Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

^ Retour du troll pour vous servir.

 

Je viens d'avoir un message de ma femme qui me dit qu'elle l'a bien réceptionné ce midi. Et le colis est bien complet Zenfone + Zenwatch. Je verrais tout ça ce soir et vous tiendrai au courant pour les premiers retours.

 

Edit juste pour le troll : Merci Cdiscount ET Chronopost !!   :P

Pour le plaisir de contredire.

Modifié par Keltah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ Retour du troll pour vous servir.

 
 

Pour le plaisir de contredire.

 

Et fier de ma connerie en plus ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rassuré, Darty n'a toujours pas envoyé mon téléphone MAIS je viens de recevoir par mail mon «contrat de confiance Darty» !!! Lol, j'adore !!! J'me serais bien amusé avec la sortie de ce zenfone 2. Je ne regrette pas de l'avoir commandé :-) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin t'emballes pas, j'ai reçu le fameux contrat de confiance le lendemain de mon achat (le 1/04)  ;)

 

Et je suis toujours "En cours d’approvisionnement"  :( 

 

Par contre pas de mails qui me propose l'annulation  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis bien mon message, tu comprendras que je ne m'emballe pas mais que je me marre bien !! C'est l'ironie de la situation qu'il convient de comprendre ;)

Au fait: Pour plus de facilités et lisibilité, je me suis permis de créer un sujet «prise en main, impressions et retours» pour que les heureux possesseurs puissent s'exprimer sur leur précieux et que les heureux impatients puissent en apprendre plus sans devoirs lire 15 pages avant d'avoir une info :-) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)


Monsieur  XXXX, 

Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost.

Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu.
Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition.

Nos conseillers sont à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Ben voilà, ça c'est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Monsieur  XXXX, 

Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost.

Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu.

Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition.

Nos conseillers sont à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Ben voilà, ça c'est fait...

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-

 

;)

Monsieur  XXXX, 

Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost.

Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu.

Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition.

Nos conseillers sont à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Ben voilà, ça c'est fait...

 

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais désolé....

Les soucis de retard et tout le reste... Ca vient de moi ! La dernière fois que j'ai acheté un mobile sur le net c'était un "iocean X7" sur le site du quasi seul vendeur qui l'exportait de chine (le téléphone ayant fait son petit "buzz" j'avais craqué !) Et il y a eu énormément de retard et au final, le mec a honoré les 100 premières commandes (dont la mienne heureusement) et empoché l'argent des suivantes sans livrer avant de disparaître...

 

Donc ne cherchez plus... J'ai fait venir la malédiction sur notre futur joujoux !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J ajoute ma pierre a l édifice...

J ai commande chez Darty en début de semaine avec une prévision de livraison pour le 10... Un z551ml argent je précise...

Ce matin j ai reçu un mail de Darty me demandant si je souhaitais maintenir ma commande car ils indiquent recevoir les téléphones le 11 avril avec expédition le jour même pour livraison en début de semaine prochaine...

J ai maintenu la commande et j ai tenté de négocier l envoi en chronopost a la place du colis si mo en dédommagement... On doit me rappeler cette après midi...

Tout ne continued...

Même réponse pour moi :

J'ai appelé Darty pour savoir où en était ma commande. La chargé de clientèle m'a confirmé qu'ils étaient toujours en attente d'approvisionnement, mais que ce dernier devrait être effectué le 11. Soit, une livraison chez le client à compter du lundi 13.

C'est une information à prendre avec des pincettes, espérons que cela se confirmera.

 

Information trouvée sur un autre forum :"Je viens de téléphoner à la boutique ASUS : Ils attendent les étiquettes UPS pour envoyer les mails aux personnes ayant commandé.

 Ils ont été submergés de commande et sont donc un peu débordés..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ASUS cet après midi et ils n'ont fourni aucune information. Ils disent que les commandes ont pris du retard à cause du nombre élevés des commandes... Ils assurent relayer nos réclamation au service concerné et nous informer vite des nouveaux délais... Voila, la réponse qui ne veut rien dire!!! 

 

J'ai également reçu, un mail, baclé, qui dit la même chose (c'est à dire pas grand chose à nous faire, à part ronger nos ongles)  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais désolé....

Les soucis de retard et tout le reste... Ca vient de moi ! La dernière fois que j'ai acheté un mobile sur le net c'était un "iocean X7" sur le site du quasi seul vendeur qui l'exportait de chine (le téléphone ayant fait son petit "buzz" j'avais craqué !) Et il y a eu énormément de retard et au final, le mec a honoré les 100 premières commandes (dont la mienne heureusement) et empoché l'argent des suivantes sans livrer avant de disparaître...

 

Donc ne cherchez plus... J'ai fait venir la malédiction sur notre futur joujoux !!!!

 

Non, c'est moi la poisse! 

 

Ca fait trois mois que j'essaie d'avoir un téléphone en vain! 

 

Janvier - > J'ai craqué pour le 50 Diamond, attendu sa sortie et hop, repture de stock.. je surveillais le site d'Amazon pendant des jours, rien ne bouge

Mars -> découragé, je me suis tourné sur Huawei et le G7, que j'ai essayé, j'ai craqué et j'ai commandé sur Boulanger.fr... Deux jours après on m'appelle pour me dire que Fianet n'a pas validé ma commande (car pour eux j'ai pas donné de facture EDF - Que je n'ai pas d'ailleus-)... Ils ont prèlevé et je me suis bataillé deux semaines pour avoir mon remboursement

Enfin le Zenfone! Non pas encore et jusqu'à quand...

 

Yan Sin, Geek maudit  :emo_im_lips_are_sealed:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé effectivement mais si personne ne bouge et laisse Asus continué comme cela il vont continué a attendre. Ce ne sera que en râlant tous ensemble qu'il bougerons enfin.

 

Demain je vais les appeler deux fois, je ne vais pas me taire sur ces pratiques! Au moins un mail d'excuse ou un geste pour nous expliquer que la situation leurs échappent !!!

 

(peut être à 12ct la minute, le centre d'appel leur rapporte gros :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé effectivement mais si personne ne bouge et laisse Asus continué comme cela il vont continué a attendre. Ce ne sera que en râlant tous ensemble qu'il bougerons enfin.

 

Non, c'est pas râler qui fait pousser des téléphones aux arbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...