Freddy2nimes Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Moi j'avais cette date estimée et j'ai commandé le 1 avril a ~11h59... Moi aussi mail reçu! a mon avis ça concerne plus de personne que prévu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Pour quelle date de commande ? Moi on m'a annoncé que la date fatidique de chez Cdiscount pour le recevoir en mai au lieu d'avril, c'est le 01/04 après 11 heures... Revoici le questionnaire de recensement avec les dates de réception (si vous l'avez reçu) pour ceux qui veulent le faire : Questionnaire Réponses en Tableau Réponses en Graphique Edit : Je viens de rajouter le "modèle commandé" car il y a trois modèles (ZE550CL, ZE550ML et ZE551ML) Ensuite je tiens à signalé qu'il est possible de modifié les réponses, donc si il y a un changement, ou une erreur, il est possible de faire la modification soit même pour ses propres réponses. Modifié 15 avril 2015 par seboune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Toujours aucunes news de mes commandes chez darty et cdiscount par contre asus shop m'a expédié aujourd'hui la flip cover deluxe !!! C'est déjà un bon début, lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Réception Il n'y a actuellement aucune réponse à cette question. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Revoici le questionnaire de recensement avec les dates de réception (si vous l'avez reçu) pour ceux qui veulent le faire : Questionnaire Réponses en Tableau Réponses en Graphique Edit : Je viens de rajouter le "modèle commandé" car il y a trois modèles (ZE550CL, ZE550ML et ZE551ML) Ensuite je tiens à signalé qu'il est possible de modifié les réponses, donc si il y a un changement, ou une erreur, il est possible de faire la modification soit même pour ses propres réponses. Salut Seboune, comment est ce qu'on fait pour modifier une réponse ? Sinon je suis ligne 6, la couleur est noir et le modèle c'est le ZE551ML Merci en tout cas d'avoir fait ce petit tableau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Salut Seboune, comment est ce qu'on fait pour modifier une réponse ? Sinon je suis ligne 6, la couleur est noir et le modèle c'est le ZE551ML Merci en tout cas d'avoir fait ce petit tableau :) Si ça peu rendre service ... ^_^ en fait j'ai activer l'option pour modifié les réponses, mais n'en sait pas plus alors j'ai regarder comment faire ici et voici la réponse donnée : Pour les personnes interrogées Si le créateur du formulaire que vous avez reçu a activé l'option Autoriser les utilisateurs à modifier les réponses, vous pouvez modifier vos réponses. Pour ce faire, deux possibilités s'offrent à vous : vous pouvez modifier les réponses soit à partir de l'e-mail de confirmation, soit à partir de la page de confirmation d'envoi du formulaire. Si vous cochez la case M'envoyer une copie de mes réponses dans le formulaire, vous recevez une confirmation par e-mail récapitulant vos réponses. En cliquant sur le lien Modifier votre réponse qui figure dans l'e-mail de confirmation, vous accédez à un écran qui vous permet de modifier vos réponses. Dès lors que vous cliquez sur Envoyer dans le formulaire, les modifications sont répercutées dans la feuille de calcul du propriétaire du formulaire, ainsi que dans le résumé des réponses. Vous pouvez modifier vos réponses autant de fois que vous le souhaitez, à l'aide du lien Modifier votre réponse. Vous avez également la possibilité de modifier les réponses directement dans la page de confirmation d'envoi du formulaire. Dans cette page, cliquez sur le lien Modifier votre réponse. Vous pouvez ainsi afficher et modifier vos réponses initiales. Dès lors que vous cliquez sur Envoyer dans le formulaire, les modifications sont répercutées dans la feuille de calcul du propriétaire du formulaire, ainsi que dans le résumé des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Juste une question, chez CDiscount le Z550ML est dispo ? En ce moment, il y a une réduction de 25 euros pour 200€ achetés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Réception Il n'y a actuellement aucune réponse à cette question. :P ça viendra pour les plus patient -_- ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Juste une question, chez CDiscount le Z550ML est dispo ? En ce moment, il y a une réduction de 25 euros pour 200€ achetés. Nop aucune livraison avant le 16 Mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Juste une question, chez CDiscount le Z550ML est dispo ? En ce moment, il y a une réduction de 25 euros pour 200€ achetés. c'est le modèle le moins demandé, donc (logiquement) le plus disponible. après avec Cdiscount il faut s'attendre à tout <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Chez Darty, il est dispo sous 5 jours, mais la promo c'est chez Cdiscount.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Chez Darty, il est dispo sous 5 jours, mais la promo c'est chez Cdiscount.... Cela est faux j'y étais cette après midi en magasin Darty et il n'y aura aucune livraison avant 16 malgré les delais affiché. Il ne sont meme pas en mesure d'avoir un modele de demonstration pour le 500Ml :P Modifié 15 avril 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 oui chez darty, le mieux est d'aller en magasin, ils sont plus renseignés sur leur pc que le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonne chance à tous moi S6 commandé hier sur le Samsung shop réception demain, y'en a qui devraient en prendre de la graine! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Bonne chance à tous moi S6 commandé hier sur le Samsung shop réception demain, y'en a qui devraient en prendre de la graine! ;) Combien déjà leprix ?... Hm 709€90 ah bah tiens, je préfère largement attendre pour 299€ et avoir un très bon téléphone sans une marge de 50% faite par le constructeur, y en a qui devraient en prendre de la graine ! ^_^ HS évalue les composants du Galaxy S6 Edge 64 Go à 284,85 dollars, plus un coût de fabrication de 5,60 dollars. Celui-ci sera vendu à 799 dollars par l’opérateur Verizon ; en comparaison les composants d’un iPhone 6 Plus 64 go sont évalués à 236 dollars (+4,01 de coût d’assemblage) pour un appareil vendu 849 dollars au final. La grosse blague :mellow: C'était pour rire 50% mais visiblement... Ah bah, tiens, en parlant de stock, je me disais que j'avais vu un sujet semblable ! Comme quoi même le p'tit Samsung... :emo_im_kissing: + On parle de deux millions de commande côté Asus dans un seul pays, 600 000 pour Samsung, je pense que le retard, qui devrait être présent chez Samsung, est justifié chez Asus. Modifié 15 avril 2015 par Keltah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 @@Keltah En plus de ce que tu as dis: et tu sais que Apple paie l'assembleur de ses iPhone (La gigantesque usine de Foxconn en chine -ou l'usine des suicides-) à 8 dollars seulement pour chaque appareil sorti de ses chaines :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Rem87 ou comment passer d'un tel de 300€ à 900€. Forcément quand t'as autant à claquer, autant se lâcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Rem87 ou comment passer d'un tel de 300€ à 900€. Forcément quand t'as autant à claquer, autant se lâcher Je paye toujours 300€ de ma poche le reste c'est mes proches, il est pour mon anniv ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Je paye toujours 300€ de ma poche le reste c'est mes proches, il est pour mon anniv ^_^ Lol de chez lol :P Au final, ton smartphone coute quand même plus de 600€. A ce compte, le Zenfone 2 t'aurais couté... 0€, puisque offert par tes proches !! Modifié 16 avril 2015 par CorsicaBia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Cette connerie de condescendance vis a vis des gens qui payent plus chers m'exaspère. C'est vraiment un mentalité de français cliché. Tu paie plus que moi donc t'es un con, du même genre que les envieux des gros salaires... Ok, la prochaine fois que je vais au mac do j'insulte tout les mecs qui prennent un big mac, car moi j'suis meilleur avec mon cheese à 2€. Tout comme le mec qui paie 1000 € pour un Iphone et qui existe par sa marque, vous existez au travers d'un tarif, ce qui est tout autant pathétique. Au lieu d'un simple t'aurai du attendre, ou t'as fais un bon choix c'est un excellent téléphone (ou l'inverse) vous parlez prix prix prix, y'a que ça, les gens n’achètent plus des produits mais des prix. Pour ma part et comme bon nombre, j'estime ne pas pouvoir me permettre d'investir autant dans un téléphone, mais dieu qu'il est attirant quand même ce samsung. alors amuse toi bien REM87. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Pour reprendre le fil du sujet; Asus annonce encore un retard, les commandes ne seront plus livré avant le 10 Mai mais durant le mois de mai sans plus aucune date: Source: Tiré de la page Facebook Asus France. - For all orders placed before 10/04 included = max orders will be delivered on May - For all orders from 11/04 = orders will be delivered before the end of May Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 cela ne change pas de ce qu'ils avaient annoncés récemment ou sur twitter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, Ils commencent à apparaître sur Amazon Italie... mais au tarif normal 349€ pas encore disponible Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Attention aux commentaires haineux contre la société Asus, ne soyez pas trop violents, on pourrait croire que vous préparez une attaque terroriste contre-eux, Bernard Cazeneuve traîne sur votre épaule avec ses jolies boites noires ... :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Avec les boites noirs c'est eux même qui sont dans la m**** vu quel capture les donné de tout le monde i comprit eux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.