Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

Pourquoi annulé ? Tu sais a la base c'est des commercants ... ils ont pour but de te le vendre ... 

je pense que vous vous inquiété par engouement pour ce téléphone (ce que je comprend a 100%) > Asus a dit qu'il souhaitait devenir un des nouveaux grand nom de la téléphonie mobile > il honoreront leurs livraisons au revendeur.

On est pas en train de parler de ARCHOS (minute troll !)

 

Effectivement, ils vont arriver nos précieux . Après quand ? Mais bon pour le -40€ et les 4x, je peux attendre un peu ou un peu plus qu'indiqué dans le suivi (dans la limite du raisonnable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04 j'avais annulé ma première commande car je n'avais pas vu le code promo dans un premier temps. CD m'a confirmé l'annulation, sauf que ce matin je reçois un mail comme quoi cette même commande est confirmée...Pourtant sur mon compte je vois ma commande bien annulée. Bref ils doivent être bien pommer sur les commandes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ca y est ma commande a été validé, livrée entre le 18 et le 22 avril, plus que (encore) 2 semaines à patienter :))

 

C'est toujours trop long l'attente de toute façon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca me rappelle quand HP avait bradé sa tablette HP Touchpad sous WebOS pour 100€ il a fallu se battre sur le Net pour réussir à en avoir un exemplaire, je vous dis pas aux nombre de copies d'écran des différents mails de confirmation de commande...

 

Des vrais animaux sauvages ces geeks ! Il faut faire gaffe ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool !!  

Mail de Darty :

Nous avons le plaisir de vous informer que vous figurez parmi les 50 premières précommandes du mobile ZE-551ML.

 

En conséquence, vous recevrez en cadeau avec votre téléphone, la montre connectée Asus Zenwatch.

 

Votre colis vous parviendra d'ici la fin de semaine prochaine.

 

Avec toutes nos félicitations.

 

Bien cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool !!

Mail de Darty :

Nous avons le plaisir de vous informer que vous figurez parmi les 50 premières précommandes du mobile ZE-551ML.

En conséquence, vous recevrez en cadeau avec votre téléphone, la montre connectée Asus Zenwatch.

Votre colis vous parviendra d'ici la fin de semaine prochaine.

Avec toutes nos félicitations.

Bien cordialement.

Je viens de recevoir le même mail, c'est cool ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cool !!  

Mail de Darty :

Nous avons le plaisir de vous informer que vous figurez parmi les 50 premières précommandes du mobile ZE-551ML.

 

En conséquence, vous recevrez en cadeau avec votre téléphone, la montre connectée Asus Zenwatch.

 

Votre colis vous parviendra d'ici la fin de semaine prochaine.

 

Avec toutes nos félicitations.

 

Bien cordialement.

 

 

 

Je viens de recevoir le même mail, c'est cool ça !

 

Bravo à vous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, je viens de recevoir un mail de CDiscount indiquant que ma commande était préparée ... fausse joie ils ont splité la commande en deux et m'expédient que l'article que j'ai ajouté pour dépasser les 300€... je vais donc recevoir tout d'abord un paquet de 300gr de Schtroumpf Haribo  ^_^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer un mail à ASUS:

 

Bonjour, le ZE551ML étant presque en rupture de stock un peu de partout, quel est le délai de réapprovisionnement de vos stocks et de ceux de vos revendeurs ? Cdiscount étant le plus mauvais, en prévoyant les prochaines livraisons pour la mi-Mai ... qu'en est il réellement ? Je vous ai écrit sur votre mur Facebook et en message privé aussi (si vous pouvez répondre aussi cela serait sympa)
merci de bien vouloir me donner une idée du problème SVP, car sur certains forums de discussion, beaucoup de gens sont déçu de ce genre de délai, et cela sans explication... Pouvez vous me fournir un début de réponse ? est ce que les sites partenaires revendeur dispose déjà de stocks suffisant afin de débuter les livraisons commandées par les clients chez ceux ci ? Ou est volontaire pour rester exclusif sur vos produits ? c'est à ne plus rien y comprendre. Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax... Asus veut en vendre des millions, y'en aura pour tout le monde. Rien à voir avec l'épisode de l'HP touchpad où HP liquidait son stock...

et puis faut pas exagérer non plus c'est à priori un très bon téléphone mais ce n'est pas le seul non plus. Ça ne justifie pas une crise d'hystérie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as contacté qui ? Asus directement ou l'Asus Shop ?

Car si c'est le shop t'aura aucune réponse viable puisqu'il n'est pas géré par Asus, c'est sous traité par un revendeur agréé

 

Le service client ASUS (même si je ne le suis pas encore ... B) ), qui ont accuser réception de mon mail, et m'annonce une réponse sous 2 jours ouvrés...

 

Au point on nous en somme il fallait bien que quelqu'un se lance pour savoir d'ou viennent les retards, et surtout à quelle date le produit va commencer à être expédié ...

 

Apparemment ceux qui ont commander sur ASUS Shop le recevront la semaine prochaine si j'ai bien compris.

 

...

 

tiens j'ai fait un petit questionnaire pour recenser les commandes

 

EDIT : modification du questionnaire (rajout de la couleur)

Modifié par seboune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ j'ai fait ton "petit questionnaire" ;)

 

Moi aussi c'est bon ;) Et d'ailleurs le seul blaireau content du délai de livraison c'est moi XD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...