Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

Réponse de Darty : Nous rencontrons un problème de livraison de la part de notre fournisseur et ne pouvons vous donner de date précise pour le moment.

Merci

 

OUTCH .... C'est bien Asus qui galère et qui n'arrive pas à fournir les différents vendeurs : cdiscount, darty....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on ne pourrai pas mieux résumé la situation, même sur le shop d'asus il arrive plus a suivre:" Suite à votre message, veuillez croire qu'on aurait aimé empêcher cette situation.

Nous déposons tous nos efforts pour régler cette situation le plus vite possible."

Mais tout cela sans précisé de date ou de dedommagement. Bon on ne va pas aller jusqu'à cela mais tout ce qu'on demande c'est d'avoir nos commandes sans aucun mensonges a la con, on a bien le droit a cela non ?

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J ajoute ma pierre a l édifice...

J ai commande chez Darty en début de semaine avec une prévision de livraison pour le 10... Un z551ml argent je précise...

Ce matin j ai reçu un mail de Darty me demandant si je souhaitais maintenir ma commande car ils indiquent recevoir les téléphones le 11 avril avec expédition le jour même pour livraison en début de semaine prochaine...

J ai maintenu la commande et j ai tenté de négocier l envoi en chronopost a la place du colis si mo en dédommagement... On doit me rappeler cette après midi...

Tout ne continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J ajoute ma pierre a l édifice...

J ai commande chez Darty en début de semaine avec une prévision de livraison pour le 10... Un z551ml argent je précise...

Ce matin j ai reçu un mail de Darty me demandant si je souhaitais maintenir ma commande car ils indiquent recevoir les téléphones le 11 avril avec expédition le jour même pour livraison en début de semaine prochaine...

J ai maintenu la commande et j ai tenté de négocier l envoi en chronopost a la place du colis si mo en dédommagement... On doit me rappeler cette après midi...

Tout ne continued...

Pauvre édifice il va finir par s'écroulé :P

Sinon oui il ne faut pas hésité a négocier en esperant qu'il envoi bien le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai maintenu la commande et j ai tenté de négocier l envoi en chronopost a la place du colis si mo en dédommagement... On doit me rappeler cette après midi...

 

Chronopost, je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée...

Et justement, j'ai attendu vainement une livraison de leur part avant hier pour recevoir finalement la notification suivante: "Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage" (non seulement j'étais là, l'ilmeuble n'a pas d'entrée par code mais en plus, pour l'avis de passage la boite à lettre est à quelques pas de la porte de mon appart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait bien que seul les mécontents pointent le bout de leur nez sur Internet.

Je suis dans le e-commerce, on expédie un bon de paquet de commandes chaque jours en Chronopost et le taux de problèmes est très faible et la plupart du temps il est lors de la livraison et lié à un nouveau chauffeur livreur ou à des adresses impressises et/ou isolées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait bien que seul les mécontents pointent le bout de leur nez sur Internet.

Je suis dans le e-commerce, on expédie un bon de paquet de commandes chaque jours en Chronopost et le taux de problèmes est très faible et la plupart du temps il est lors de la livraison et lié à un nouveau chauffeur livreur ou à des adresses impressises et/ou isolées.

Je confirme c'est bien plus lié au livreur qu'a l'enseigne. Certains bâclent leur tournée alors que d'autres vous appellent systématiquement pour passer au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le e-commerce, on expédie un bon de paquet de commandes chaque jours en Chronopost et le taux de problèmes est très faible et la plupart du temps il est lors de la livraison et lié à un nouveau chauffeur livreur ou à des adresses impressises et/ou isolées.

Suis content pour vous, mais je parle d'expérience: je ne compte plus le nombre de fois ou on m'a fait le coup, et c'est systématiquement Chronopost.

Et puis si l'adresse est imprécise on ne met pas "destinataire absent" (de toutes façons je peux vérifier l’adresse sur le suivi en ligne, elle est complète et détaillée et je n'habite pas dans un trou perdu introuvable). 

En outre, lorsque je suis allé finalement le lendemain récupérer le colis dans le point retrait, l'employée du supermarché sur place m'a bien confirmé que nombre de personnes étaient dans mon cas avec Chronopost.

Vous devriez également prendre en compte qu'en tant qu'expéditeur vous êtes du bon coté du manche, tant que le colis n'est pas perdu ou détérioré, je ne vais pas aller *en plus* perdre mon temps à informer le commerçant de mes ennuis, et je suppose que beaucoup font pareil.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pas de soucis particulier avec Chronopost ;)

 

j'ai commandé mon ZE551ml argent le 1er Avril chez Darty, et s'il arrive en début de semaine prochaine au lieu de demain (livraison "Chrono-relais" 13h choisis...) ça m'ira très bien :P

 

Par contre aucun mail de leurs part :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pas de soucis particulier avec Chronopost ;)

Il est probable que ce ne soit pas Chronopost en général mais que certains centres de distribution soient touchés et pas d'autres, et que Chronopost ne fasse rien pour corriger le tir.

Dans ma zone c'est la cata en tout cas et ça dure depuis longtemps (pas de probleme quand on demande une livraison en point relais par contre)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis content pour vous, mais je parle d'expérience: je ne compte plus le nombre de fois ou on m'a fait le coup, et c'est systématiquement Chronopost.

Et puis si l'adresse est imprécise on ne met pas "destinataire absent" (de toutes façons je peux vérifier l’adresse sur le suivi en ligne, elle est complète et détaillée et je n'habite pas dans un trou perdu introuvable). 

En outre, lorsque je suis allé finalement le lendemain récupérer le colis dans le point retrait, l'employée du supermarché sur place m'a bien confirmé que nombre de personnes étaient dans mon cas avec Chronopost.

Vous devriez également prendre en compte qu'en tant qu'expéditeur vous êtes du bon coté du manche, tant que le colis n'est pas perdu ou détérioré, je ne vais pas aller *en plus* perdre mon temps à informer le commerçant de mes ennuis, et je suppose que beaucoup font pareil.

 

 

Pas dans mon secteur, on a des clients très pointilleux.

Après le problème c'est peut être plus le livreur sur ton secteur puisque que Chronopost sous-traite pour certains secteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans mon secteur, on a des clients très pointilleux.

C'est sur qu'avec tous les clients dans un périmètre restreint, c'est du tout ou rien: ou ça marche ou ça coince. Donc c'est expérience perso contre expérience perso (si on ne doit pas prendre en compte mes liens web)

 

Après le problème c'est peut être plus le livreur sur ton secteur puisque que Chronopost sous-traite pour certains secteurs.

J'habite à Marseille, même pas en périphérie et toutes les étapes du suivi colis sont libellées "Chronopost":  ça ne me donne pas l'impression que ce soit sous-traité (ce qui ne serait de toutes façon pas une excuse, c'est au donneur d'ordres de faire le ménage dans ses sous-traitants). 

 

Bon, et pour en revenir au sujet du fil, j'ai également reçu le mail de Darty et j'ai confirmé par téléphone que je pouvais attendre. Suis d'autant pas à deux jours prés qu'il s'agit d'un cadeau pour un anniversaire à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un message de ma femme qui me dit qu'elle l'a bien réceptionné ce midi. Et le colis est bien complet Zenfone + Zenwatch. Je verrais tout ça ce soir et vous tiendrai au courant pour les premiers retours.

 

Edit juste pour le troll : Merci Cdiscount ET Chronopost !!  :P

Modifié par RandomX
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, grosse déception du service client Asus Shop.

 

Commandé le 30 mars (parmi les premiers), ma commande ne bouge pas (en cours de traitement), alors que mon téléphone devrait être livré au plus tard le 10 (paiement prelevé le 2 avril).

 

J'envoie un mail au service client, puis j'ai appelé:

 

- Résumé de la conversation (avec une jeune fille, visiblement anglophone ou germanophone, ayant du mal avec le français): On ne sait pas quand est ce que les commandes seront expédiés, on a signalé ça, mais on attends la réponse... vous allez recevoir un mail dès que votre téléphone sera expédié (Mais ça je le sais), mais quand? combien estimez vous le retard? réponse: je ne peux pas vous répondre.... Fouttage de gu*****!

 

- Mail reçu quelques temps plus tard du service client Asus Shop:

 

 

Cher client,

Suite à votre message, j'ai bien pris note du fait que vous souhaitez connaître des informations sur le statut de la commande portant la référence ASUS-FR-S-010110xx.

Malheureusement, les commandes aussi nombreuses passées par nos clients ont empêché la livraison dans les délais.

Nous vous assurons que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour essayer de vous faire parvenir la commande dans les plus brefs délais.

Nous prions de bien vouloir nous excuser pour toute gêne occasionnée et nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.


 

Nous vous souhaitons une agréable journée!

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Ca sent le baclé...


Cordialement,

Alexandra Vasile

(Avec de la vaseline, ça passe mieux...) -_-

 

ASUS Shop

 

 

Voilà, en gros, c'est la pagaille chez Asus, ils ne savent pas où se donner la tête! Rassurant hein! :P

Modifié par Yan Sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un message de ma femme qui me dit qu'elle l'a bien réceptionné ce midi. Et le colis est bien complet Zenfone + Zenwatch. Je verrais tout ça ce soir et vous tiendrai au courant pour les premiers retours.

 

Edit juste pour le troll : Merci Cdiscount ET Chronopost !!  :P

C'est cool, une reception officiellle! :-) c'est bon signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus visiblement font vraiment du sale travail et utilise simplement des réponse toutes faites sans cherché a faire avancer les choses ! Cela devient plus que decevant vu le nombre de personne qui sont dans le meme cas que moi (Commande la jour de l'annonce et depuis plus aucune avancé du statut)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...