Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

Je viens d'appeler Cdiscount (car ma première échéance du paiement en 4X n'était toujours pas prelevée)

 

Ils vont être approvisionné entre le 23 et le 25 (entre mercredi et samedi) et ils enchainent aussitôt les livraisons.

 

Normallement j'ai mon tél mercredi 29 comme indiqué sur ma commande (après il y aura un ptit peu de retard ce que je peux concevoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté l'assistance d'asus via formulaire sur le site. Je vous cite la réponse. Ma commande (551ML) a été faite sur l'asus shop.

"Après les recherches effectuées, nous vous informons que toutes les commandes passées avant le 10 avril 2015 ou le jour même seront livrées à partir d'aujourd'hui, le 20 avril 2015 et jusqu’au 10 mai 2015. Nous tenons à vous préciser aussi qu'on va traiter les livraisons dans l’ordre chronologique des commandes passées."

Modifié par ManWeDr0id
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ce délai de pré-commande et ce manque de transparence des distrib (date de livraison sans cesse repoussée). On passe d'un acte d'achat compulsif (bien que motivé par le rapport Q/P) à un délai de réflexion qui te permet de répertorier ses défauts après les premiers tests (encombrement et batterie qui sont primordiaux pour moi). Je vais attendre la présentation et les premiers tests du G4 pour me décider ou non d'annuler ma commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins une chose m'aura fait sourire dans cette histoire, je retrouve des mécontents sur twitter qui me répondent ou ajoutent mes tweet en favoris et je suis certain que c'est vous mais sans vraiment savoir qui c'est ^^

(oui... On se contente de peu quand on attend...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Votre commande vous sera envoyée sous un délai d’environ un mois. Vous recevrez automatiquement un email dès l’envoi de votre commande.

 

J'ai lu ça j'étais dégouté .. j'ai lu vos messages et suis un peu rassuré mais vraiment c'est n'importe quoi. Je devais avoir un téléphone expédié au plus tard le 21 soit demain, je sais pas ce que signifie "au plus tard" pour eux -_-

 

Bref, j'espère que ça va vite se débloquer cette histoire.

Modifié par Warriorlite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Pour ceux ayant commandé leur ZF2 sur Cdiscount , avez vous eu des nouvelles depuis ? Sur mon espace client ma commande est toujours a l'etat "validée" alors que le service client mannonce que ma commande est en cours de préparation.

Merci ,

Bonne soirée.

P.S: commande passée le 09/04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça j'étais dégouté .. j'ai lu vos messages et suis un peu rassuré mais vraiment c'est n'importe quoi. Je devais avoir un téléphone expédié au plus tard le 21 soit demain, je sais pas ce que signifie "au plus tard" pour eux -_-

 

Bref, j'espère que ça va vite se débloquer cette histoire.

Vu que tu a commandé uniquement le 9 et vu que tu semble avoir commandé sur le Aus shop si je ne me trompe pas tu sera certainement dans les derniers vu qu'il ont prévus d'expédié par date de commande mais avant le 10 mai selon eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@K2A

 

J'ai commandé chez C discount le 1 avril vers 11H ma date de livraison estimé est entre le 24 et 29 Avril depuis le début et n'a jamais été modifié. Lors de ma commande il fallait dépasser 300€ sur Cdiscount pour avoir une ristourne de 40€. j'avais donc ajouter un paquet de bonbon à 1€ que j'ai déjà reçu.

 

Pour ma part, je n'ai eu aucune nouvelle mais en même temps pour l'instant je ne me plains pas. La date de prévision n'est toujours pas passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@K2A

 

J'ai commandé chez C discount le 1 avril vers 11H ma date de livraison estimé est entre le 24 et 29 Avril depuis le début et n'a jamais été modifié. Lors de ma commande il fallait dépasser 300€ sur Cdiscount pour avoir une ristourne de 40€. j'avais donc ajouter un paquet de bonbon à 1€ que j'ai déjà reçu.

 

Pour ma part, je n'ai eu aucune nouvelle mais en même temps pour l'instant je ne me plains pas. La date de prévision n'est toujours pas passée.

 

J'ai fais pareil mais avec une bouteille de vin que j'ai reçu rapidement (d’ailleurs envoyer une bouteille de vin a 3€ en colissimo bonjour la perte enfin c'est leur pb) mais le code a fait vraiment plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

commande passé le 17 avril sur Cdiscount. sur la mail de confirmation livraison prévue : entre 23 avril et 25 avril. sur l'espace client livraison estimée entre 19 mai et 22 mai.

plusieurs coups de fil   cdiscount mais réponses varié en fonction des personnes. je ne sais pas qui croire. La première fois quand j'ai contacté le service client, la personne m'a affirmé que le téléphone serait livré pour le 23 avril.

j'ai acheté ce téléphone pour le rapport qualité prix, je suis impatient sachant que je n'ai plus de portable. Faut qu'ils se bougent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

commande passé le 17 avril sur Cdiscount. sur la mail de confirmation livraison prévue : entre 23 avril et 25 avril. sur l'espace client livraison estimée entre 19 mai et 22 mai.

plusieurs coups de fil cdiscount mais réponses varié en fonction des personnes. je ne sais pas qui croire. La première fois quand j'ai contacté le service client, la personne m'a affirmé que le téléphone serait livré pour le 23 avril.

j'ai acheté ce téléphone pour le rapport qualité prix, je suis impatient sachant que je n'ai plus de portable. Faut qu'ils se bougent

C'est quelle variante du zf2 que tu as acheté ? Car moi qui ai pris le 551 le 01/04 chez cdiscount j'attends une livraison pour le 28/04... Modifié par FantaZero38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle variante du zf2 que tu as acheté ? Car moi qui ai pris le 551 le 01/04 chez cdiscount j'attends une livraison pour le 28/04...

 

pareil pour une commande le 01/04 chez cdiscount, mais livraison prévu entre le 12/05 et 16/05.

 

Manque de chance, ou incompétence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle variante du zf2 que tu as acheté ? Car moi qui ai pris le 551 le 01/04 chez cdiscount j'attends une livraison pour le 28/04...

Pour ma part j'ai commandé le 9 avril et la livraison estimée est entre le 19/05 et le 20/05. Mais le service client m'avais annoncé que ma commande était en cours de préparation, du coup je me demande si je ne l'aurai pas avant.

Je précise que j'ai pris la modèle Noir.

Modifié par K2A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens d'avoir le service clientèle de cdiscount, donc il me garantisse la livraison fin avril à partir du 29 en me disant que c'est un nouveau produit et qu'ils n'ont pas les stocks encore avant le 26. C'est mieux que la date estimée que j'avais sur ma commande validée (entre le 12 et 16 mai 2015).

Allez, on va tranquillement patienter avant d'avoir le bébé... Vivement quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens d'avoir le service clientèle de cdiscount, donc il me garantisse la livraison fin avril à partir du 29 en me disant que c'est un nouveau produit et qu'ils n'ont pas les stocks encore avant le 26. C'est mieux que la date estimée que j'avais sur ma commande validée (entre le 12 et 16 mai 2015).

Allez, on va tranquillement patienter avant d'avoir le bébé

... Vivement quand même...

C'est une bonne nouvelle sa ! La première fois que je l'ai avait contacté, j'étais tombé sur quelqu'un de très bien informé. Lorsque je les ai rappelé une nouvelle fois dans la semaine là personne ne se contentait juste de lire ce qui était écrit sur mon espace client.....

P. s: @@bobtroopers tu la commandé quand ?

Modifié par K2A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

statut de votre commande : "Exécution en cours" ... ils utilisent des termes assez spéciaux chez asus shop !!

Effectivement lol, la commande est sûrement en cours de préparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui ont la zenwatch sur leur suivi de commande chez darty, ils ont aussi changé la date de commande ? merci

 

Bonjour,

 

Depuis l'intégration de la zenwatch dans ma commande darty, la date de commande est au 16 avril au lieu du 31 mars initialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme plusieurs ici, j'ai commandé le ZE551 ML argent sur le site de Asus, et attends sa livraison.

D'après ce que j'ai lu, les commandes seront livrées à partir de cette semaine, et en ordre chronologique de commande. J'ai passé ma commande le 28 Mars (avant la conférence), donc je vous tiendrais au courant quand je verrais quelque chose bouger, tous ceux qui ont commandé le 1er Avril devraient être servis juste après (enfin, si l'information venant de Asus est respectée).

 

Sinon, pour rejoindre l'avis global, c'est malheureux de voir que les marques hi-tech n'arrivent globalement pas à estimer et à respecter les délais à chaque sortie de nouveau produit. Ca me rappelle les éditeurs de MMO ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également passé en Exécution en cours de mon coté. Par contre, quand on clique dessus, j'ai toujours le message comme quoi elle sera envoyée d'ici un mois environ. Ca ne serait pas une procédure malhonnête pour bloquer la commande et empecher son annulation par hasard ? noooonnnnn, je ne vois pas le mal partout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...