Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Mon 551 gris commandé le 31/03 est marqué en cours de préparation par Darty. Je sais pas s'il faut y croire ou si c'est un dysfonctionnement du site...

Et ben non, fallait pas y croire, la commande est repassée en cours d'appro. C'est le gros foutoire :( et c'est vraiment pas sérieux :excl:

Et ben non, fallait pas y croire, la commande est repassée en cours d'appro. C'est le gros foutoire :( et c'est vraiment pas sérieux :excl:

Oui darty ma fait le même coup du coup pas de livraison avant fin mai , aller hop commande annulé je prendrais un autre pas grave ;)

Ras le bol aussi. J'attends la semaine prochaine le retour d'un collègue pour un S6 edge a un bon prix, si Darty n'envoie rien d'ici-là, j'annule ma commande et rajoute un billet, tant pis... Mon N4 tient a peine une demie journée, la batterie est rincée, c'est plus gérable.

Oui darty ma fait le même coup du coup pas de livraison avant fin mai , aller hop commande annulé je prendrais un autre pas grave ;)

C'est darty qui a communiqué la date de fin mai ? Vu la fiabilité de leurs infos, je me méfie aussi de celle là :(

ZF2 ze551 ml 4G, commandé sur Cdiscount le 01/04/2015 à 14h23, je n'ai pas reçu le mail que vous avez reçu... Maintenant ca va se jouer à la minute lol...et il parle d'en vendre 30 millions...Il a intérêt d'être bien ce téléphone...

Je viens d'annuler ma commande du 01/04 chez Cdiscount qui avais une livraison prévu entre le 12/05 et le 16/05...

cela en fera un en stock (dès qu'ils en auront...lol) pour quelqu'un d'autre.

Peut être que j'en commanderais un lorsque les plâtres auront été essuyés ...

• Like 1

@TiJeR Je m'interroge sur la réception du colis, ils disent venderdi, mais je rentre tard. Est-il possible de le laisser au gardien de la résidence?

C'est possible mais ca dépend souvent du livreur, certains vont être OK pour le laisser au gardien et d'autres pas moyen..... Tu peux aussi contacter UPS (mail, téléphone...) pour laisser une information de livraison => http://www.ups.com/content/fr/fr/contact/index.html?WT.svl=Footer    (il faut passer par le site UPS/fr, je crois que le lien route sur UPS/United States)

Modifié par TiJeR

Petit truc "rigolo" sur l'asus shop histoire de montrer à tout le monde qu'ils sont vraiment à la rue : le rouge et l'argent sont indiqués "en stock" mais quand on clique sur l'un d'entre eux, on arrive sur le message envoyé dans un mois environ et le noir et l'or sont indiqués "épuisé" mais habituellement expédiés sous deux jours... Bon maintenant que j'ai eu le flip cover entre les mains qui m'a rassuré sur la taille du tél, ça va être long d'attendre... 

C'est possible mais ca dépend souvent du livreur, certains vont être OK pour le laisser au gardien et d'autres pas moyen..... Tu peux aussi contacter UPS (mail, téléphone...) pour laisser une information de livraison => http://www.ups.com/content/fr/fr/contact/index.html?WT.svl=Footer (il faut passer par le site UPS/fr, je crois que le lien route sur UPS/United States)

Pour mon nexus 5 commandé sur le play store à l'époque, je n'étais pas chez moi le jour de la livraison. Le livreur m'a appelé, et me l'a livré au taf ;-)

@, Ah oui effectivement, ça va être demain matin pour toi ! avant je n'habitais pas loin de Chilly (à Savigny-sur-Orge), mais maintenant c'est Charente-Maritime (je préfère le cadre du bord de mer :P, enfin j'ai un boulot qui m'a permis de bouger facilement). Donc livraison dans l'aprem à coup sûr.

Dans mon colis il y a le Zenfone2, le Flip cover deluxe et le Zenpower, c'est pour ça.

Modifié par TiJeR

LOL Yan SIN il nous piste avec le poid du colis !

Moi aussi ce matin je pense :

Localisation Date Heure Locale Activité Chilly Mazarin, France 24/04/2015 5:51 Lecture à destination   24/04/2015 5:43 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 24/04/2015 2:05 Lecture au départ Chilly Mazarin, France 23/04/2015 9:40 Lecture à l'arrivée

Ca sent bon ! Je vous ferait un retour ... Et par souci de transparence je ferait un tweet a @asusfrance, pour leur dire.

Car Il ne faut pas simplement les solliciter quand ce va pas !

En gros, Personne n'a reçu sa livraison de Darty ?

Commande d'un ZE551 Gris le 1/04, on m'annonce maintenant au tél qu'ils les recevront le 11 mai :huh:

Alors qu'Asus se ventait d'avoir livré Darty en ZE551 rouge et Gris cette semaine... c'est vraiment du foutage de gu***** là :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...