AlbanFrandroid Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour à tous, Le Asus Zenfone 2 est disponible dès aujourd'hui, vous l'avez commandé ? La version avec du Intel Atom Z3580 et 4 Go de RAM démarre avec un prix de lancement intéressant : 299€ au lieu de 349€ FrAndroid en parle ici : http://frandroid.com/m/b4 N'hésitez pas à partager vos bons plans et vos impressions, nous sommes entrain de le tester et les premiers résultats sont très encourageant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour, Il sont finalement tous en précommande chez Darty.... http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile/mobile/marque__asus__ASUS.html Je viens de passer commande du rouge 4Go/32Go, livraison prévu pour 14/15 avril :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afro972 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Il m'intéresse par contre je ne sais pas ce que vaut les processeur ATOM sur smartphone, c'est le point qui me freine. Mon Nexus 5 demande à être remplacé. Vivement le test pour me faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjulie Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 D'ailleurs les descriptions varient sur le produit haut de game, dès fois on voit processeur 1,8 Ghz et des fois 2,3 Ghz ! Je parle bien évidement de la version haut de game ZE551ML ! Donc le processeur c'est lequel finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 2.3 Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjulie Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Va falloir mettre à jour les boutiques alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Même le site d'Asus France indique 1,8Ghz... Ils se sont aussi trompé sur la batterie : 300 mah au lieu de 3000...Savez vous si le téléphone est NFC ? Asus dit que oui, Darty que non... Je ne sais plus qui croire ! Quelqu'un sait jusqu'à quand l'offre promotionnelle à 299€ sera valable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain Fny Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je suis interesse par le remplacement de mon Nexus 5 après avoir vu ce smartphone ! J'aimerais quelques details du genre si quelques uns l'ont deja tenu en main ou ont pu eventuellement goute a l'interface sur un model d'exposition ? Ah aussi je rejoind la question posee precedemment sait on jusqu'a quand la promotion sera t elle valuable car la batterie m'interesse aussi :-) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaZero38 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Moi aussi je cherche un remplaçant à mon nexus 5 ( vraiment déçus de la batterie ces derniers temps ). J'hésite à attendre les test et voir ce qu'il vaut mais j'ai peur de voir le prix remonter à 350€. En tout cas d'après les prise en mains, ça à l'air d'être un bon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Y a t-il un vrai intérêt à acheter un Asus ZENFONE 2 ZE551ML ? Un Asus ZENFONE 2 ZE550CL ne suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroidoruido Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Y a t-il un vrai intérêt à acheter un Asus ZENFONE 2 ZE551ML ? Un Asus ZENFONE 2 ZE550CL ne suffit pas ? Regarde ça si t'as pas vu, je pense que ça peut déjà donner une indication : https://vine.co/v/OLIYgPhZ7Mv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Commandé ce matin, avec l'offre asus zenpower offert : ZE551ML + ZENPOWER = 299€ ... PARFAIT ! J'avais hésite avec le archos 50 diamond, et les retard d'archos mon fait changer d'avis je pense avoir bien fait d'attendre. Pour moi Intel c'est le top, mais on verra a l'usage car actuellement aucun test réellement exploitable sur aucun site. (je ne parle pas chinois ou koreen ...) Je vous ferais un retour autour du 15/04 quand je le recevrai. J’espère qu'il sera rapidement rootable et que l'écran full Hd ne bouffera pas plus de batterie que le HD, mais avec 3000ma/h je pense que l'autonomie sera bonne Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Regarde ça si t'as pas vu, je pense que ça peut déjà donner une indication : https://vine.co/v/OLIYgPhZ7Mv Moi qui voulait acheter un Archos 50 Diamond, je suis content de voir qu'il y a du retard, ça me permet de viser mieux (il est mieux on est d'accord ?) ^_^ Franchement; la version 2Go semble bien tenir la route tout de même, surtout pour le prix, et j'ai vraiment pas besoin d'un 4Go... Je vais voir si je me le prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Commandé ce matin, avec l'offre asus zenpower offert : ZE551ML + ZENPOWER = 299€ ... PARFAIT ! J'avais hésite avec le archos 50 diamond, et les retard d'archos mon fait changer d'avis je pense avoir bien fait d'attendre. Pour moi Intel c'est le top, mais on verra a l'usage car actuellement aucun test réellement exploitable sur aucun site. (je ne parle pas chinois ou koreen ...) Je vous ferais un retour autour du 15/04 quand je le recevrai. J’espère qu'il sera rapidement rootable et que l'écran full Hd ne bouffera pas plus de batterie que le HD, mais avec 3000ma/h je pense que l'autonomie sera bonne Wait and see Trouvé çà: www.how-to-root.club/2015/03/asus-zenfone-2-ze551ml-6917.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je l'ai aussi commandé ce matin : j'ai bénéficié de l'offre avec zenwatch offerte pour 299€. J'espère juste ne pas être déçu : c'est étrange que le mobile n'ai pas été envoyé aux grandes rédactions. S'il est si bien qu'Asus nous le dit ça aurait été une promotion énorme que plusieurs sites le confirme. Bref, on verra le test de Frandroid sous peu c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Merci abel Et Horicchio ZenWatch offerte ?? (zenpower je pense ou alors j'ai l'affaire ...) Modifié 31 mars 2015 par sos_k91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Sur Darty et cdiscount la Zenwatch était offerte aux premières commandes. J'ai ainsi pu également en profiter. Valeur marchande du cadeau : 220€ au bas mot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Ha oui superbe affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Tout à fait, sur le papier superbe affaire. Maintenant, comme je l'ai dit, j'attends de voir ce que vaut le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Perso je ne fait aucun souci sur ce points : (c'est le premier test que j'ai trouvé) Modifié 31 mars 2015 par sos_k91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Merci pour la video :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'ai trouvé un comparatif photo face au Galaxy S6 : http://m.eprice.com.tw/mobile/talk/102/4932808/1/rv/asus-zenfone-2-4g_32g-ZE551ML-review/ L'Asus n'est pas catastrophique mais je pense que dans sa gamme de prix, il ne vaut pas un LG G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Ha merci pour la trouvaille, je suis pas arrivé à exporter les photos hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 pour infos : darty a bien mis à jour sa fiche sur le produit : le processeur est bien le 2.3 Ghz sur la version à 300 € (hier la fichie indiquée 1.8Ghz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Darty a corrigé les spécifications du ZE551ML. Processeur 2,3Ghz et NFC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.