Wizzy Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonsoir j'ai acheté ce Mate 7 hier et j'ai remarque que le son était très faible, en écouteurs comme en appel. J'ai du mal a entendre les gens en appel ou la musique. Des gens ont déjà eu ce soucis ou une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstati Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Quand tu augmente le volume avec le bouton, il faut ensuite cliquer sur l'icône de droite de la barre de son et tu devrait avoir les différents niveaux de volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Pour regler le volume en appel faut appuyer sur une touche volume puis sur l'engrenage mais normalement y a aucun problème avec l'ecoute de musique sur le miens j'ai jamais eu de problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Quand j'appuie sur le fameux engrenage tous les niveaux sonores sont a fond. Je pense donc que c'est mon téléphone qui a un problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Up personne a eu ce problème et a réussi à le régler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Retour sav est ta solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 tu as testé le wipe cache pour voir si ce n’était pas tout simplement un bug ? sinon non +1 pour le sav si rien ne marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 De mémoire on peut faire un wipe cache que si le tel est rooté non ? Le mien ne l'est pas.. Donc si il n'y a pas d'autres solutions le SAV sera obligatoire.. Ça fait un peu chier après 2 jours ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 De mémoire on peut faire un wipe cache que si le tel est rooté non ? Le mien ne l'est pas.. Donc si il n'y a pas d'autres solutions le SAV sera obligatoire.. Ça fait un peu chier après 2 jours ^^' Pas besoin d’être rooté ;) portable éteint tu cliques sur volume + et power en même temps pendant 5sec, tu auras un menu (assez jolie jour un coup X) ) tu descends avec volume - jusque wipe cache et power pour valider, par contre ne fait pas le wipe data/cache ça te remettrait le tel à 0, alors que le wipe cache simple tu ne perds rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Merci je viens de tester malheureusement c'est toujours pareil.. Je suis a fond et j'ai l'impression d'être a 1/2 a peu près de mon ancien HTC one .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 arf :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 tu as tenter de monter le volume au max avec des écouteurs il est sensé t'afficher une fenêtre te disant qu'aller au dela était dangereux pour l'audition. autrement tente en désactivant le DTS dans les paramètres audio.si rien ne fonctionne => SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Oui j'ai déjà fais ça .. Merci quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Avant de l'envoyer à SAV tu pourrais d’abord mesurer sa puissance et de le comparer par exemple avec les nôtres ici. Peut-être qu'après le HTC tu t'attends trop de Mate 7. Je viens de télécharger le Sonomètre, mais le résultat sera demain, parce qu'il est un peu tard. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Perso le miens, avec viper4android, il dépasse meme la limite légale des 90 db avec les ecouteurs^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Je ne connais pas Viper, mais avec le ton à fond Sonomètre montre 90 db. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.