satou Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, J'aurai aimé en savoir plus sur le GPS. Est-ce un vrai gps (comme les nokia) qui foncvtionne sans raiseau ou faut il aboslument avoir un co internet pour le guidage Merci d'avance pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Euh désormais je pense que tout les téléphones ont un vrai gps... Internet est utile pour préciser encore plus la position et surtout pour télécharger la carte autour de ta position. La j'ai mon Z3 compact sans carte sim (je l'attend par la poste la <_< ) sans wifi et sans bluetooth et sur Gmaps j'ai bien ma position mais sinon niveau carte j'ai rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satou Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 donc on ne peut pas telecharger de cartes, il faut absolument avoir les data en service pour que [color=red]sa[/color] fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staifi Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 il existe HERE MAPS sur Android (Excellent et gratuit) Il permet de télecharger les cartes et d'avoir un gps sans utiliser de DATA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 C'est pas lié au téléphone mais aux applications. Et oui, il existe plusieurs applications gps sur Android (payant, gratuit, carte online ou offline,...) Comme le dit Staifi, Here maps est gratuit et peut fonctionner en offline (et c'est la même application qu'il y a sur les Nokia Lumia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Here maps est bien l'application GPS de Nokia, est gratuite, et fonctionne offline. Perso, j'utilise Sygic, payant certes, mais avec licence à vie, qui est une vraie appli GPS, qui fonctionne offline aussi, et qui a l'avantage de pouvoir être modifiée: on peut importer ses POIs, radars ou autres, voix, très facilement. S'installe sur la carte SD en plus pour les cartes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satou Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Merci pour ces precisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Je passe en Résolu et déplace dans la section questions ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.