Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

Au lancement Asus à juste parler de l'Asus Shop, Darty, CDiscount et Auchan mais il y avait aussi une mention qui indiquait que d'autres allaient arriver.

Je pense l’acheter sur darty pour le paiement en plusieurs fois et le délai semble plus court que sur cdsicount.

 

Car si j'attends pour l'acheter ailleurs, j'ai peur que le prix grimpe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense l’acheter sur darty pour le paiement en plusieurs fois et le délai semble plus court que sur cdsicount.

 

Car si j'attends pour l'acheter ailleurs, j'ai peur que le prix grimpe ...

 

Je peux me tromper mais je crois qu'il n'y a que Cdiscount qui propose le paiement en plusieurs fois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax... Asus veut en vendre des millions, y'en aura pour tout le monde. Rien à voir avec l'épisode de l'HP touchpad où HP liquidait son stock...

et puis faut pas exagérer non plus c'est à priori un très bon téléphone mais ce n'est pas le seul non plus. Ça ne justifie pas une crise d'hystérie !

Oui mais il va passer à 350€ et on ne sait pas vraiment quand.

Moi aussi c'est bon ;) Et d'ailleurs le seul blaireau content du délai de livraison c'est moi XD !

On est deux maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : dans ton questionnaire tu aurai du mettre la couleur car cela en fonction

Par exemple moi sur l'asus shop je voulais un noir > 24/04

J'ai pris un argent > 10/04

 

Car de toute facon les coques se change et Argent est loin d'etre moche, en plus j'ai pris le View flip cover.

 

Et pour info si tu est vraiment presser regarde chez auchan (je suis sur il l'auront bientôt en magasin) j'avais fait ça avec mon acer liquid e2, et je l'avais eu avant certain qui commandais sur les sites ...

http://www.auchan.fr/asus/e-201503261620?text=zenfone+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : dans ton questionnaire tu aurai du mettre la couleur car cela en fonction

Par exemple moi sur l'asus shop je voulais un noir > 24/04

J'ai pris un argent > 10/04

 

Car de toute facon les coques se change et Argent est loin d'etre moche, en plus j'ai pris le View flip cover.

 

Et pour info si tu est vraiment presser regarde chez auchan (je suis sur il l'auront bientôt en magasin) j'avais fait ça avec mon acer liquid e2, et je l'avais eu avant certain qui commandais sur les sites ...

http://www.auchan.fr/asus/e-201503261620?text=zenfone+2

 

Merci, je viens de rajouter la question.

 

Voici le questionnaire

 

merci pour l'info de chez Auchan, je vais surveiller cela...

 

Par contre, corrigez moi si je me trompe, mais chez Darty, il est indiqué :

 

 
En pré-commande Sortie le Ven. 10/04
 
 
 

 

captur16.png

 

alors est ce que les revendeurs ne recevrait pas leurs commandes à cette date (ou la veille) ? 

 

Darty faisant bonne figure en indiquant clairement la date de sortie ...

 

Cdiscount ne donne aucune info, et ne doit pas en savoir plus que nous ...

 

Auchan n'informe pas de date de lancement mais annonce "Bientôt Disponible" , (surement a compter du 10/04) ...

 

ASUS shop indiquais des expéditions a compter de cette date...

 

Donc voilà, le LANCEMENT OFFICIEL c'est le 10/04/2015 (sauf erreur à ma connaissance)

 

Espérons que je dises vrai, et que les dates reportées d'un mois ne soit qu'un problème lié au manque d'info de cette date.

 

Reste à savoir si Cdiscount va corriger son erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi aussi je suis bien intéressé par ce phone, les premiers tests realisés me confortant dans ce choix.

 

Pour info, je suis allé dans un magasin Darty pour le pré-commander jeudi 02/04, et il serait dispo en magasin le 17/04 (pour toutes les couleurs sur le ze551ML).

 

Et sur le site Auchan, il y a 10€ offert en s'inscrivant à la newsletter (bon OK ça ne vaut pas les 40€ de CDiscount ou les zenwatch, mais c'est déja ça!! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...