Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

Personnellement à la confirmation de ma commande chez Darty dans leur e-mail :

 

Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous remercions de votre confiance.
Elle sera mise à disposition dans votre relais Chronopost à partir du samedi 11 avril 2015 dès 13h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement à la confirmation de ma commande chez Darty dans leur e-mail :

 

Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous remercions de votre confiance.

Elle sera mise à disposition dans votre relais Chronopost à partir du samedi 11 avril 2015 dès 13h.

Toujours aucune nouvelles de la part de Cdiscount  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident à comprendre les dates de commande et de livraison dans les résultats des commentaires.

On peut voit néanmoins que les gold et rouge Sont nettement moins commandés

Pour les dates le premier chiffre c'est le jour du mois, et pour le chiffre entre parenthèses c'est le nombre de réponses pour ce jour.

Ex: janvier 15 (27) = 27 pour 15 janvier

Là je m'aperçois que quelqu'un a mis une commande pour le 15 avril, et que c'est donc une erreur...

Après il ne faut pas se fier à ce questionnaire, car je l'ai fait juste pour que l'on se fasse une idée.

J'ai fait pareil sur un autre forum d'un autre site pour avoir un peu plus de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelles de la part de Cdiscount  :emo_im_lips_are_sealed:

 

C'est pareil pour l'Asus shop j'ai pas encore de nouvelle si ce n'est la date limite d’expédition qu'ils donnent au moment de la commande  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'Asus a annoncer lors du lancement que les partenaires pour le lancement étaient Asus Shop, Darty, CDiscount et Auchan, il y a aucune raison qu'un des 4 soit mieux servi que les autres.

Je pense qu'ils l'auront tous en stock dans le courant de la semaine et que les expéditions iront de paire. Après chacun sa manière de gérer : plutôt bien (Darty), pas top (Asus Shop et CDiscount) et enfin il y a celui qui se dit qu'il ouvrira les commandes que quand il aura reçu les stock afin de pas vendre plus qu'ils n'ont.

 

Je suis certain que d'ici la fin de la semaine on aura tous ou presque des nouvelles de nos commandes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'Asus a annoncer lors du lancement que les partenaires pour le lancement étaient Asus Shop, Darty, CDiscount et Auchan, il y a aucune raison qu'un des 4 soit mieux servi que les autres.

Je pense qu'ils l'auront tous en stock dans le courant de la semaine et que les expéditions iront de paire. Après chacun sa manière de gérer : plutôt bien (Darty), pas top (Asus Shop et CDiscount) et enfin il y a celui qui se dit qu'il ouvrira les commandes que quand il aura reçu les stock afin de pas vendre plus qu'ils n'ont.

 

Je suis certain que d'ici la fin de la semaine on aura tous ou presque des nouvelles de nos commandes.

 

Oui croisons les doigts ! Mais toi tu triches t'en a déjà un pour jouer avec ! C'est facile d'être patient du coup ! :p

Modifié par RandomX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parmi les premiers à commander sur le site d'Asus le 30 juste à la fin de la conférence de presse. Il y avait des dates de livraison différentes:

 

Livraison au plus tard le 10 avril pour le gris, le 20 pour le rouge et au 6 mai pour le modèle en or... Les stocks ont été épuisés et les dates ont été repoussées pour les nouvels arrivages.

 

Ma commande (4Go Gris) va donc être expédiée avant le 10, le prélèvement a été déja effectué sur mon compte (via paypal) le 2 avril. Depuis, aucun message (en cours de traitement)...

 

J'ai aussi le ZenPower (Gratuit pour les premiers inscrits), mais qui va être livré au plus tard le 15 mai.

 

Je regarde le site chaque jours, car en général le prélèvement se fait quand la commande est préparée non? (Chez Amazon ça se passait souvent comme ça, paiement souvent après expédition)

Modifié par Yan Sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec discount et qu'ils ont envoyé un premier mail avec date de livraison et plus aucun suivi!...avec eux de toute façon entre la validation et la livraison c'est toujours très opaque et plus long que les autres sites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un à besoin, j'ai un code promo dispo pour le ZenPower offert sur la boutique Asus (valable jusqu'au 26 avril à minuit).

MP si intéressé.

 

Ayant déjà pré commandé le téléphone je suppose que c'est foutu, c'est pendant la commande qu'il fallait mettre le code non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà pré commandé le téléphone je suppose que c'est foutu, c'est pendant la commande qu'il fallait mettre le code non ?

 

Oui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les commandes de Cdiscount viennent d'être remis au transporteur (vu sur un autre forum) alors que Darty je n'ai rien pour l'instant.

 

Où as-tu vu ça stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...