Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

Personnellement mon statut de commande n'avais jamais changé, depuis le début il était en cours d'approvisionnement mais bon je vais vérifier s'il se remet en cours d'approvisionnement.

Edit: effectivement il vient de repasser à "en cours d'approvisionnement". Fausse alerte lol

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller sur twitter et indiquer votre mécontentement avec des hashtag #ZENFONE2 et écrire à "@asusfrance"

Ils viennent de me redire que j'allais être livré avant le 10. J'en ai profité pour leur dire que leur Shop était incompétent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty vient de m'annoncer au tel qu'ils ne seront livrés que début mai...voir mi mai !!!! A chaque appel, une nouvelle date :) !!! Finalement, j'ai annulé ma commande chez eux. Je garde pour le moment celle chez cdiscount à 260€. On verra quand il arrivera ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty au téléphone il y a deux minutes:

- Asus a planté toutes les enseignes, un geste commercial pour passer la livraison en chronopost n'est pas possible (il faut annuler la commande et en refaire une autre ... foutage de gu*****)

- Toutes les couleurs arriveront le 26, nous on devrait les recevoir vers le 29-30

 

Chaque source donne une info différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty SAV annoncent:

 

- Modèle rouge et argent: livraisons à compter de cette semaine

- modèle noir la semaine "19" c'est à dire à compter du 4 mai.

 

Par contre, pas de spécification si par "livraison"  on entend l'approvisionnement ou l'expédition des commands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty SAV annoncent:

 

- Modèle rouge et argent: livraisons à compter de cette semaine

- modèle noir la semaine "19" c'est à dire à compter du 4 mai.

 

Par contre, pas de spécification si par "livraison"  on entend l'approvisionnement ou l'expédition des commands

 

Pour moi c'est explicité : "livraison" = ils fournissent les tél à Darty &Co....

 

Après l'expédition se fera dans la foulée par les fournisseurs (à voir après en fonction de la rapidité des uns et des autres : le lendemain, quelques jours ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le message me disant dans un mois, je vous avoue que ce manque de communication commence a sérieusement escagasser !

 

J'appel le shop : chère client vous nous avez appelez en dehors des heures ouvrable > 9h 18h 

 

Il est 17h ... Merci AsusShop, je voit que quand il s'agit de fermé le standard on est en avance... pour l’expédition c'est une autre histoire, et pour la communication on repassera ...

 

Aucun mail, aucun retour, aucune excuses ! C'est nous qui devons aller chercher l'information ... Nimporte quoi cette boutique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé le 1er avril un ZF 2 ZE551ML sur cdiscount, livraison prévu entre le 10 et 16/05/2015. Je suis un peu deg mais je patiente car l'appareil en rapport qualité prix n'a pas d'égal. Par contre je suis assez mécontent de cdiscount  ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé le 1er avril un ZF 2 ZE551ML sur cdiscount, livraison prévu entre le 10 et 16/05/2015. Je suis un peu deg mais je patiente car l'appareil en rapport qualité prix n'a pas d'égal. Par contre je suis assez mécontent de cdiscount  ca

Asus shop & Darty c'est pas mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ils me font peur.. j'ai commandé le 31 mars, mais la ils ont mis date de commande 16 avril quand ils m'ont ajouté la zenwatch sur le suivi de commande chez darty.fr (sans m'en informer).. j'espère qu'ils vont bien prendre en compte le n° de commande et non la date !

Modifié par ragnar56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty au téléphone il y a deux minutes:

- Asus a planté toutes les enseignes, un geste commercial pour passer la livraison en chronopost n'est pas possible (il faut annuler la commande et en refaire une autre ... foutage de gu*****)

- Toutes les couleurs arriveront le 26, nous on devrait les recevoir vers le 29-30

 

Chaque source donne une info différente

5 minutes après l'appel, je rafraichis la page : Mes commandes en cours : 0

Vous n'avez aucune commande en cours répertoriée à ce jour
Ils m'ont tout simplement effacé la commande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...