Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

Sauf que les commandes de Cdiscount viennent d'être remis au transporteur (vu sur un autre forum) alors que Darty je n'ai rien pour l'instant.

 

Commande faite chez Cdiscount le 01/04 et rien de nouveau que le mail en étape 2 : commande validé 

 

:(

 

 

Où as-tu vu ça stp ?

 

je me pose donc la même question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum de dealabs.. Plusieurs personnes ont reçu un mail de la part de cdiscount pour dire que leur commande à été transmis au transporteur.

 

Aurais-tu un lien par hasard stp ?

 

Commande faite chez Cdiscount le 01/04 et rien de nouveau que le mail en étape 2 : commande validé 

 

:(

 

 

 

je me pose donc la même question ...

 

Moi aussi RAS dans la boîte mail et sur mon compte client Cdiscount !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de copier un lien sur ce forum.. je n'y arrive pas...

 

ctrl + C et ctrl + V :) Les liens dealabs ne sont pas interdits normalement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pipo est compagnie, il n'y a rien sur Dealabs, 2 malheureux posts pour rien dire, il vont tous recevoir les appareils le 10 avril à partir de la ça va bouger, certainement que Auchan aussi va démarrer le 10

 

http://www.dealabs.com/forum/search/?q=zenfone+2

J'ai cherché aussi et rien trouvé non plus c'est pour ça que je cherchais à avoir le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas du pipo.. je suis pas du style à dire des bêtises...il en parle bien dans dealabs..

Par contre je comprends pas pourquoi les copier/coller ne fonctionne pas sur ce forum avec moi, j'ai jamais de soucis d'habitude :)

 

Ce Week End le forum a eu quelques bugs ! Peut être qu'il en reste quelques uns ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'attend jusqu'au 10 pour voir si Auchan s'y mets,

et comment ils vont procédés (paiements en plusieurs fois, remise supplémentaire ... etc)

ensuite, je vais voir aussi chez Darty qui devrait faire le paiement en plusieurs fois (mais qu'à partir du 10/04),

date à laquelle "apparemment" les précommandes deviendront des commandes car ils reçoivent les stocks...

Bref si rien ne bouge chez Cdiscount, le 10, j'annulerais ma commande pour aller voir chez celui qui fera aussi un paiement en 3x ou 4x ...

je vais pas attendre 1 mois c'est clair !!! Cdiscount m'ont beaucoup déçu (et je ne suis pas le seul, ce qui me rassure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'attend jusqu'au 10 pour voir si Auchan s'y mets,

et comment ils vont procédés (paiements en plusieurs fois, remise supplémentaire ... etc)

ensuite, je vais voir aussi chez Darty qui devrait faire le paiement en plusieurs fois (mais qu'à partir du 10/04),

date à laquelle "apparemment" les précommandes deviendront des commandes car ils reçoivent les stocks...

Bref si rien ne bouge chez Cdiscount, le 10, j'annulerais ma commande pour aller voir chez celui qui fera aussi un paiement en 3x ou 4x ...

je vais pas attendre 1 mois c'est clair !!! Cdiscount m'ont beaucoup déçu (et je ne suis pas le seul, ce qui me rassure).

Je compte faire pareil, je n'ai pas envie d'attendre 1 mois. On verra si les modalités tarifaires et de paiement des chez Auchan me conviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si vital que çà que çà arrive dans les prochaines heures ? Perso, je trouve çà un peu démesuré.

 

N'oubliez pas que ces estimations sont approximatives, et pas forcement le reflet de la réalité. Il est fort à parier que vous serez livrés bien avant

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, il ne devrait pas y avoir de distributeurs plus avantagés que d'autres. Ils ont seulement chacun une politique de mise en ligne et de communication qui leur est propre. D'un distrib à l'autre, je doute qu'il y ait plus d'une semaine d'écart sur la date de livraison (pour une même référence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu au questionnaire aussi, pour ma part je l'ai commandé le 30 mars sur le site d'Asus avec une date de livraison estimée au 21 avril. Un peu dommage pour le temps de livraison, je pensais que la disponibilité serait effective après la conférence faîtes à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si vital que çà que çà arrive dans les prochaines heures ? Perso, je trouve çà un peu démesuré.

 

N'oubliez pas que ces estimations sont approximatives, et pas forcement le reflet de la réalité. Il est fort à parier que vous serez livrés bien avant

Si un autre site marchand permet de l'avoir plus rapidement pour les même prix pourquoi se privé ? Si c'est pas le cas alors on attendra tranquillou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un autre site marchand permet de l'avoir plus rapidement pour les même prix pourquoi se privé ? Si c'est pas le cas alors on attendra tranquillou ^^

 

Vous affolez pas les mails de Cdiscount commencent à arriver depuis ce matin. Ca va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir CDiscount au téléphone pour une autre commande à la base et j'en ai profité pour demander pour le ZF2.

Pour ma part un 551ML en Silver dont l'expédition était prévue aux environs du 25/04. En vérifiant la dame commençait à me confirmer ça avant de se reprendre d'elle même en disant que la commande était en fait en préparation et qu'elle serait donc très certainement expédiée en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...