nunavik Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 ok merci le vendeur en veut 220€ c'est honnete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Largement sachant que le 550 sans écran Fhd ni chargeur rapide coûte déjà 250€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Faux ! Il faut déjà qu'ils envoie les commandes précédentes et selon Asus les commandes passé après le 10 avril ne seront que livré fin mai donc si vous compté avoir un zenfone rapidement il va falloir l'attendre en rêve :D sisi j'ai la commande qui me le specifie : Les produits suivants sont inclus dans votre commande : Article Modèle Qté Sous-total ZenFone 2 (ZE551ML) / 4Go / 32Go / Rouge Votre produit sera envoyé au plus tard 06/05/2015. 90AZ00A3-M00320 1 299,00 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Oui enfin... Ma commande devait être livrée au plus tard le 10 avril... J'attends toujours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Pour l'instant Darty ne reçoit que son stock a partir du 24 avril, donc il n'ira déjà aucune livraison avant le 24 chez eux. En ce qui concerne l'asus shop, aucune nouvelle on sait juste que Asus France nous informe que toutes les commandes passé avant le 10 avril seront envoyer avant le 10 mai. Au final il reste juste a encore attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 AsusFrance sur twitter: "on a dit la semaine du 20 avril pas le 20 avril..." Je savais qu'ils allaient la sortir celle là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 En même temps ils l'ont bien dit et ça veut donc dire jusqu'au 24/25. Aux gens de ne pas comprendre ce qu'ils veulent mais bien ce qu'il faut comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 C'est clair, dans ces approximations, ils cherchent à gagner du temps et rassurer les clients mécontents. Darty a été franc on disant que les entrepôts seront approvisionnés le 24/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 moi darty m'a dit le 26 avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg67000 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Moi j'ai commandé le 6 avril chez cdiscount et il prevoit une livraison entre le 19 et le 22 mai. ca commence à faire long surtout que je n'ai plus de portable en attendant. D'autres ont ils commandé ches cdiscount à cette date et ont il une date de livraison plus courte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Largement sachant que le 550 sans écran Fhd ni chargeur rapide coûte déjà 250€ Ok merci , par contre pas de papier ni facture car le vendeur l'a eu en cadeau presse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Moi j'ai commandé le 6 avril chez cdiscount et il prevoit une livraison entre le 19 et le 22 mai. ca commence à faire long surtout que je n'ai plus de portable en attendant. D'autres ont ils commandé ches cdiscount à cette date et ont il une date de livraison plus courte ? commandé sur cdiscount le 01 avril. Livraison estimée entre le 25 et 29 avril.... Par contre j'ai payé en 4X mais la première traite n'a toujours pas été prélevée (alors que pour certains oui...?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Moi j'ai commandé le 6 avril chez cdiscount et il prevoit une livraison entre le 19 et le 22 mai. ca commence à faire long surtout que je n'ai plus de portable en attendant. D'autres ont ils commandé ches cdiscount à cette date et ont il une date de livraison plus courte ? Normalement t'aurai du recevoir un mail parlant de retard. Vérifie ,si tu ne la pas déjà fait, que tu la reçuJe suis dans le même cas c'était (c'est) prévu entre le 18/04 et 22/04 et j'ai reçu ce mail disant que cdiscount ne recevra mon produit dans ses entrepôts entre le 17/04 et le 24/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 En même temps ils l'ont bien dit et ça veut donc dire jusqu'au 24/25. Aux gens de ne pas comprendre ce qu'ils veulent mais bien ce qu'il faut comprendre Bien sur cela sent un nouveau report donc hum si il rentre uniquement les téléphone en fin de semaine il faudra attendre la semaine prochaine pour les préparations des commandes donc on l'aura tout juste le 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bien sur cela sent un nouveau report donc hum si il rentre uniquement les téléphone en fin de semaine il faudra attendre la semaine prochaine pour les préparations des commandes donc on l'aura tout juste le 10. Certes mais la réponde "Semaine du 20" était à la question quand est-ce qu'Asus expédiera les ZF2 a ses fournisseurs, aucun report donc pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Excuse moi Kartouche mais sur facebook, il nous on indiqué la semaine dernière : Les premières commandes seront livrées à partir de la semaine prochaine. Si vous avez passé commande avant le 10/04, vous serez livré à partir de la semaine prochaine et jusqu’au 10 mai 2015. Et non que c'était uniquement les fournisseurs qui allai être livré. Après oui, cela reste possible qu'il respect leur délais de livraison avant le 10 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) En tout cas, ce phone m'est revenu cher... J'ai dû commander un petit WP KAZAM à 70 euros pour dépanner :( Je suis sur que ça arrive demain (j’ai le numéro de suivi ^^) Indice troublant: Ma commande vient de changer (mais pas de statut, mais de dates estimatives). Alors que c'était indiqué avant (livraison avant 10 avril), il y a maintenant un autre message (votre commande sera envoyé dans environs un mois!!!) Pour une commande passée le 30 avril, sympa! Avant: Aujourd'hui: Modifié 20 avril 2015 par Yan Sin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Ouep idem sans mail de leurs part, on découvre cela par nous même. La déception ne cesse de grandir. Au final tu a bien fait de prendre un autre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 @Yansin: tu aurais du prendre un téléphone reconditionné ( autant ne pas gâcher du neuf) sur Amazon et faire un retour sous 30 jours. Aucun motif demandé. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 @@s0geking Tu as raison ^^ Je n'y ai pas pensé Je vais le donner à un de mes petits neveux après (je l'ai acheté pour son petit prix et son ODR ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Là ça devient du grand n'importe quoi. 1 mois ?! Je vais les contacter de ce pas ! Je pensais bien attendre jusqu'à début avril mais pas plus. Édit : message envoyé à l'asus shop puis voici celui pour Asus France : "Bonjour, j'ai passé une pré commande du zenfone 2 551ML sur l'asus shop. Au départ, la livraison était estimée au plus tard le 10 avril. Et aujourd'hui sans aucun mot de la part de votre boutique, il est écrit que la livraison se fera dans 1 mois. Alors, je veux bien comprendre qu'il y ai eu des retards mais là, on nage en plein délire ! Vous avez annoncé sur Facebook que les clients ayant commandé avant le 10 avril seraient livrés avant le 10 mai. Les délais ne sont pas tenus. De plus votre boutique ne communique RIEN, aucune excuse et quand on les contacte, elle reste évasive en disant qu'elle fait ce qu'elle peut. Aucun dédommagement n'est envisagé. Beaucoup de colère est en train de monter chez les "utilisateurs" de ce téléphone fantôme. Votre boutique étant minable (changez de sous traitant !) j'espère un geste de votre part. " Modifié 20 avril 2015 par erpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 je viens d'envoyer ce même genre de mail à l'ASUS shop. Qu'il y ait du retard je comprend mais qu'ils nous tiennent au courant au moins. C'est un peu n'importe quoi vraiment. Je pense qu'on va tous avoir le droit à une réponse bateau de leur part et tous la même :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Exactement... C'est pour ça que j'ai fait Asus Shop ET Asus France. Je tente partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Réponse par Yan sin: Je viens d'appeler Asus Shop et la même personne me dit qu'elle ne comprend pas ces messages sur nos commande. Selon elle, les expéditions commencent aujourd'hui avec les premières commandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Ma commande est passée "en cours de préparation" aujourd'hui sur Darty (modèle rouge 4 / 32) ! Ça voudrait dire qu'ils ont reçu du stock. Par contre toujours pas de Zenwatch dans mon panier alors que j'ai bien reçu le mail. Modifié 20 avril 2015 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.