kartouche Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Ce n'est non plus pas en faisant le gland qu'on va avoir nos commandes. Au début j'étais le seul a râlé et regarde maintenant le nombre de personnes qui sont aussi déçue. Et ça a fait partir des commandes que vous soyez déçus ? Non Quoi qu'il arrive il est avéré que certaines commandes ont (ou vont avoir) du retard. Si le fournisseur ne dispose pas des téléphones il va avoir du mal a les expédier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Si encore ce ne serai qu'une partie mais la c'est toutes les commandes. Visiblement il ont même jamais eu de stock. Si on ne râle pas que ce soit au près du service d'asus ou ici les clients vont continué a commandé et asus a les accepté. Si justement on a prit chez asus c'est qu'on savait qu'il y avait des problèmes chez archos or chez asus on ne savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Et tu expliques comment les personnes qui l'ont reçu aujourd'hui ? Un petit lutin l'a fabriqué pour eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Et tu expliques comment les personnes qui l'ont reçu aujourd'hui ? Un petit lutin l'a fabriqué pour eux ? @Kartouche: Ce que dit @ est vrai. Asus a fait le blackout sur les commandes passées sur son site. Aucun changement de statut de la commande malgré le débit du prix de la commande et puis aucune information sur ces retards... Le suivi Cdiscount et Darty n'est pas exemplaire, mais là Asus s'est planté! Perso, je fais parti des 100 premiers clients qui ont commandé chez Asus, je ne vois pas comment ne pas avoir un téléphone a expédier, je comprends pour les commandes ultérieures, pas pour le 65ème client... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 @Kartouche: Ce que dit @ est vrai. Asus STORE a fait le blackout sur les commandes passées sur son site. Aucun changement de statut de la commande malgré le débit du prix de la commande et puis aucune information sur ces retards... Le suivi Cdiscount et Darty n'est pas exemplaire, mais là Asus s'est planté! Perso, je fais parti des 100 premiers clients qui ont commandé chez Asus STORE, je ne vois pas comment ne pas avoir un téléphone a expédier, je comprends pour les commandes ultérieures, pas pour le 65ème client... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (...) Asus STORE (...) Merci pour la précision et j'ajoute "leur plateforme CRM de j'en sais où" Sauf que c'est Asus qui a choisi ce sous traitant (qui sur le site, parait assez important vu son portfolio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Pour info j'ai commandé le mien chez Darty le 31 mars. Sur le site ma commande est datée du 8 avril, je les ai donc appelé pour demander pourquoi ? Apparemment le fait d'avoir payer par PayPal à décaler ma commande, du coup au lieu d'être livré le 11/04 cela a été reporté à la semaine prochaine, mais honnêtement je n'y crois pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 J'ai passé commande chez darty pour le 551 argent le 05/04 et je n'ai pas reçu de mail me donnant des infos sur un possible retard et une expédition à partir du 11/04. Je le sens pas cette histoire ... J'ai vendu mon N5 vieillissant il y'a une semaine et j'ai acheté le wiko goa pour patienter c'est difficile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 J'ai vendu mon N5 vieillissant il y'a une semaine et j'ai acheté le wiko goa pour patienter c'est difficile ^^ Aïe... Dur ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Asus est responsable vu que le lien pour commandé le produit renvoi vers le soit disant sous traitant. Et même en bon sous traitant tu te bouge le *** quand sa râle et tu laisse pas le client râle encore plus au risque cela ternie l'image du fabriquant sachant qu'il sont directement lié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Que l'Asus Store salisse l'image d'Asus en n'ayant pas une communication propre on est d'accord.Que cette communication soit la faute d'Asus par contre non. Oui ils ont choisi ce sous-traitant et visiblement ils ont quelques déboires dans ce cas précis dont ils sont plus ou moins victime aussi (et je dis ce cas précis car j'ai déjà eu 4 ou 5 fois à faire avec ce store avant pour des PC reconditionnés et un dock Nexus 7 sans jamais aucun souci, préparé et expédié très rapidement). Asus peut avoir une responsabilité dans la distribution des produits en quantité trop faible. Mais encore une fois à quel niveau on peut incriminer Asus France ? C'est à Taiwan que sont les chaines de productions, c'est des transporteurs indépendants qui transitent les téléphones d'Asie en Europe etc. Asus France est dépendant de nombreux facteurs qu'ils ne contrôlent donc pas : - Chaines de fabrication qui ne sont pas sous leur contrôle - Transporteurs indépendants - Distributeurs pas nécessairement des plus adroits dans leur communication face à cette situation etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Asus france m'a tweeté que les 551ML arrivent la semaine du 20 Avril. (ils l'ont dit à plusieurs personnes et ne comprennent pas pourquoi ils ont communiqué des dates antérieures) Modifié 10 avril 2015 par erpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Étrange que certains aient déjà été expédiés mais ça expliquerait les date de fin avril / début mai données par CDiscount des le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Étrange que certains aient déjà été expédiés mais ça expliquerait les date de fin avril / début mai données par CDiscount des le debut Peut-être une faible quantité prévue pour le lancement et que le gros du stock arriverait pour la fin du mois d'avril... (et du coup cela fout le bordel) En tout cas, c'est bien qu'ils communiquent un peu et annoncent une date précise. Cela correspond avec ma date de livraison prévue : entre le 25 et 29 pour le 4go Silver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Asus m'a répondu sur twitter que les revendeurs seront livrés le 20 avril !Plus que 10 jours de patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Et Darty annonce une livraison d'Asus le 11 (soit demain)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Un autre mail reçu! C'est du n'importe quoi ce service! Lisez bien, et ne vous vous jetez pas de votre fenêtre :emo_im_foot_in_mouth: Cher client,Nous vous remercions d'avoir sollicité le service ASUS Online Store.Mon nom est Aura, de l'équipe des conseillers d'ASUS et je vais faire de mon mieux afin de répondre à votre demande.Suite à votre message, j'ai bien pris note du fait que vous souhaitez connaître des informations sur le statut de la commande portant la référence ASUS-FR-S-010xxxxx .Malheureusement, même après avoir effecctué des recherches, nous ne disposons pas des informations supplémentaires sur l'envoi, mais nous vous assurons que nos collègues font de leur mieux pour vous expédier le colis dans les meilleures délais.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,Aura, de l'équipe des conseillers d'ASUS ShopPour toute question supplémentaire sur vos commandes en cours ou sur notre politique, n'hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone 08 05 11 02 64(0,12€ / minute) du lundi au vendredi, de 9 h à 17h, ou par email: shop_fr@asus.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Un autre mail reçu! C'est du n'importe quoi ce service! Lisez bien, et ne vous vous jetez pas de votre fenêtre :emo_im_foot_in_mouth: C'est marrant ils m'ont répondu copié collé la même chose et c'était aussi Aura -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 C'est marrant ils m'ont répondu copié collé la même chose et c'était aussi Aura -_- Hier c'était Alexandra Vasile ... avec un vulgaire copié collé: :huh: Nous vous souhaitons une agréable journée! Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Asus m'a répondu sur twitter que les revendeurs seront livrés le 20 avril ! Plus que 10 jours de patience ! Voila : il faut attendre 10 jours pour que les revendeurs dont asus Eshop puissent envoyer les précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Même réponse: @rerofella au mieux semaine du 20 avril Mais dans semaine du 20 avril "il y a entre le 20 et le 27"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Et Darty annonce une livraison d'Asus le 11 (soit demain)... Je viens de téléphoner suite aux infos sur le Twitter asus...le service client Darty m'annonce une livraison pour début mai (semaine 19 visiblement). Et l'hôtesse n'a pas su me dire pourquoi hier au téléphone on nous annonçait une livraison la semaine prochaine. Si je résume (pour moi): livraison CDiscount entre le 12-16 mai à 260€ et livraison Darty début mai à 299€...quel dilemme :-) !!!! Lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakatchoo Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Curieux, le 551ML n'est plus disponible sur le site de Darty : http://www.darty.com/nav/recherche?srctype=list&text=zenfone+2(Produit temporairement indisponible) Et pour le 550CL, il est en stock ! Je pense que le modèle haut de gamme est victime de son succès :) Il serait intéressant de faire un petit sondage pour savoir quelle version intéresse le plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 C'est presque pire que si je l'avais commandé en Chine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Même Asus semble approximatif sur le compte twitter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.