Caliente Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Asus vend du rêve pour ceux qui ont commandé la version noir/or sur Eshop.asus: https://mobile.twitter.com/AsusFrance/status/591895869382877184 Darty m'annonce toujours une livraison approximative fin mai pour le 551ml noir. Il faut donner du temps au temps <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 C'est aujourd'hui que Darty se fait livrer (en théorie). Après est-ce le cas pour toutes les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboon2 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 L'asus shop continue-t-il ses livraisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 J'y crois pas, Darty qui etait censé se faire livré aujourd'hui vient de supprimer ma commande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan1959 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Hello C'est n'importe quoi sur le site de DARTY , ma commande du 07/04/2015 est passée en statut : Colis remis à la Poste le 08/04/2015 MDR Et mon compte n'a pas encore été débité Voili voilo .... Restons ZEN .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Riou Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 si certains arrivent à lire les posts (pas moi en tout cas), boulanger me confirme ce matin que mon telephone est bien en préparation :) hâte à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan1959 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Hello C'est n'importe quoi sur le site de DARTY , ma commande du 07/04/2015 est passée en statut : Colis remis à la Poste le 08/04/2015 MDR Et mon compte n'a pas encore été débité Voili voilo .... Restons ZEN .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Des nouvelles de l'Asus Shop, pour ceux l'ayant acheté là bas ? Commandé chez eux le 2 avril pour ma part, et aucune nouvelle depuis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, C'est le "Blackout" total plus rien ne filtre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Je recherche desesperement un site pour le commander en version ZE551 ML, mais juste impossible de trouver un site avec du stock, a part celui d'asus, sauf qu'il précise que l'envoi peut se faire sous un mois, donc je soupçonne que eux même n'en ont pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Personne n'a d'info de la part de Cdiscount? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Kajjam Shneizel Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Des nouvelles de ceux qui ont commandé sur Cdiscount ? vos retours me fait vraiment de l'avoir entre les mains :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Kajjam Shneizel Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 des nouvelles de cdiscount ? à part le fait qu'ils ne vendent plus le modèle 551ml >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Je recherche desesperement un site pour le commander en version ZE551 ML, mais juste impossible de trouver un site avec du stock, a part celui d'asus, sauf qu'il précise que l'envoi peut se faire sous un mois, donc je soupçonne que eux même n'en ont pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg67000 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 toujours rien chez cdiscount ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny573 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 ZF2 ze 551 argent reçu ce matin... De chez Darty... Mon précieux est en charge... Test ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Des nouvelles de l'Asus Shop, pour ceux l'ayant acheté là bas ? Commandé chez eux le 2 avril pour ma part, et aucune nouvelle depuis ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattdef Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Darty m'a appelé ce midi. Il reçoive des 551ML Argent et Rouge le 4 Mai. Pour les autres coloris, c'est pas avant fin Mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattdef Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Darty m'a appelé ce midi. Il reçoive des 551ML Argent et Rouge le 4 Mai. Pour les autres coloris, c'est pas avant fin Mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, Des nouvelles sur les livraisons du ZF2 par C discount ? De mon côté toujours rien pour l'instant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikobdx41 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Hello, Ze551ml rouge référencé chez Boulanger à 349€. Fin de l'offre de lancement sur Asus Shop, repassé à 349€. De nouveau dispo en noir et silver chez Cdiscount... Commandé aujourd'hui pour ma part car rien ne bouge chez Auchan, et ils ne savent pas quand il sera approvisionné ! Et pas envie de le payer 349€! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethn Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Pendant ce temps à Vera Cruz ... aucune nouvelle chez Darty (je me suis juré de ne jamais acheter chez eux, c'est la 1ère et dernière fois) C'est passé en stock chez cdiscount, livraison affichée entre le 30.04 et 04.05. Passé la commande. Sur Asus shop les prix sont passés à 349€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny573 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Enfin reçu... commande statu du 6 avril modèle argent de 551 ml... Joli joujou en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour quelqu'un aurai il des nouvelles à propos des commandes de chez C discount ? De mon côté toujours rien pour l'instant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Mail de CDiscount à l'instant : commande préparée et prête à être remise au transporteur.A voir quand j'aurais le suivi.(ZE551ML Silver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.