Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

Je ne les ai pas contacté... Message spontané du service client... Pour info ze551ml silver commandé le'1er avril a 11h10...

01/04 551 rouge

Pareil pour moi concernant le mail de Cd, ils reçoivent leur stock entre le 27 et le 30.

Ma commande a été effectuée le 01/04 (551 silver)

A ce que je vois toute les personnes ayant commandé le 01/04 ont reçu le mail, je n'ai rien reçu comme je l'ai dis précédemment. Peut être la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la, moi, je me méfierai, le 15 avril, j'ai recu un mail de cdiscount :

 

 

Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 17/04 et le 24/04.

 

Puis ce matin

 

 

Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 27/04/2015 et le 30/04/2015 Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera mise en préparation.

 

Donc ... bon .. le service achat .... il est gentil, mais il se goure souvent

 

Je crois que je vais leur passer un petit coup de fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du commander sur CDiscount... J'ai commandé sur Darty le 01/04 à 7h30 et je le reçois pas avant le 22 mai, la poisse !

 

Tu sais, aucune des personnes l'ayant commandé chez cdiscount ne l'a reçu .... et aucune communication si ce n'est un mail bateau disant que la commande est en préparation.

En plus, comme ils ont donné une date de livraison lointaine, vers mi mai (et ils avaient raison pour le coup), en cas d'appel ils te disent que la date de livraison n'est pas dépassée :).

Je pense qu'on est tous dans le meme bateau. Et pour le moment seul le asus shop commence à bouger. Le reste va suivre...ou pas !!! Lol !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le sujet a fait l'objet d'un nettoyage.

Nous vous prions de bien vouloir vous détendre un peu, sans pour autant partir dans des blagues qui pourraient paraître de mauvais goût :)

Merci de revenir directement au sujet s'il vous plaît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du commander sur CDiscount... J'ai commandé sur Darty le 01/04 à 7h30 et je le reçois pas avant le 22 mai, la poisse !

Le 22 mai ? D'où vient cette date. Avec toutes les dates qui sont balancées sur le forum, on s'y perd. :(

 

J'ai moi aussi commandé mon 551 sur Darty le  1er Avril.

Modifié par dagann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 mai ? D'où vient cette date. Avec toutes les dates qui sont balancées sur le forum, on s'y perd. :(

 

J'ai moi aussi commandé mon 551 sur Darty le  1er Avril.

 

J'ai appelé le service client Darty à la base pour savoir pourquoi ma commande du 01/04 était passé au 08/04 sans raison.... Et c'est là que le gentil monsieur m'a annoncé qu'il faisait réception du modèle 551 le 22 mai et pas avant !

J'espère fortement que ce monsieur était très mal renseigné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pour ma par commande passer en en cour de préparation hier et repasser aujourd'hui a  en cour d'approvisionnement délais de 1 mois supplémentaire du coup commande annulé font chier je vais donc aller ailleurs tanpis pour asus 

Commander chez darty ;)

model 551ml rouge 

Modifié par jejemc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...