Keltah Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) ^ Retour du troll pour vous servir. Je viens d'avoir un message de ma femme qui me dit qu'elle l'a bien réceptionné ce midi. Et le colis est bien complet Zenfone + Zenwatch. Je verrais tout ça ce soir et vous tiendrai au courant pour les premiers retours. Edit juste pour le troll : Merci Cdiscount ET Chronopost !! :P Pour le plaisir de contredire. Modifié 9 avril 2015 par Keltah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 ^ Retour du troll pour vous servir. Pour le plaisir de contredire. Et fier de ma connerie en plus ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Me voilà rassuré, Darty n'a toujours pas envoyé mon téléphone MAIS je viens de recevoir par mail mon «contrat de confiance Darty» !!! Lol, j'adore !!! J'me serais bien amusé avec la sortie de ce zenfone 2. Je ne regrette pas de l'avoir commandé :-) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Ouais enfin t'emballes pas, j'ai reçu le fameux contrat de confiance le lendemain de mon achat (le 1/04) ;) Et je suis toujours "En cours d’approvisionnement" :( Par contre pas de mails qui me propose l'annulation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Si tu relis bien mon message, tu comprendras que je ne m'emballe pas mais que je me marre bien !! C'est l'ironie de la situation qu'il convient de comprendre ;) Au fait: Pour plus de facilités et lisibilité, je me suis permis de créer un sujet «prise en main, impressions et retours» pour que les heureux possesseurs puissent s'exprimer sur leur précieux et que les heureux impatients puissent en apprendre plus sans devoirs lire 15 pages avant d'avoir une info :-) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 ;) Monsieur XXXX, Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost.Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu.Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition.Nos conseillers sont à votre disposition pour toute information complémentaire. Ben voilà, ça c'est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 ;) Monsieur XXXX, Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost. Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu. Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition. Nos conseillers sont à votre disposition pour toute information complémentaire. Ben voilà, ça c'est fait... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Idem. J'aimerais bien envoyer un ticket pour demander ce qu'ils entendent par "au plus tôt" mais visiblement à part le téléphone il n'y a pas de moyen de les contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Idem. J'aimerais bien envoyer un ticket pour demander ce qu'ils entendent par "au plus tôt" mais visiblement à part le téléphone il n'y a pas de moyen de les contacter. Va en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipe77 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 -_- ;) Monsieur XXXX, Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost. Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu. Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition. Nos conseillers sont à votre disposition pour toute information complémentaire. Ben voilà, ça c'est fait... Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Rien reçu pour l'instant, à part le contrat de confiance le lendemain (donc le 1er Avril.. oups...) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 En passant par Cdiscount je sais que je doit attendre mais je sais jusqu'à quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 En passant par Cdiscount je sais que je doit attendre mais je sais jusqu'à quand jusqu'au 18/04 :) Jusqu’à ce que tu reçoit un mail de retard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Jusqu’à ce que tu reçoit un mail de retard :P Y'a déjà des livraisons de Cdiscount donc pas de quoi s'inquiéter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Ah non mais désolé.... Les soucis de retard et tout le reste... Ca vient de moi ! La dernière fois que j'ai acheté un mobile sur le net c'était un "iocean X7" sur le site du quasi seul vendeur qui l'exportait de chine (le téléphone ayant fait son petit "buzz" j'avais craqué !) Et il y a eu énormément de retard et au final, le mec a honoré les 100 premières commandes (dont la mienne heureusement) et empoché l'argent des suivantes sans livrer avant de disparaître... Donc ne cherchez plus... J'ai fait venir la malédiction sur notre futur joujoux !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Hello J ajoute ma pierre a l édifice... J ai commande chez Darty en début de semaine avec une prévision de livraison pour le 10... Un z551ml argent je précise... Ce matin j ai reçu un mail de Darty me demandant si je souhaitais maintenir ma commande car ils indiquent recevoir les téléphones le 11 avril avec expédition le jour même pour livraison en début de semaine prochaine... J ai maintenu la commande et j ai tenté de négocier l envoi en chronopost a la place du colis si mo en dédommagement... On doit me rappeler cette après midi... Tout ne continued... Même réponse pour moi : J'ai appelé Darty pour savoir où en était ma commande. La chargé de clientèle m'a confirmé qu'ils étaient toujours en attente d'approvisionnement, mais que ce dernier devrait être effectué le 11. Soit, une livraison chez le client à compter du lundi 13. C'est une information à prendre avec des pincettes, espérons que cela se confirmera. Information trouvée sur un autre forum :"Je viens de téléphoner à la boutique ASUS : Ils attendent les étiquettes UPS pour envoyer les mails aux personnes ayant commandé. Ils ont été submergés de commande et sont donc un peu débordés..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Attendre une étiquette UPS ? Genre le truc que tu imprimes toi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 J'ai appelé ASUS cet après midi et ils n'ont fourni aucune information. Ils disent que les commandes ont pris du retard à cause du nombre élevés des commandes... Ils assurent relayer nos réclamation au service concerné et nous informer vite des nouveaux délais... Voila, la réponse qui ne veut rien dire!!! J'ai également reçu, un mail, baclé, qui dit la même chose (c'est à dire pas grand chose à nous faire, à part ronger nos ongles) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 J'ai reçu la même escuse bidon, sachant que la commande a jamais changer de statut... "En cours de traitement"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Ah non mais désolé.... Les soucis de retard et tout le reste... Ca vient de moi ! La dernière fois que j'ai acheté un mobile sur le net c'était un "iocean X7" sur le site du quasi seul vendeur qui l'exportait de chine (le téléphone ayant fait son petit "buzz" j'avais craqué !) Et il y a eu énormément de retard et au final, le mec a honoré les 100 premières commandes (dont la mienne heureusement) et empoché l'argent des suivantes sans livrer avant de disparaître... Donc ne cherchez plus... J'ai fait venir la malédiction sur notre futur joujoux !!!! Non, c'est moi la poisse! Ca fait trois mois que j'essaie d'avoir un téléphone en vain! Janvier - > J'ai craqué pour le 50 Diamond, attendu sa sortie et hop, repture de stock.. je surveillais le site d'Amazon pendant des jours, rien ne bouge Mars -> découragé, je me suis tourné sur Huawei et le G7, que j'ai essayé, j'ai craqué et j'ai commandé sur Boulanger.fr... Deux jours après on m'appelle pour me dire que Fianet n'a pas validé ma commande (car pour eux j'ai pas donné de facture EDF - Que je n'ai pas d'ailleus-)... Ils ont prèlevé et je me suis bataillé deux semaines pour avoir mon remboursement Enfin le Zenfone! Non pas encore et jusqu'à quand... Yan Sin, Geek maudit :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Abusé effectivement mais si personne ne bouge et laisse Asus continué comme cela il vont continué a attendre. Ce ne sera que en râlant tous ensemble qu'il bougerons enfin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Abusé effectivement mais si personne ne bouge et laisse Asus continué comme cela il vont continué a attendre. Ce ne sera que en râlant tous ensemble qu'il bougerons enfin. Demain je vais les appeler deux fois, je ne vais pas me taire sur ces pratiques! Au moins un mail d'excuse ou un geste pour nous expliquer que la situation leurs échappent !!! (peut être à 12ct la minute, le centre d'appel leur rapporte gros :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Abusé effectivement mais si personne ne bouge et laisse Asus continué comme cela il vont continué a attendre. Ce ne sera que en râlant tous ensemble qu'il bougerons enfin. Non, c'est pas râler qui fait pousser des téléphones aux arbres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Ce n'est non plus pas en faisant le gland qu'on va avoir nos commandes. Au début j'étais le seul a râlé et regarde maintenant le nombre de personnes qui sont aussi déçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Ce qui m'enerve est qu'ils laissent les clients livrés à eux même! un P'tit mail d'excuse aurait calmé plus d'un esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.