Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

D'un autre coté c'est rassurant de voir produit indisponible, c'est qu'il y a quand meme une correlation avec des stocks et pas juste des précommande nolimit

Heureusement qu'il ont stoppé les précommandes donc sa prouve bien qu'on est pas les seuls a ralé si il aurai continué a faire leurs précommandes illimité.

 

C'est sur.... mais bon, tout le monde a le droit de s'exprimer et de raler. Et puis ça fait passer le temps ;).

Oh que oui sa fait passer le temps surtout que cela fait deja 9 jours depuis l'annonce de sorti du Zenfone et puis oui ralé n'est pas français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go annoncé alors une vrai date de sorti. Et si Asus est responsable dans l'histoire sachant qu'il offrai a leurs abonné un Zenpower. Asus aurai jamais du lancer des pré commande car regarde le résultat maintenant c'est un vrai bordel. Apple quand il lance de pré commande il respecte les délais. Asus est voit visiblement plus gros qu'il ne peut encaissé.

 

 

Une montre ? Il aurai encore plus galère a honnoré les commandes mais bon il nous on déjà offert le Zenpower mais cela reste quand même faible quand tu voir les autres revendeurs qui offrai les montres.

 

 

Asus = Manque d'information & gros n'importe quoi...

Tu n'es pas un éternel troll toi par hasard, c'est ta première commande ? T'as acheté un Nexus 5 à sa sortie par hasard ? C'était pas de la précommande à ce moment-là et j'ai du attendre un bon mois. Il y a un moment faut arrêter, retourner t'assoir et souffler. Si tu n'es pas content tu te fais rembourser et basta, si tu n'es pas aussi patient qu'il faut l'être. Tu as fais une précommande, pas une commande, il y a une grosse différence. Cette ultime comparaison à Apple est bien fatiguante. Asus n'est pas Apple, et ne pensait peut-être avoir autant de commande, comparé à Apple qui sait le nombre de rousrous prêts à acheter bien en avance. C'est comparé l'épicerie du coin, de façon exagérée, à la grande surface d'à côté. Si les prochains smartphones qu'ils font sont aussi rentables avec une qualité digne de ce nom, je pense qu'ils en prendront de la graine.

Modifié par Keltah
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas un éternel troll toi par hasard, c'est ta première commande ? T'as acheté un Nexus 5 à sa sortie par hasard ? C'était pas de la précommande à ce moment-là et j'ai du attendre un bon mois. Il y a un moment faut arrêter, retourner t'assoir et souffler. Si tu n'es pas content tu te fais rembourser et basta, si tu n'es pas aussi patient qu'il faut l'être. Tu as fais une précommande, pas une commande, il y a une grosse différence. Cette ultime comparaison à Apple est bien fatiguante. Asus n'est pas Apple, et ne pensait peut-être avoir autant de commande, comparé à Apple qui sait le nombre de rousrous prêts à acheter bien en avance. C'est comparé l'épicerie du coin, de façon exagérée, à la grande surface d'à côté. Si les prochains smartphones qu'ils font sont aussi rentables avec une qualité digne de ce nom, je pense qu'ils en prendront de la graine.

Le client a toujours raison peut importe le support, bref pas envie de discuter dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le client a toujours raison peut importe le support, bref pas envie de discuter dans le vent.

Du coup, étant client, j'ai toujours raison, je peux aussi jouer au borné et avec des arguments aussi futiles que ton attente face à une précommande. :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La précommande reste un engagement mutuel entre vendeur et acheteur.

 

Le vendeur se doit d’honorer la réservation prise, et de respecter les délais engagés. De ce fait, il doit s'assurer de sa capacité à fournir le produit en quantité suffisante pour les clients ayant établis une pré-commande, et de respecter les délais proposés.

 

L'acheteur quand à lui se doit d’honorer le paiement du produit à date.

 

On parle bien de pré-commande et non de réservation produit.

 

Dans mon cas (la vente de bien d'équipement) la pré-commande engage les deux partie sur leur bonne foi (en tant que vendeur je m'engage a livrer ma machine a laver à date, en tant qu'acheteur le client s'engage à payer). Lors d'une précommande nous établissons une facture, ce qui est le cas pour les achats de Zenfone 2 par exemple, avec une date de livraison ou de mise à disposition.

 

Dans le cas d'une simple réservation, le client met a notre disposition ses coordonnées afin d'être contacté lorsque le produit est disponible. Aucun contrat, aucun engagement.

 

Maintenant nous sommes des adultes, j'espère suffisamment sensés pour faire la part des choses. Je pense qu'un léger retard ne va pas profondément bouleverser votre vie. Pour ma part mon problème avec Darty me contrarie (Ils ont commis une erreur et ont décaler ma pré-commande), mais pas au point de chouiner plus que de raison.

 

Dans mon enseigne on a l'habitude de se plier aux volontés des clients, même lorsqu'il est en tort. Pour ma part je n'applique pas forcément cette idéologie, lorsqu'un de mes clients s'enflamme trop je le calme avec une phrase toute simple "seul deux choses sont essentielles à votre vie, l'air et l'eau", en général si la personne est pas trop débile elle capte le message, deux jours de retard ne sont pas un drame, surtout que dans ces cas le geste commercial va avec. Il faut comprendre le mécontent, mais aussi l'aider a relativiser.

 

Maintenant je rejoins les messages ci-dessous, le manque d'empathie des vendeurs est désolants

Modifié par Layo41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vous à la place de ceux qui on eu une indication de livraison normale à partir du 10/04, et qui ce voient ensuite avoir cette date retardée d'un mois car rien n'est organisée convenablement dans le réassort des distributeurs...

Pourquoi dire d'aller voir ailleurs ? 

Si on a commandé, c'est qu'on le veux, non ?

Quel manque d'empathie, c'est désolant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vous à la place de ceux qui on eu une indication de livraison normale à partir du 10/04, et qui ce voient ensuite avoir cette date retardée d'un mois car rien n'est organisée convenablement dans le réassort des distributeurs...

Pourquoi dire d'aller voir ailleurs ? 

Si on a commandé, c'est qu'on le veux, non ?

Quel manque d'empathie, c'est désolant.

 

Parfaitement, ce n'est pas une reservation, il ce doivent donc de respecté les delais. Bon oui on peut attendre mais il faudrai pas que cela ne deviennent une habitude vu le nombre de clients qui sont en attente.

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vous à la place de ceux qui on eu une indication de livraison normale à partir du 10/04, et qui ce voient ensuite avoir cette date retardée d'un mois car rien n'est organisée convenablement dans le réassort des distributeurs...

Pourquoi dire d'aller voir ailleurs ? 

Si on a commandé, c'est qu'on le veux, non ?

Quel manque d'empathie, c'est désolant.

 

 

Ok mais c'est pas sur Asus qu'il faut taper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la chose qui dérange et qu'on me promet une livraison au plus tard le 10 avril, mais qu'on débite le compte le 2 avril, pendant que la commande est encore en cours de traitement. Fausse comme logique.

 

Je ne vais pas râler avant vendredi, mais j'avoue que c'est la première fois que je vois mon compte débité bien avant que ma commande ne soit préparée ou expédiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est pas sur Asus qu'il faut taper

 

Je n'ai jamais dit que c'était Asus pour ma part...

Moi c'est cdiscount qui m'a fait le coup, mais par contre ceux ci ne se sont pas gêner de me dire au téléphone que c'était de la faute du fournisseur (Asus)...

Eux même m'on dit que si je n'était pas content je n'avais qu'à annulé ma commande, chose que j'ai refusé car à l'origine je voulais ce tél pour mon anniversaire qui était le 1° avril (c'est pas une blague)...

Bref si vous pouvez juste évitez d'être désobligeant avec ceux qui sont déçus, et qui râlent, cela serait vraiment très agréable, et sympathique.

De plus, et pour finir, je suis aussi très content pour ceux qui ont réussit à obtenir la réduction de 40€, ainsi que les plus chanceux qui ont obtenus la zenwatch, et aussi ceux qui vont recevoir leurs zenfone dans quelques jours, avec ou sans leur zenpower... 

D'ailleurs en parlant de zenpower, j'ai toujours le code, donc si il intéresse quelqu'un, me contacter en MP.

Modifié par seboune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la chose qui dérange et qu'on me promet une livraison au plus tard le 10 avril, mais qu'on débite le compte le 2 avril, pendant que la commande est encore en cours de traitement. Fausse comme logique.

 

Je ne vais pas râler avant vendredi, mais j'avoue que c'est la première fois que je vois mon compte débité bien avant que ma commande ne soit préparée ou expédiée

Oui étrange pour ma part...

Commandé le 551 sur l'asus shop le 03/04/15 , j'ai la mention "produit sera envoyé au plus tard le 06/05" statut actuel "en cours de traitement"

mais débité du 07/04/15.

Il me semblait que le débit ne s’effectuait qu'à l'envoi de la commande...

Wait & See 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui étrange pour ma part...

Commandé le 551 sur l'asus shop le 03/04/15 , j'ai la mention "produit sera envoyé au plus tard le 06/05" statut actuel "en cours de traitement"

mais débité du 07/04/15.

Il me semblait que le débit ne s’effectuait qu'à l'envoi de la commande...

Wait & See 

 

C'est drôle c'est l'inverse pour ma commande sur l'asus shop. commande passée le 31 mars, envoyée au plus tard le 21 avril, statut actuel "en cours de traitement" mais pas encore débité.

Ils ont été débordé et je pense qu'ils sont un peu perdu pour le moment il faut juste attendre  :emo_im_foot_in_mouth:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...