Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Hello

C'est n'importe quoi sur le site de DARTY , ma commande du 07/04/2015 est passée en statut  :  Colis remis à la Poste le 08/04/2015

MDR

Et mon compte n'a pas encore été débité 

Voili voilo .... Restons ZEN ....

:D

Hello

C'est n'importe quoi sur le site de DARTY , ma commande du 07/04/2015 est passée en statut  :  Colis remis à la Poste le 08/04/2015

MDR

Et mon compte n'a pas encore été débité 

Voili voilo .... Restons ZEN ....

:D

Je recherche desesperement un site pour le commander en version ZE551 ML, mais juste impossible de trouver un site avec du stock, a part celui d'asus, sauf qu'il précise que l'envoi peut se faire sous un mois, donc je soupçonne que eux même n'en ont pas ...

Je recherche desesperement un site pour le commander en version ZE551 ML, mais juste impossible de trouver un site avec du stock, a part celui d'asus, sauf qu'il précise que l'envoi peut se faire sous un mois, donc je soupçonne que eux même n'en ont pas ...

Hello,

Ze551ml rouge référencé chez Boulanger à 349€.

Fin de l'offre de lancement sur Asus Shop, repassé à 349€.

De nouveau dispo en noir et silver chez Cdiscount... Commandé aujourd'hui pour ma part car rien ne bouge chez Auchan, et ils ne savent pas quand il sera approvisionné ! Et pas envie de le payer 349€! Lol

Pendant ce temps à Vera Cruz ... aucune nouvelle chez Darty (je me suis juré de ne jamais acheter chez eux, c'est la 1ère et dernière fois)

C'est passé en stock chez cdiscount, livraison affichée entre le 30.04 et 04.05. Passé la commande.

Sur Asus shop les prix sont passés à 349€

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...