a quand même un système de Knock utilisable mais uniquement sur les barres de navigation et de statut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Est-ce qu'il existe un modem et/ou un kernel pour améliorer la sensibilité réseau avec la Cloudy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 A part celui des Srock Lollipop, je vois pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Snif, tant pis. Et, si c'est une rom en 5.1.1 (genre la Resurrection), ça améliore les choses ? Modifié 6 mai 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Non, ça sera la même chose, le modem ne change pas, il reste le même et le kernel n'influe pas sur la sensibilité du réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Re-snif... Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Ah Zebulon, tu aurais une réception mauvaise ? Moins bonne que sur une Stock ? Normalement c'est le même modem que sur la stock, du coup la réception devrait être la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.