Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

J'ai posé plusieurs fois sur le Twitter d'Asus une simple question : "Confirmez-vous l'approvisionnement cette semaine des Zenfone 2 de toutes les couleurs à vos fournisseurs ?". Je n'ai eu aucune réponse. Peut-être une question qui dérange ? Pourtant, cela permettrait d'éclaircir les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Asus Shop?

étonnant!

Oui sur Asus Shop, mais que le zenpower d'envoyé :-P

Départ hier des pays bas par UPS, arrivé cette nuit en Belgique, ce matin il est à Chilly Mazarin... Demain dans ma poche pour recharger mon wiko king:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre commande # ASUS-FR-S-01xxxxxxxx a été affectée au statut Exécution en cours.

Les éléments suivants sont inclus dans cette déclaration : 

ZenFone 2 View Flip Cover Deluxe (ZE551ML), Noir

ASUS ZenPower, Argent

ZenFone 2 (ZE551ML) / 4GB / 32GB HDD / Argent

---

pour info Date de la Commande: 31 mars 2015 (environ 10h30)

J’espère qu'il ne me font pas de faut espoir ! et qu'il y aura le zenfone2 dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

 

Comme beaucoup, j'attends mon zenfone 2 (mon htc desire sur froyo 2.2 commence sérieusement à s'essoufler, même mon agenda ne fonctionne plus...) commandé sur l'asus shop le 30 mars et ce matin, ma commande est passée de "en cours de traitement" à "exécution".

 

D'un autre côté, j'ai regardé si ma carte de crédit avait été débitée et toujours rien, donc bon... C'est pour moi la seule preuve que ma commande sera traitée.

 

C'est vraiment dommage de la part d'Asus, ils se ratent un peu. J'ai eu pas mal de produits asus et j'ai jamais rien eu à dire, mais sur ce coup, ya des têtes qui vont tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

Comme beaucoup, j'attends mon zenfone 2 (mon htc desire sur froyo 2.2 commence sérieusement à s'essoufler, même mon agenda ne fonctionne plus...) commandé sur l'asus shop le 30 mars et ce matin, ma commande est passée de "en cours de traitement" à "exécution".

D'un autre côté, j'ai regardé si ma carte de crédit avait été débitée et toujours rien, donc bon... C'est pour moi la seule preuve que ma commande sera traitée.

C'est vraiment dommage de la part d'Asus, ils se ratent un peu. J'ai eu pas mal de produits asus et j'ai jamais rien eu à dire, mais sur ce coup, ya des têtes qui vont tomber.

Tu la commandé sur quel site ?

Je pense que C'est un bon signe ! Tu seras sûrement débité à l'envoie de ta commande !

Modifié par K2A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Comme tout le monde j'attend avec impatience mon ZENFONE  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Date de commande : 07/04/2015 - sur DARTY.COM

Statut de la commande : En cours d’approvisionnement

 

Pour info j'ai reçu un mail de DARTY pour confirmer la commande : 

 

 

Je vous informe que le Mobile nu ZENFONE ZE551 32 ARG ASUS que vous avez commandé est actuellement indisponible.

 

Nous allons être réapprovisionnés le 11 Avril.

 

Je souhaite savoir si vous voulez patienter jusqu’à réception du produit ou modifier la référence de celui-ci.

 

.... Depuis pas de news ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé sur twitter à frandroid et à d'autres site d'en parler mais aucun retour de leur part.... je sens qu'il y a du lobbying.. j'aimerai bien avoir leur avis la dessus

 

 

J'ai posé plusieurs fois sur le Twitter d'Asus une simple question : "Confirmez-vous l'approvisionnement cette semaine des Zenfone 2 de toutes les couleurs à vos fournisseurs ?". Je n'ai eu aucune réponse. Peut-être une question qui dérange ? Pourtant, cela permettrait d'éclaircir les choses.

 

Bah oui, théorie du complot, toussa toussa

 

https://www.frandroid.com/marques/asus-marques/280676_asus-zenfone-2-un-flou-concernant-les-livraisons-des-commandes?fb_ref=Default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est ! 

 

Votre commande # ASUS-FR-XXXXXX a été affectée au statut Exécution en cours

 

 

C'est quoi la prochaine étape? le déballage?

 

Pour info, la commande concerne le ZE551ML, argent, commandé seul (pas de zen power ou cower)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur l'Asus Shop le 30 mars à 20h30mn08s (ca c'est de la précision !!!) :

 

- ZE551ML Argent

- Zenpower

- Flip Cover Deluxe

 

La commande vient de passer à éxécution en cours (9h32) , je vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur l'Asus Shop le 30 mars à 20h30mn08s (ca c'est de la précision !!!) :

 

- ZE551ML Argent

- Zenpower

- Flip Cover Deluxe

 

La commande vient de passer à éxécution en cours (9h32) , je vous tiens au jus !

Même commande pour moi (sauf que je l'ai passée à 20h47mm41s le 30 mars) et j'ai reçu le même mail à la même heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...