Machin30 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, Je me retrouve face à un petit soucis et le résoudre me simplifierait bien la vie. Je n’arrive pas a connecter mon Z3C en wifi avec mon PC.J'ai bien associé ce dernier et il me propose d'aller dans connectivité xperia / connectivité usb et connecter mon pc.Mais ce dernier m'annonce connexion impossible.Me voila donc bloqué. des idées quant à ce soucis? En vous remerciant? Résolu ... en associant / désassociant 4 fois ... pour le coup...Je ne sais supprimer le message ^^' Bon ben maintenant il s'est deconnecté et quand je demande une reconnection il essaie même plus.Je sens que je vais revenir au classique cable USB ... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Par PC companion, avant de le brancher par usb tu cliques en haut à gauche sur procédure de connexion et la tu selectionne par WiFi. Après tu suis se qui est marqué à l'écran. (normalement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin30 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Oui j'ai suivi tout ça.Mais l'association effectuée ( 5 fois), la connexion à marché une fois et depuis.... ^^' bah c'est du détail maisça m'aurait bien aidé par moment mais bon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Même problème chez moi, je n'ai jamais réussi à passer l'étape d'association. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.