Papy Honor Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 C'est ce topic qui est un non sens. Demander de la pub sur un téléphone ... J'aime bien discuter même quand le ton de mon interlocuteur est péremptoire. J'aimerais qu'il m'explique où est le non sens. Il a affirme que c'est un non-sens, j'aimerais savoir pourquoi et ensuite faire part de mes arguments face au non-sens.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) J'aime bien discuter même quand le ton de mon interlocuteur est péremptoire. J'aimerais qu'il m'explique où est le non sens. Il a affirme que c'est un non-sens, j'aimerais savoir pourquoi et ensuite faire part de mes arguments face au non-sens.. Papy, allo, En lisant le titre du Topic et le premier post, très clair. Tout le monde a compris que ce n’est qu’une suggestion, Une bonne idée, puisque 99% des Smartphones on le logo sur la face Avant Ou, dans ce cas pour les questions extra minutieuses qui rétorquent où lala non … Pourquoi ne pas écrire à tous les constructeurs de voiture d’enlever le sigle !!!! Papy, tu as été modéré dans ta demande, heureusement que tu n’as pas demandé le trou pour la Dragonne …. Sic Pendant ce temps, en Asie ..... Modifié 31 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Papy, allo, En lisant le titre du Topic et le premier post, très clair. Tout le monde a compris que ce n’est qu’une suggestion, Une bonne idée, puisque 99% des Smartphones on le logo sur la face Avant Ou, dans ce cas pour les questions extra minutieuses qui rétorquent où lala non … Pourquoi ne pas écrire à tous les constructeurs de voiture d’enlever le sigle !!!! Papy, tu as été modéré dans ta demande, heureusement que tu n’as pas demandé le trou pour la Dragonne …. Sic Pendant ce temps, en Asie ..... Je pense qu'il y avait un malentendu et que Maxixou pensait que je proposais à Honor de mettre une pub pour un autre produit. Style carambar mdr. Je pense simplement que quand on ne fait pas de publicité, une marque doit se faire connaître d'une façon ou une autre. Alors je peux modifiier ma proposition à la lecture des réactions : joindre au smartphone un petit auto-collant Honor que chacun sera libre de coller où non. Plus la marque vend, plus elle peut investir en R&D, ce qui est bien et plus elle peut baisser les prix puisqu'il y a des coups fixes. Je me suis basé sur mon expérience après avoir vu dans les RER des smartphones que je trouvais très bon, en particulier dans le visibilité avec des angles peu favorables. C'est vrai qu'on peut demander mais dans le RER A,vers 08h30, c'est pas toujours évident de contacter quelqu'un mdr. Je pars du principe que plus il y aura de propositions, même mauvaises comme la mienne, plus @@Honorpourra en trouver des pertinentes ce qui est conforme à leur philosophie : associer les utilisateurs. Je n'ai pas pu te laisser un merci parce que j'ai dépassé mon quota, je sais qu'il est de 10 mais... tous les combiens mdr. Bien cordialement 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je pense qu'il y avait un malentendu et que Maxixou pensait que je proposais à Honor de mettre une pub pour un autre produit. Style carambar mdr. Je pense simplement que quand on ne fait pas de publicité, une marque doit se faire connaître d'une façon ou une autre. Alors je peux modifiier ma proposition à la lecture des réactions : joindre au smartphone un petit auto-collant Honor que chacun sera libre de coller où non. Plus la marque vend, plus elle peut investir en R&D, ce qui est bien et plus elle peut baisser les prix puisqu'il y a des coups fixes. Je me suis basé sur mon expérience après avoir vu dans les RER des smartphones que je trouvais très bon, en particulier dans le visibilité avec des angles peu favorables. C'est vrai qu'on peut demander mais dans le RER A,vers 08h30, c'est pas toujours évident de contacter quelqu'un mdr. Je pars du principe que plus il y aura de propositions, même mauvaises comme la mienne, plus @@Honorpourra en trouver des pertinentes ce qui est conforme à leur philosophie : associer les utilisateurs. Je n'ai pas pu te laisser un merci parce que j'ai dépassé mon quota, je sais qu'il est de 10 mais... tous les combiens mdr. Bien cordialement L'idée des autocollants a déjà été évoquée en interne chez Honor et... après tout pourquoi pas ! Une certaine marque à la pomme le fait très bien :) PS : Tu prends le RER A trop tôt pour moi, ça va être dur pour moi de te croiser... mais je vois tout à fait ce que tu veux dire sur les smartphones vus pendant le trajet du matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 L'idée des autocollants a déjà été évoquée en interne chez Honor et... après tout pourquoi pas ! Une certaine marque à la pomme le fait très bien :) PS : Tu prends le RER A trop tôt pour moi, ça va être dur pour moi de te croiser... mais je vois tout à fait ce que tu veux dire sur les smartphones vus pendant le trajet du matin ;) Objection ... l'octocolant empécherais la pose du verre trempé il faut ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Objection ... l'octocolant empécherais la pose du verre trempé il faut ça Personne ne t'oblige à mettre un autocollant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 "Personne ne t'oblige à mettre un autocollant ^^" ni à mettre un verre trempé, là le topic dérive c'est sans fin interminablement vague, le logo, pas le logo, l'autocolant ou pas ou rien !!!!!!! j'abdique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bah pourquoi pas un verre trempé avec le logo? Comme ça libre à chacun d'en acheter un, de le poser sans différence d'épaisseur due au logo. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Oui, ça laisserait le choix. Le problème est le surcoût à la fabrication. Et certains n'en voudrait pas, ça pourrait même faire baisser les ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bah si le verre trempé est un produit officiel Honor, c'est bénef pour eux, surtout si les membres du forum qui font la demande ont des réductions grâce aux points. Après à par exemple 11€, ils pourraient proposer avec ou sans logo, libre au consommateur de choisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Oui, comme çà, c'est pas faux, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bah si le verre trempé est un produit officiel Honor, c'est bénef pour eux, surtout si les membres du forum qui font la demande ont des réductions grâce aux points. Après à par exemple 11€, ils pourraient proposer avec ou sans logo, libre au consommateur de choisir. Voilà, toi tu as au moins trouver la formule qui devrait plaire a tous (au conditionnel tout de même) libre au consommateur de choisir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Objection ... l'octocolant empécherais la pose du verre trempé il faut ça On ne peut poser un autocollant sur un verre trempé ???? Honor ou comment faire du C2B où c'est les consomateurs qui te demande plus de marketing ... On marche sur la tete. Non nous n'avons pas besoin d'un logo pour vous faire de la pub. La qualité du telephone et de votre presence sur la communauté suffisent. Ne nous prenez pas pour des pigeons meme si certains de nous le demande. "Nous", c'est @@Honor? Parce que là vous semblez parler officiellement au nom de @Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 On ne peut poser un autocollant sur un verre trempé ???? "Nous", c'est @@Honor? Parce que là vous semblez parler officiellement au nom de @Honor Mais non, il donne son avis et moi je t'ai mis la photo avec le Logo !!! j'espèque que la vu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Je ne parle au nom de personne, si j'étais seul je mettrai pas de logo et c'est tout, mais vu que certains en veulent je propose ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Je ne parle au nom de personne, si j'étais seul je mettrai pas de logo et c'est tout, mais vu que certains en veulent je propose ! :P Chaucun ces goûts, mais ce qui serait bien c'est que ce forum devienne un vivier d'idées, mauvais (comme les miennes) ou bonnes (comme d'autres) pour qu'@@Honorpuisse y puiser. J'avoue que l'idée d'une réduction pour la sortie du 6+ est bonne, mais ferai-t-elle avancer Honor ? Voilà, ce forum est là pour se détendre mais peu aussi servir de brain storming, même si côté brain je suis un peu pauvre. La question était plutôt posée à la personne que je citais. C'est pour cela que je cite dans mes posts : pour éviter toute ambiguïté. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Chaucun ces goûts, mais ce qui serait bien c'est que ce forum devienne un vivier d'idées, mauvais (comme les miennes) ou bonnes (comme d'autres) pour qu'@@Honorpuisse y puiser. J'avoue que l'idée d'une réduction pour la sortie du 6+ est bonne, mais ferai-t-elle avancer Honor ? Voilà, ce forum est là pour se détendre mais peu aussi servir de brain storming, même si côté brain je suis un peu pauvre. La question était plutôt posée à la personne que je citais. C'est pour cela que je cite dans mes posts : pour éviter toute ambiguïté. Quitte à faire un brainstorming, au lieu du logo en face avant ou face arrière, pourquoi pas le logo sur la tranche ? :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Quitte à faire un brainstorming, au lieu du logo en face avant ou face arrière, pourquoi pas le logo sur la tranche ? :-) Parce que ce serait un nutstorming. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Parce que ce serait un nutstorming. Bizarre, il me semblait que le but du brainstorming était d'amener des nouvelles idées, et d'explorer leur potentiel sans critiquer de base ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 Bizarre, il me semblait que le but du brainstorming était d'amener des nouvelles idées, et d'explorer leur potentiel sans critiquer de base ... Ce n'est pas le but théorique du brainstorming qui compte mais il faut l'avoir pratiquer plusieurs fois pour le comprendre. On demande aux nouvelles idées d'être un peu pertinentes et assez précises voire argumentées. Maintenant si dans un brainstorming MacDo, une des personne propose une sauce ketchup/chocolat, je ne suis pas qu'il y ait beaucoup de volontaires pour explorer tout le potentiel de cette idée. Le but du brainstorming est d'essayer de faire avancer les choses, pas de se singulariser. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Je ne pense pas que thistle ait essayé de se singulariser. Un "Honor" sur la tranche supérieure juste à côté du jack, c'est pas invraisemblable. Même chose sur une coque Honor, cette fois-ci sur une tranche latérale. Pourquoi pas?! Modifié 6 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Je ne pense pas que thistle ait essayé de se singulariser. Un "Honor" sur la tranche supérieure juste à côté du jack, c'est pas invraisemblable. Même chose sur une coque Honor, cette fois-ci sur une tranche latérale. Pourquoi pas?! En effet, même si visiblement ce n'est pas le cas de tous les forumeurs, une tranche du smartphone avec les boutons "Power et Volume", l'autre avec "Honor For the brave" sérigraphié (et idem pour les coques) permettrait une approche innovante. Modifié 7 avril 2015 par thistle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Personnellement on verrait rien sur le miens, de nos jours beaucoup de personne use des coque ou même de simple bumper, ce qui cacherait toute la tranche du téléphone. A moins que, encore une fois ce serait des coques faites maison par Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Je ne pense pas que thistle ait essayé de se singulariser. Un "Honor" sur la tranche supérieure juste à côté du jack, c'est pas invraisemblable. Même chose sur une coque Honor, cette fois-ci sur une tranche latérale. Pourquoi pas?! Parce qu'il faudrait à peu près la même chose sur tous les Honor, or la sérigraphie sur une coque qui s'ouvre... Par ailleurs, le but est que ce soit visible. Vue l'épaisseur des Honors, ce ne sera pas la cas surtout que la mode est du plus en plus fin. Enfin, une sérigraphie sur les tranches latérales pose un petit problème : généralement, celui qui tient le smartphone a les mains qui cachent les tranches latérales. Fais un test : prend ton Honor 6 dans la main et évalue la lisibilité d'une sérigraphie, surtout si tu es droitier et que la sériegraphie est du côté gauche. Si cette idée fort respectable était viable et profitable, ne crois-tu pas que des marques plus anciennes l'aurait déjà adoptée ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Sur la tranche supérieure, comme àa quand on l'utilise les personnes en face voient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.