Freddy2nimes Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 moi depuis le 1er avril, cdiscount ma annoncé entre 18 et 22 avril et ça n'a pas changé, je pense que leur délai sont plutot fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) moi depuis le 1er avril, cdiscount ma annoncé entre 18 et 22 avril et ça n'a pas changé, je pense que leur délai sont plutot fiable.J'ai les mêmes dates et je crois qu'ils ont l'aire fiables depuis le début Modifié 12 avril 2015 par Zlavince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, J'ai commandé chez Darty le 31/03 le ZenFone 2 551 rouge, j'ai reçu un mail ce matin pour m'informer du retard et que l'approvisionnement sera fait le 26... Attention le mail demande de rappeler pour confirmer ou annuler la commande. Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, J'ai commandé chez Darty le 31/03 le ZenFone 2 551 rouge, j'ai reçu un mail ce matin pour m'informer du retard et que l'approvisionnement sera fait le 26... Attention le mail demande de rappeler pour confirmer ou annuler la commande. Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk... Perso , j ai rappelé pour garder ma commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, C'est ce que j'ai fait aussi... Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 y'a que moi que ça "choque" une réappro le 26 avril (soit un dimanche...) :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Le mail ne concerne que le modèle rouge ? J'ai commandé le gris le 31/03 et je n'ai pas reçu de mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Moi j'ai reçu un mail le 10 pour le modèle rouge mais ils ne me demandaient pas de confirmer ou d'annuler, ils me disaient juste que ma commande serait envoyée "au plus tôt". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, Moi aussi un mail du service client Darty le 9, avec date d'approvisionnement le 11 et un mail ce matin de PRC CTT Limonest, avec date d'approvisionnement le 26 et demande de confirmation avec un numéro de téléphone 0978 970 970. Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 C'est loin d'etre finie cette histoire des appro ^^, mais au moins vous avez des nouvelles dates fixées, Darty a fait preuve de professionnalisme en tenant ses clients informés. J'ai appelé AsusShop, la même personne du service client (au français approximlatif) dit qu'elle ne sait pas dans quel stade sont nos commandes et attend la confirmation (même chose dite le 10). Je lui ai dit si la raison est la rupture de stock, elle me dit non, les mobiles sont là! Mais qu'on va recevoir un mail dès l'envoie de nos commandes (Il y a beaucoup de commande selon elle)... Du coup c'est troublant: Asus qui dit qu'il appro le gros la semaine du 20 et la dame qui dit que le stock est là... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Moi je lui envoi des mails à chacune de ses réponses bateaux pour essayer d'obtenir un dédommagement. Ça ne me dérange pas d'attendre mais quand on s'engage, on s'excuse ! S'ils pouvaient me donner un flip cover ce serait top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Pas con on va tous en demander un :) Car bon est dans notre droit, ce qui est quand même étrange c'est l'histoire de oui on a du stock ... Édit: Comme évoqué précédemment, nous avons relancé notre hiérarchie au sujet de l'expédition de votre commande. Nous sommes au regret de vous informer que la livraison de celle-ci a été retardée d'un mois. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette situation. Si vous ne souhaitez pas attendre, veuillez revenir vers nous en nous confirmant la référence de la commande, pour pouvoir demander l'annulation de celle-ci. En vous remerciant d'avance de votre compréhension, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Alexandra Vasile ASUS Shop Modifié 14 avril 2015 par Estee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Comme évoqué précédemment, nous avons relancé notre hiérarchie au sujet de l'expédition de votre commande. Nous sommes au regret de vous informer que la livraison de celle-ci a été retardée d'un mois. ASUS Shop Il ne faut pas plutôt comprendre que, si la commande à été passée fin mars/début avril, celle ci ne sera expédiée que fin avril ? Cela correspondrait aux dernières informations fournies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 C'est pas clair tout le manège d'Asus Shop et le message n'apporte qu'une confusion supplémentaire: "Nous sommes au regret de vous informer que la livraison de celle-ci a été retardée d'un mois." Si les premières livraisons ont été annoncée le 10 avril, le retard d'un mois, signifie qu'il faudra attendre jusqu'à la deuxième semaine de mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Asus France clame depuis quelques jours que les différents fournisseurs seront livrés le 20..... Par contre l'eshop Asus a pas l'air d'être méga rencardé et méga fiable niveau communication... Donc je prendrai leur mail avec des pincettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Asus France clame depuis quelques jours que les différents fournisseurs seront livrés le 20..... Par contre l'eshop Asus a pas l'air d'être méga rencardé et méga fiable niveau communication... Donc je prendrai leur mail avec des pincettes A partir de la semaine du 20 pour les revendeurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 oui à partir du 20 c'est vrai. M'enfin le mail de l'eshop pas sur que ce soit de l'info fiable à 100% .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Darty m'annonce une livraison à partir du 27 avril sachant que j'ai commandé le 31 mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Darty m'annonce également être approvisionné le 26/04. J'ai été contactée par tel pour savoir si je maintenais ma commande. Livraison donc avant la fin du mois. Très pro darty. Ils n'y sont pour rien mais tiennent informé le client ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Darty m'annonce également être approvisionné le 26/04. J'ai été contactée par tel pour savoir si je maintenais ma commande. Livraison donc avant la fin du mois. Très pro darty. Ils n'y sont pour rien mais tiennent informé le client ! +1 C'est les seuls qui ont maintenu une transparence et une communication avec leurs clients... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) comment ils vous ont annoncés cela ? car je n'ai eu aucune info de la part de darty. Pourtant je suis un des premiers à avoir commandé chez eux vu que je vais avoir la zenwatch... merci d'avance Modifié 14 avril 2015 par ragnar56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 J'ai reçu un appel sur mon portable cet après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) la version ZE550ML en version noir est disponible en stock chez darty. quelqu'un l'aurait vu en magasin? Pour le 551ML chez cdiscount la date de livraison est maintenant avant le 16/05/2015 Modifié 14 avril 2015 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je l'ai vu en magasin mardi dernier (dans la vitrine) mais je n'ai pas demandé à un vendeur s'il était dispo par contre... Et comme c'était en vitrine je n'ai pas pu le toucher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Bon moi j'annule, assez de me faire prendre pour un con, je prépare la vaseline pour acheter le S6... Modifié 14 avril 2015 par Rem87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.