Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

C'est toi qui l'as tweeté ? Je l'ai RT car c'était trop drôle!

 

Ce n'est plus le Zenfone c'est le ZenFurtif

Oui, c'est moi. Mais rendons à César ce qui est à César : c'est un collègue (qui compatis à ma souffrance) qui m'a soufflé la formule.

Bien aussi, ton ZenFurtif :)

Modifié par Frodon035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé une réponse pour leur offre d'emploie

 

https://twitter.com/AsusFrance/status/586500285373280257

 

 

Prêt pour un changement ? Nous avons la carrière faite pour vous. #recrutement #VotreJob http://offres.m


 

@AsusFrance Ils seront disponibles quand les jobs? :D #zenfone2_Invisible

Modifié par Yan Sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela prend une tournure qui me laisse dubitatif... Effectivement je suis déçu d'attendre pour reçevoir ce télephone mais il y a quand meme des choses bien plus grave dans la vie... Et pourtant j'en ai bien besoin car c'est en meme temps mon télephone pro ( l'ancien à lacher ) et je n'ai donc plus acces à mes mail et je dois bientot partir en vacance !!!!

Mais apres tout ce n'est pas bien grave, je vais efin pouvoir passer des vacances tranquilles :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient mauvais sur le coup, chacun a le droit d'afficher son mécontentement à sa manière.

 

J'étais neutre, j'ai compté sur un petit mail qui va montrer que les fournisseurs et sous traitants ont du respect pour les clients, rien n'a été fait.

 

Deçu, je ne compte pas rester contemplatif.

 

Quand tu vois le service client d'Amazon et les valeurs attachés au respect de la clientèle et que tu compares, pas facile de ne pas être irrité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, je l'ai commandé sur Darty comme 95% des produits que j'achète en général... Et toujours satisfait et ce n'est pas ce petit contre temps qui va me faire changer d'avis...

Et puis ce n'est pas grave, en rentrant ce soir à defaut de passer la soirée avec mon asus Zenfone 2 et bien je vais la passer avec ma femme et mes enfants ( dur dur B) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas pourquoi j'ouvre encore ce topic quand il y a un nouveau message. Tout ça en devient navrant d'acharnement.

 

Parce que c'est pas professionnel de leurs part ;) (que ce soit Asus, Darty, etc..)

 

Les plus pro ont été Auchan sur le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est pas professionnel de leurs part ;) (que ce soit Asus, Darty, etc..)

 

Les plus pro ont été Auchan sur le coup...

 

C'est surtout que Darty, Cdiscount et Asusshop se retrouvent comme des cons à ne pas pouvoir répondre aux commandes....

 

Asus a sûrement très mal communiqué sur les livraisons des versions 4GO ce qui provoque un peu la pagaille.

 

Maintenant que cela est dit et expliqué.... bah on attends tous les livraisons des prestataires vers le 20 et on reçoit tous nos zenfone 2 au fil de l'eau....

 

Ya plus trop besoin de venir se plaindre maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Darty, Cdiscount et Asusshop se retrouvent comme des cons à ne pas pouvoir répondre aux commandes....

Asus a sûrement très mal communiqué sur les livraisons des versions 4GO ce qui provoque un peu la pagaille.

Maintenant que cela est dit et expliqué.... bah on attends tous les livraisons des prestataires vers le 20 et on reçoit tous nos zenfone 2 au fil de l'eau....

Ya plus trop besoin de venir se plaindre maintenant....

Moi personnellement je ne me suis pas senti pris pour un con parce que CDiscount m'a indiqué directement la date entre le 18/04 et le 22/04 donc c'est eux qui était les plus dans le vrai apparemment
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour information : Asusshop il y a quelques instant > la pauvre doit en prendre plein la figure toute la journée ...

Donc je lui ai demander de façon courtoise qu'elles était les avancées.

 

"Sa hierarchie est au courant et le shop devrais revenir vers nous par mail, il on relancer plusieurs fois Asus"

 

Elle ne pouvais pas trop en dire forcement, je pense qu'il sont aussi lacé que nous, j'appel car on est le jour de la date maximum annoncé mais a mon avis y a un paquet de lourdingue qui doivent la harcelé !

 

Je lui ai dit : il est 16h, demain weekend on aura pas de nouvelle avant lundi ?

Elle m'as répondu a demi mot : Oui ...

 

Je pense qu'elle fera la même réponse a tout le monde alors n'usez ni votre temps, ni le siens ...

 

Voila j'ai fait le deuil pour ce weekend on verra semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après appel à Darty :

L'approvisionnement se fera effectivement semaine du 20, mais plutôt en fin de semaine.

La chargé de clientèle m'a informé que mon téléphone (mais sans doute est-ce général) partira le 27 pour une réception le 28.

Voilà voilà... J'espérais autour du 21 ou 22. Une semaine de plus qui vient de se rajouter...

Modifié par Frodon035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le savais, j'aurai pu chargé un ami qui rentre de Chine de m'en acheter un, il rentre début de semaine... Il m'avait proposé pourtant et j'ai fait confiance aux dates d'Asus (ou Asus Shop, c'est kif kif) :o

 

Du coup je pense annuler ma commande et revenir sur un Meizu

Modifié par Yan Sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Meizu ? Car c'est franchement pas forcément gagnant et l'attente peut valoir le coup. T'es encore a 10 jours prêt ?

 

Puis pour l'import de chine, c'est pas les mêmes modèles pour les fréquences. Tu te serait privé de pas mal de fréquences 4G puisque le modèle Asiatique ne couvre ni les 800mHz ni les 2600mHz.

Il ne resterait que la 1800mHz utilisée uniquement par Bouygues en France (refarming d'anciennes antennes 2G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après appel à Darty :

L'approvisionnement se fera effectivement semaine du 20, mais plutôt en fin de semaine.

La chargé de clientèle m'a informé que mon téléphone (mais sans doute est-ce général) partira le 27 pour une réception le 28.

Voilà voilà... J'espérais autour du 21 ou 22. Une semaine de plus qui vient de se rajouter...

 

Mince... Je serais à 700 km de la maison... Ca se passe comment dans ce cas là ? Combien de temps ca reste dans le relais chronopost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Darty a fait mieux, ils ont tout simplement annulé ma commande, en indiquant dans le mail que c'était suite à ma demande. J'essaye de les contacter au téléphone depuis 10 minutes pour avoir un peu plus d'info, mais ca sent le fail. 

 

Edit: En effet, commande annulée, ils ne savent pas dire la raison au service clientèle de Darty, je vais donc me tourner vers un autre vendeur, et une autre marque de mobile, en plusieurs années de commandes sur le net, c'est bien la première fois que je vois ca...

Modifié par Kraka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mes produits commandés

Livraison estimée entre

le 18/04/2015 et le 22/04/2015

Mon statut cdiscount. C'est écrit : Estimée hein les gars 

:)

 

Apres, les autres, je sais pas, mais bon, vous pouvez toujours voir pour avoir une compensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap ça tourne en rond ce topic.

Bah, j'ai commandé mon 551, je l'espère pour début Mai... S'il arrive avant tant mieux ;-)

ce n'est pas s'acharner au téléphone sur des salariés qui n'ont pas les réponses qui arrangera les choses....

Plutôt marrant de voir des énervés acheter un ZENphone.

Bref, on a pas tous les mêmes priorités dans la vie  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé chez Darty et JE L'AI RECU !!!!.... Le mail comme quoi il y a eu un problème et que ma commande ne partira pas aujourd'hui... Lol..

Moi Darty a fait mieux, ils ont tout simplement annulé ma commande, en indiquant dans le mail que c'était suite à ma demande. ..

Moi ma commande est toujours en cours mais annulé sur PayPal. PayPal me dit que c'est Darty et Darty le dit que la commande est toujours en cours... Je crains le pire le jour du paiement... Surtout que je suis censé recevoir le Zenwatch...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de Darty !

 

Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost.

Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu.
Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition.

Nos conseillers sont à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe Darty.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...