Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

ça craint!pfff...quel interet de la double sim, si ç'est pour la bridé!! à votre avis, ça peut ce modifié avec une mise à jour prochaine(éventuellement)?

Aussi peut on déjà se procurer la notice en pdf??

 

Bah c'est pour avoir les appels sur la deuxième SIM. Le data reste uniquement sur la première en gros. Et non je ne pense pas que ce soit modifié car c'est hardware et pas software. (c'est même écris en toutes lettres sur le socket de la SIM). 

 

Et voilà pour le pdf http://www.asus.com/Phones/ZenFone_2_ZE551ML/HelpDesk_Manual/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter le service client Cdiscount hier pour ma commande concernant le Asus zenfone 4/32 en noir car sur le mail, la livraison était entre le 12 mai et 16 mai. J'ai reçu un autre mail quelques heures après en me disant que ma commande est en cours de préparation et je devrais donc la recevoir très rapidement. J'ai du mal à y croire, reste plus qu'à attendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard...je les ai aussi appelé hier après réception du mail mais cela n'a rien changé...toujours du 12 au 16 mai.

 

EDIT: je viens de re téléphoner et à peine 1mn après avoir raccroché je reçois un mail me disant:" ....celle ci (ma commande) est actuellement en cours de préparation, vous devriez donc la recevoir très rapidement".

 

Comment dire...je reste assez sceptique. Cela ressemble fortement à un mail type et bateau ;).

 

A suivre.

Modifié par jophilo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai failli commander le zenfone 2 mais cela me derange qu'il n'est pas mis de 4g cat6 (4g+)  sachant que c'est un téléphone puissant qui peut etre garder bien 3 ans sans envie de la changer, c'est frustrant de rester bloquer en 4g simple tout ce temps la..

 

peut etre un prochain Asus en 2016 proposera la 4g+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter le service client Cdiscount hier pour ma commande concernant le Asus zenfone 4/32 en noir car sur le mail, la livraison était entre le 12 mai et 16 mai. J'ai reçu un autre mail quelques heures après en me disant que ma commande est en cours de préparation et je devrais donc la recevoir très rapidement. J'ai du mal à y croire, reste plus qu'à attendre.

 

 

Veinard...je les ai aussi appelé hier après réception du mail mais cela n'a rien changé...toujours du 12 au 16 mai.

 

EDIT: je viens de re téléphoner et à peine 1mn après avoir raccroché je reçois un mail me disant:" ....celle ci (ma commande) est actuellement en cours de préparation, vous devriez donc la recevoir très rapidement".

 

Comment dire...je reste assez sceptique. Cela ressemble fortement à un mail type et bateau ;).

 

A suivre.

 

J'vais certainement leur passer un ptit coup d'fil ce soir aussi du coup :]

Modifié par maed54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard...je les ai aussi appelé hier après réception du mail mais cela n'a rien changé...toujours du 12 au 16 mai.

 

EDIT: je viens de re téléphoner et à peine 1mn après avoir raccroché je reçois un mail me disant:" ....celle ci (ma commande) est actuellement en cours de préparation, vous devriez donc la recevoir très rapidement".

 

Comment dire...je reste assez sceptique. Cela ressemble fortement à un mail type et bateau ;).

 

A suivre.

 

Qu'est ce qu'ils vous ont dit au tél? La nana m'a dit que l'article était en précommande et donc qu'ils ne pouvaient m'indiquer une date fiable de livraison... J'ai insisté pour être parmi les premières commandes traitées à réception du stock, mais je n'y crois pas trop. Pas de mail reçu m'indiquant que ma demande est en préparation depuis cet appel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils vous ont dit au tél? La nana m'a dit que l'article était en précommande et donc qu'ils ne pouvaient m'indiquer une date fiable de livraison... J'ai insisté pour être parmi les premières commandes traitées à réception du stock, mais je n'y crois pas trop. Pas de mail reçu m'indiquant que ma demande est en préparation depuis cet appel :(

La logique serait qu'ils traitent les expéditions par ordre de commande, si tout le monde se met à appeler pour avoir sa commande en premier ça devient vite le bordel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu crois que le pauvre malheureux derrière son comptoir payé avec un sous smig va chercher à comprendre qui à commandé en premier  :mad: en général dans ce cas c'est toujours le dernier arrivé qui est le premier servi c'est comme la pile d’assiettes...

 

J'ai un numéro de transaction nettement antérieur de plus de 200 à certains qui on la montre et pourtant ... je ne la vois pas dans ma confirmation de commande.

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu crois que le pauvre malheureux derrière son comptoir payé avec un sous smig va chercher à comprendre qui à commandé en premier :mad: en général dans ce cas c'est toujours le dernier arrivé qui est le dernier servi c'est comme la pile d’assiettes...

Le malheureux derrière son comptoir n'a pas besoin de se prendre la tête à comprendre, la liste des commandes arrive dans l'ordre tout simplement, il n'y a pas de raison que les commandes du 1er avril soient traitées avant celles du 31 mars.

Après pour l'histoire de la montre offerte aux 50 premiers acheteurs effectivement ça à l'air d'être le bordel, pourtant il n'y a rien de compliqué, les 50 premiers reçoivent leurs montres, point. Le problème c'est qu'on a pas vraiment moyen de se défendre, a part éventuellement le numéro de commande d'un autre membre qui lui la recevrait alors qu'il a commandé après toi.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis, je n'y crois pas du tout. Je pense sincèrement que c'est un mail bateau qu'ils envoient une fois sur 2 pour calmer les plus impatient.

J'ai opté pour le suivi par sms (1€, cela m'a permis d'atteindre les 300€ ^^ !!) donc si ça bouge je vous tiendrais au jus.

Mais moi je le sens bien pour le mois de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique serait qu'ils traitent les expéditions par ordre de commande, si tout le monde se met à appeler pour avoir sa commande en premier ça devient vite le bordel ^^

Oui je sais bien, j'ai travaillé quelques temps dans le secteur de l'e-commerce côté appro/logistique. Je me doute bien qu'un simple appel auprès d'une conseillère clientèle ne bouscule pas l'ordre des commandes sur la plateforme. Voyant que la conversion ne prenait pas la même tournure que celle de certains membre du forum, j'ai tenté cela pour qu'elle se penche un minimum sur ma requête après que j'ai raccroché et qu'elle prenne alors surement connaissance d'une procédure d'envoi de mail pour annoncer une nouvelle date de livraison. Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, j'ai travaillé quelques temps dans le secteur de l'e-commerce côté appro/logistique. Je me doute bien qu'un simple appel auprès d'une conseillère clientèle ne bouscule pas l'ordre des commandes sur la plateforme. Voyant que la conversion ne prenait pas la même tournure que celle de certains membre du forum, j'ai tenté cela pour qu'elle se penche un minimum sur ma requête après que j'ai raccroché et qu'elle prenne alors surement connaissance d'une procédure d'envoi de mail pour annoncer une nouvelle date de livraison. Wait & see...

Ouai wait & see comme tu dis, je crois que c'est le mieux à faire. De toute façon, la plupart du temps quand tu les appelle, ça ne change pas grand chose, j'ai eu un problème avec Amazon il y a un mois, le mec au téléphone écoutait à peine ce que je lui disais et me répétait sans cesse son discours préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seule problème dans ma commande c'est Fianet chez Cdiscount, ce qui me donne un "en cours de validation" assez frustrant :( en esperant que ça retarde pas trop mais pour le prix où je l'ai acheter je peut attendre un peu mon peax 2 va tenir le choc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous avez tous commandés chez C discount alors que vous pouviez le faire chez Darty. Plus fiable, plus rapide, boutique un peu partout en cas de sav et garantie 2 ans affichée dès le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Merde

Déjà asus est tenue de garantir ses produits 2ans (lois française obligatoire), et puis c'est un gros foutoir chez asus même les fiches de présentation sont encore rempli d'erreur. Donc bon si asus veut jouer le cons [color=red][b]sa[/b][/color] va pas la faire et un bon retour produit sera a la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous avez tous commandés chez C discount alors que vous pouviez le faire chez Darty. Plus fiable, plus rapide, boutique un peu partout en cas de sav et garantie 2 ans affichée dès le départ...

 

C'était juste 40€ moins cher .....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi commandé sur Cdiscount par contre ils mettent un peu de temps à valider ma commande je trouve ://

 

Pour les nouveau client c'est toujours plus long car ils font des vérifs FIA-NET 

 

Bon hop, le 4Go commandé chez Darty, garantis deux ans, c'est toujours utile au lieu d'une !

(Livré la semaine prochaine).

 

Oui Je Regrette ne pas avoir été chez Darty

 

@@Keltah : légalement c'est deux ans partout en France de toute manière

 

Oui logiquement comme le dit  a-spec

 

C'est marqué 1an dans le descriptif Cdiscount

 

exact :( c'est légal ? et c'est valable ça ?

 

J'ai contacter le service client Cdiscount hier pour ma commande concernant le Asus zenfone 4/32 en noir car sur le mail, la livraison était entre le 12 mai et 16 mai. J'ai reçu un autre mail quelques heures après en me disant que ma commande est en cours de préparation et je devrais donc la recevoir très rapidement. J'ai du mal à y croire, reste plus qu'à attendre.

 

+1 Exactement la même chose sauf que pour moi ils veulent rien entendre.

 

Veinard...je les ai aussi appelé hier après réception du mail mais cela n'a rien changé...toujours du 12 au 16 mai.

 

EDIT: je viens de re téléphoner et à peine 1mn après avoir raccroché je reçois un mail me disant:" ....celle ci (ma commande) est actuellement en cours de préparation, vous devriez donc la recevoir très rapidement".

 

Comment dire...je reste assez sceptique. Cela ressemble fortement à un mail type et bateau ;).

 

A suivre.

 

Moi aussi :( mais moi je me suis fait raccrocher au nez...

 

 

+1 ;)

 

J'vais certainement leur passer un ptit coup d'fil ce soir aussi du coup :]

 

Bon courage ! (mais surtout tiens nous au courant STP)

 

Qu'est ce qu'ils vous ont dit au tél? La nana m'a dit que l'article était en précommande et donc qu'ils ne pouvaient m'indiquer une date fiable de livraison... J'ai insisté pour être parmi les premières commandes traitées à réception du stock, mais je n'y crois pas trop. Pas de mail reçu m'indiquant que ma demande est en préparation depuis cet appel :(

 

Dans mon cas ma commande est à l'étape 2

 

captur10.png

 

Comme je l'ai dis, je n'y crois pas du tout. Je pense sincèrement que c'est un mail bateau qu'ils envoient une fois sur 2 pour calmer les plus impatient.

J'ai opté pour le suivi par sms (1€, cela m'a permis d'atteindre les 300€ ^^ !!) donc si ça bouge je vous tiendrais au jus.

Mais moi je le sens bien pour le mois de mai.

 

Merci de nous tenir au courant 

 

Mon seule problème dans ma commande c'est Fianet chez Cdiscount, ce qui me donne un "en cours de validation" assez frustrant :( en esperant que ça retarde pas trop mais pour le prix où je l'ai acheter je peut attendre un peu mon peax 2 va tenir le choc :)

 

pour toute première commande FIA-NET c'est la bouse, ensuite ça va

 

Je ne comprends pas pourquoi vous avez tous commandés chez C discount alors que vous pouviez le faire chez Darty. Plus fiable, plus rapide, boutique un peu partout en cas de sav et garantie 2 ans affichée dès le départ...

 

pour ma part, et à ma connaissance, ce sont les seuls à faire des facilités de paiements :(

C'était juste 40€ moins cher .....

 

pas pour moi :( (arriver trop tard)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement mon cher seboune on va se retrouver avec le même téléphone !  :P

 

oui quand Cdiscount sera un VRAI site E-Commerce :(

 

Je suis DÉGOÛTÉ  :unsure:

 

en espérant que cela soit juste une erreur de logistique ou de mise à jour des informations, mais j'ai des doutes :huh:  

 

les personnes que j'ai eu au téléphone ne veulent rien entendre, et font semblant de comprendre ce qu'on leurs dits, pour au final te dire

"Mais monsieur l'article est en précommande, c'est normal que nous ne l'avions pas en stocks" pour après me raccroché au pif ... sympa... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...