Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

J'ai passé ma commande chez Darty le 31/03 et sur mon espace client ma commande est datée au 08/04... Est-ce légale de modifier une date comme ça ? C'est pareil pour d'autres ayant commandé chez Darty ?

 

Tu n'as pas payé par PayPal par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem pour moi, commandé le 31 mars, modifiée en 8 avril, paiement par PayPal, mais j'ai gardé le mail de confirmation de Darty et celui de PayPal pour mon référé... Après réception du ZenFone 2, je vais commencer par un recommandé AR...

Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Cdiscount par téléphone, la personne que j'ai eu n'avait pas l'air d'être trop au courant, j'ai eu un récapitulatif par mail :

Je viens de prendre connaissance de votre appel dans lequel vous indiquez vouloir obtenir des informations sur le suivi de la commande *******.

Celle-ci est actuellement en cours de préparation, vous devriez donc la recevoir très rapidement.

Je vous rappelle que vous pouvez suivre l'évolution de cette commande depuis votre espace clients https://clients.cdiscount.com/default.aspx.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ahlam,

Votre Service Clients Cdiscount.com

Pour information, j'ai commandé un 551ML noir le 1er avril. La personne me disait entre les 4 et 16 mai pour la date de livraison mais sur mon espace client j'ai entre le 12 et 16 mai. Et même si c'est le 4 mai, je trouve pas que c'est "très rapidement"...

Si c'est en cours de préparation, c'est qu'ils les ont reçu non? xD

Bonjour Piitaya , on m'a envoyé le même message pour le même modèle lorsque je les ai appelé. De plus je voulais souligné que d'après la personne que j'ai eu au téléphone, C discount va expédié les ZF la semaine prochaine. Évidement cela reste toujours floue ! Modifié par K2A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon UPS il abuse... Tjr pas arrivé au dépôt et impossibiter d'appeler au netherland : je parle pas le netherlandoi...

Je commence a en avoir marre, je vais appeler la cours européenne de justice !

Minutes troll... Ça me fait plaisir de voir que les choses on bouger, courage à tous, plus l'attente est longue plus plus ça vous fera plaisir quand il sera ds votre main !

Mais ne perdez pas de temps au téléphone c'est plus facile mais ça ne laisse aucune trace et c'est trop aléatoire en fonction de qui decroche.

Faite un mail ça n'accellerera rien mais vous aurez une réponse à archiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après UPS, livraison en UPS standard = sous 5 jours. Du coup si c'est chez eux depuis ce matin, ce sera réceptionné pour le début de semaine prochaine au plus tard :) 

Maintenant que le téléphone est en route il ne reste plus qu'à patienter un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes nul sérieusement, UPS = 2 jours. Ma commande a été préparer hier matin par asus shop et le soir elle étais déjà dans les dépôts de UPS Hollande puis a voyager vers la centrale de UPS en Belgique et a fini a UPS Paris ce matin pour arrivé finalement demain dans la journée. Donc si asus a préparer votre commande aujourd'hui, dans la soirée elle sera dans les dépôts de UPS pour arrivé après demain soit vendredi chez vous.

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asus zenfone 2 ze551ml  gris commandé le 04/04/2015 chez Darty(merci le contrat de confiance) ma livraison etait prevu le  10/04 et apres plusieurs coups de tél on me dit que c'est repoussé de derniere semaine d'avril ou debut mai ; je commande a perdre patience  ; et ce soir ma commande est toujours " en cours d'approvisionnement "

 

dans vos commentaire merci de précicer au vous l'avez commandé ce srais plus facile de si retrouver Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoici le questionnaire de recensement avec les dates de réception (si vous l'avez reçu) pour ceux qui veulent le faire :

 

 

Questionnaire

 

Réponses en Tableau

 

Réponses en Graphique

 

Edit : Je viens de rajouter le "modèle commandé" car il y a trois modèles (ZE550CL, ZE550ML et ZE551ML)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même statut que toi!

Le fait que le phone sorte des mains d'ASUS SHOP est déja une big nouvelle

 

Rien que de m'imaginer parler encore une fois à ALEXANDRA VASILE me donne des vertiges

 

:p

 

Livraison prévue vendredi, pour le moment colis à Eindhoven ! lol

 

f-Livraison_UPS553803810018cbb7.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Cdiscount par téléphone, la personne que j'ai eu n'avait pas l'air d'être trop au courant, j'ai eu un récapitulatif par mail :

Je viens de prendre connaissance de votre appel dans lequel vous indiquez vouloir obtenir des informations sur le suivi de la commande *******.

Celle-ci est actuellement en cours de préparation, vous devriez donc la recevoir très rapidement.

Je vous rappelle que vous pouvez suivre l'évolution de cette commande depuis votre espace clients https://clients.cdiscount.com/default.aspx.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ahlam,

Votre Service Clients Cdiscount.com

Pour information, j'ai commandé un 551ML noir le 1er avril. La personne me disait entre les 4 et 16 mai pour la date de livraison mais sur mon espace client j'ai entre le 12 et 16 mai. Et même si c'est le 4 mai, je trouve pas que c'est "très rapidement"...

Si c'est en cours de préparation, c'est qu'ils les ont reçu non? xD

J'ai aussi commandé chez cdiscount le 1er avril avec une livraison affichée au 12-16 mai. Je les ai appelé entre le 2 et le 10 avril pour avoir plus d'infos sur la date lointaine de livraison. Après un bref échange où je n'ai rien appris, j'ai reçu exactement le même mail que toi. Concrètement, ma commande est en préparation depuis plus d'un mois !!!

Tout ça pour te dire de ne pas t'enflammer :), c'est un mail bateau que beaucoup ont reçu depuis un mois que ça traine ;).

Mais nos commandes finiront bien par arriver, cdiscount les prépare minutieusement avec amour :D !! Lol !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancement de la commande:

 

Site Asus Shop = Commande terminée 

Sur le suivi UPS = Scan départ Belgique

 

Le colis sera ce matin sur la plateforme de Chilly Mazarin et sera livré normalement demain.

 

 

:excl: Question: Le gardien de la résidence peut-il récupérer le colis?

 

qgoS6dP.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Identique à toi Yan Sin, nos colis sont dans le même camion !

 

Pour ton colis, normalement si tu as spécifié que le gardien de ta résidence peut récupérer ton colis c'est possible, mais souvent les livreurs UPS (notamment pour des montants assez importants) ne le font pas...

Modifié par TiJeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool :)

 

Chose est sûre, la commande a quitté les mains d'Alexandra Vaseline  :P 

 

@TiJeR Je m'interroge sur la réception du colis, ils disent venderdi, mais je rentre tard. Est-il possible de le laisser au gardien de la résidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashade

Du nouveau sur darty pour le modéle argent :

 

Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 08/04/2015 (What? ^^)
 
Pour info ma commande date du 09/04 .. xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...