Estée Pixine Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 A quoi cela sert au final tous les cadeaux fait par asus ou autre si au final on ne reçoit déjà pas nos telephones, qu'est ce que cela pour la réception des cadeaux ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Mais pourquoi vous incriminez Asus alors que la Zenwatch offerte est un choix du distributeur uniquement. C'est pour ça que l'offre n'est pas disponible partout. Blamez Darty mais pas Asus !! Sincèrement je ne vois que des gens qui critiquent ! Il est noté dans les conditions que les dates annoncées sont indicatives ! C'est le jeu quand on précommande ! Si vous voulez une dispo immédiate achetez des produits déjà sortis !! Modifié 8 avril 2015 par RandomX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Petite précision sur ma commande Darty : y'avait pas de Zenwatch offerte avec mon Zenphone 2 -_- Et il est toujours annoncé en dispo le 10/04 sur leur site <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bon, je viens d'appeler Darty, ils n'ont rien annulé et ne comprennent pas que ce soit écrit annulé sur Paypal. J'espère qu'il ne va pas y avoir de prob... Du coup j'en ai profité pour demander le délai (puisque prévu pour le 11) et on m'a répondu que j'étais bien dans les 50 premiers, donc ok pour Zenwatch mais qu'ils devaient les recevoir semaine 18 !!!! donc réception fin avril début mai !!! Pffff..... Un peu dégoûté si je dois attendre jusqu'à la fin du mois d'avril, mon Note 3 galère vraiment niveau batterie lol. Je vais commander la Powerbank de Xiaomi sur Dealextreme ça m'aidera à patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 J'vais tenter une petite commande Darty. Si le tel est envoyé avant ma commande CDiscount, j'annulerai cette dernière. Je viens de percuter que je serai en vacances en mai et donc dans l'impossibilité de réceptionner le tel si cdiscount l'envoi bien début mai. A suivre... En tout cas, ça nous aura bien occupé cette affaire :) !! Lol !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Go annoncé alors une vrai date de sorti. Et si Asus est responsable dans l'histoire sachant qu'il offrai a leurs abonné un Zenpower. Asus aurai jamais du lancer des pré commande car regarde le résultat maintenant c'est un vrai bordel. Apple quand il lance de pré commande il respecte les délais. Asus est voit visiblement plus gros qu'il ne peut encaissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Go annoncé alors une vrai date de sorti. Et si Asus est responsable dans l'histoire sachant qu'il offrai a leurs abonné un Zenpower. Asus aurai jamais du lancer des pré commande car regarde le résultat maintenant c'est un vrai bordel. Apple quand il lance de pré commande il respecte les délais. Asus est voit visiblement plus gros qu'il ne peut encaissé. Par contre pourquoi il n'yavait pas de Zenwatch offerte sur Asus Shop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Go annoncé alors une vrai date de sorti. Et si Asus est responsable dans l'histoire sachant qu'il offrai a leurs abonné un Zenpower. Asus aurai jamais du lancer des pré commande car regarde le résultat maintenant c'est un vrai bordel. Apple quand il lance de pré commande il respecte les délais. Asus est voit visiblement plus gros qu'il ne peut encaissé. Je ne vois pas le rapport avec les Zenpower à partir du moment où il est prévu qu'elles soient expédiées mi-mai depuis le début. Lors de la soirée de lancement, Asus n'a annoncé aucune date de sortie définitive mais seulement indiqué que le ZE551 devrait être dispo pour la mi-avril. Sachant ça si tu précommandes, c'est que t'es d'accord donc il faut assumer. Go acheter un Iphone si Apple c'est mieux :) Par contre pourquoi il n'yavait pas de Zenwatch offerte sur Asus Shop? Parcequ'elle n'est pas offerte par Asus mais par Darty et Cdiscount ! Modifié 8 avril 2015 par RandomX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Je ne vois pas le rapport avec les Zenpower à partir du moment où il est prévu qu'elles soient expédiées mi-mai depuis le début. Lors de la soirée de lancement, Asus n'a annoncé aucune date de sortie définitive mais seulement indiqué que le ZE551 devrait être dispo pour la mi-avril. Sachant ça si tu précommandes, c'est que t'es d'accord donc il faut assumer. Go acheter un Iphone si Apple c'est mieux :) Parcequ'elle n'est pas offerte par Asus mais par Darty et Cdiscount ! dit le gars qui a son tel en cours de livraison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Une montre ? Il aurai encore plus galère a honnoré les commandes mais bon il nous on déjà offert le Zenpower mais cela reste quand même faible quand tu voir les autres revendeurs qui offrai les montres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Non c'est bien Asus qui les a offertes pour leurs revendeurs. Je pense que si tel ou tel revendeur prend des engagements sur X pièces il bénéficiait de cette offre attractive. C'est assez courant, pas mal de fournisseurs font ça si on engage plusieurs PCB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Non c'est bien Asus qui les a offertes pour leurs revendeurs. Je pense que si tel ou tel revendeur prend des engagements sur X pièces il bénéficiait de cette offre attractive. C'est assez courant, pas mal de fournisseurs font ça si on engage plusieurs PCB. Non attends je vais retrouver le tweet du CM d'Asus qui dit le contraire. Edit: Voilà @Layo41 https://twitter.com/AsusFrance/status/582513135438950400 Modifié 8 avril 2015 par RandomX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Commandé le 4go sur Cdiscount le 01 avril avec le code poisson (-40€) et rien de neuf, la sur le site ca indique livraison avant le 18/05 wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Asus = Manque d'information & gros n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Mon statut vient de repasser "En cours de préparation" à "En cours d’approvisionnement" :huh: J'ai donc appelé Darty, a priori, ils seront livré la semaine 16 (donc la semaine prochaine...) y'a plus qu'a attendre :( Commandé chez Darty, depuis hier le statut de la commande est passé 4 fois de En cours d’approvisionnement à en préparation et c'est revenu En cours d’approvisionnement. Je sens que l'attente va être longue avec mon nokia 100, seul en état de fonctionnement :P Moi aussi je suis repassé de "en cours de préparation" à "en cours de d’approvisionnement" chez Darty Et le lien pour suivre le colis a disparu... :huh: Modifié 8 avril 2015 par dagann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 jamais vu un site faire ça, revenir en arrière sur le suivi de commande et enlever le suivi de colis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 avec tout ça, vous allez peut-être en recevoir 2 pour le prix d'1.... hihi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Si on pouvait déjà en recevoir un, ça serait pas mal ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 J'ai l'impression de voir le même cirque qu'avec ARCHOS et son 50 Diamond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 J'ai l'impression de voir le même cirque qu'avec ARCHOS et son 50 Diamond ... Archos reste tout de même la plus grosse blague intergalactique :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, Après avoir vu le cirque que c'était pour obtenir l'archos 50 diamond, je me suis rabattue sur le asus que j'ai commandé le 06/04 chez Darty. A priori disponible vendredi après confirmation mais ma commande est toujours en préparation depuis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) C'est incroyable ce topic blindé d'éternels insatisfaits ... Asus a communiqué une date ? Non Vous avez acheté un produit en stock ? Non Maintenant vous êtes tributaires du distributeur chez qui vous l'avez commandé lors d'une pré-commande. Si le distributeur à pris l'initiative d'annoncer une date de livraison sans en avoir lui même la certitudes c'est son problème. Il a pris l'initiative de donner une date sans la connaître.Alors oui, on peut blâmer Asus sur un manque de communication sur la date de sortie (bien qu'ils aient annoncés une fourchette) mais après on peut pas les tenir responsables des bourdes de boutiques distribuant leurs produits. PS : Apple prend aussi des tonnes de pré-commande à l'annonce de chaque iPhone et n'arrive jamais a toutes les honorées le jour de la sortie du produit, faut pas avoir la mémoire courte non plus hein. edit :et le mec qui dit ça a aussi précommandé son 551 sur CDiscount, avec aussi une livraison estimée en Mai et c'est pas pour autant que je viens râler, j'ai procédé à une précommande, j'assume mon choix. Modifié 8 avril 2015 par kartouche 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) C'est incroyable ce topic blindé d'éternels insatisfaits ... Asus a communiqué une date ? Non Vous avez acheté un produit en stock ? Non Maintenant vous êtes tributaires du distributeur chez qui vous l'avez commandé lors d'une pré-commande. Si le distributeur à pris l'initiative d'annoncer une date de livraison sans en avoir lui même la certitudes c'est son problème. Il a pris l'initiative de donner une date sans la connaître. Alors oui, on peut blâmer Asus sur un manque de communication sur la date de sortie (bien qu'ils aient annoncés une fourchette) mais après on peut pas les tenir responsables des bourdes de boutiques distribuant leurs produits. PS : Apple prend aussi des tonnes de pré-commande à l'annonce de chaque iPhone et n'arrive jamais a toutes les honorées le jour de la sortie du produit, faut pas avoir la mémoire courte non plus hein. edit :et le mec qui dit ça a aussi précommandé son 551 sur CDiscount, avec aussi une livraison estimée en Mai et c'est pas pour autant que je viens râler, j'ai procédé à une précommande, j'assume mon choix. Voilà exactement ce que j'ai dit ! (en plus clair peut être) :P Je commençais à me sentir un peu seul ! XD Modifié 8 avril 2015 par RandomX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Bonjour, Après avoir vu le cirque que c'était pour obtenir l'archos 50 diamond, je me suis rabattue sur le asus que j'ai commandé le 06/04 chez Darty. A priori disponible vendredi après confirmation mais ma commande est toujours en préparation depuis .. D'après un vendeur de chez darty directement en magasin, le zenfone est prévu que vers le 20/04. EDIT : d'ailleurs le ZE551 a disparu du site Modifié 8 avril 2015 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Non attends je vais retrouver le tweet du CM d'Asus qui dit le contraire. Edit: Voilà @Layo41 https://twitter.com/AsusFrance/status/582513135438950400 Je pense que les uns et les autres nous baladent au final. Darty m'as donné un autre son de cloche. D'après eux c'était un lot fourni par Asus. Maintenant le CM ne sait pas forcément quels accords sont réalisés entre les acheteurs des centrales d'achat et le service commercial des marques. (C'est souvent le cas dans ma société, le rayon ne connais pas les marges arrières et autres arrangement commerciaux avec la centrale d'achat). C'est usant le manque de transparence. Chacun ne savant trop ce que fait l'autre, ils finissent par balancer tout et n'importe quoi... Modifié 8 avril 2015 par Layo41 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.