Frédéric Saltzmann Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Je viens de voir que mon colis est prêt et va être confié au transporteur. Commande passée sur Cdiscount le 1er avril. On tient le bon bout !!! Vivement mercredi ou jeudi au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut, bonne nouvelle! je viens d'avoir un mail de c-discount , mon ze551ml rouge est prêt à être remis au transporteur avec numéro de suivi! même pas de préparation! :-D (commande faite le 1 avril.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Tout pareil pour sur cdiscount a 16:22 A noter le retour du forum chez moi j'ai raté 4 pages au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaZero38 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Mail de cdiscount pour me dire que je serai livré demain. Commande passé le 01/04 pour le 551 silver. Mes délais ont donc étaient respectés puisque lors de ma commande ils m'avaient annoncé entre le 27 et le 28 Modifié 27 avril 2015 par FantaZero38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoufet Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Pour ma part passé commandé le ZE 5551 LML le 2 avril sur ASUS SHOP et toujours l'intitulé "En cours de traitement ..." et entre nous je pense que tout cela deviendra compliqué vu l'etendu des "ponts" du debut mai pour esperer ètre livré en temps et en heure (sic) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobtroopers Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Commandé le 1er avril chez cdiscount le 551 ml en noir mais j'ai pas eu de mail... snifff ... y en a t il qui ont eu la confirmation de leur envoi avec un ZF 2 noir... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 pareil un or commandé le 1avril au matin pas de mail :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Bonjour, Asus communique sur le ZF2 551 ML noir commandé chez Darty: https://mobile.twitter.com/AsusFrance/status/592360590636613632 La patience est l'art d'espérer ^_^ 249 320 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet J'en connais qui attendent leur ZF2 :P Modifié 27 avril 2015 par Caliente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Pour ma part commandé aujourd'hui sur cdiscount de la version silver ( c'était la seule dispo ) car la promo était encore active ce matin ( pas sur l'asus shop ) . Livraison était au début, à la confirmation de commande, comprise entre le 30.04 et le 05.05 elle est passé à entre le 19.05 et le 22.05 à la validation de commande. Wait and see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethn Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, Asus communique sur le ZF2 551 ML noir commandé chez Darty: https://mobile.twitter.com/AsusFrance/status/592360590636613632 La patience est l'art d'espérer ^_^ 249 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet J'en connais qui attendent leur ZF2 :P La semaine dernière ils disaient déjà la même chose. Bref on le verra jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboon2 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Perso, j'ai annulé ma commande de l'asus shop, attente insoutenable.. Modifié 27 avril 2015 par Baboon2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 ZF2 ze 551 argent reçu ce matin... De chez Darty... Mon précieux est en charge... Test ce soir... par curiosité tu l'avais commandé a quelle date ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Tout pareil pour sur cdiscount a 16:22 A noter le retour du forum chez moi j'ai raté 4 pages au moins... toujours rien pour moi ....... tu l as commander quand dejja stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bon je crois que le forum reprend ces esprits sinon Darty m'a dit que les livraisons allait s’effectuer la semaine 19 donc la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindz Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour à tous! Juste pour info, le ze551ml est dispo en rouge chez Boulanger. Certe à 349€, mais en stock! Je l'ai commandé hier, et le suivi collissimo m'indique que je le recevrai jeudi! Cool. Donc pour les plus pressés, boulanger reste une alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) ok merci a toi et j'en ai marre d'attendre et il repose de semaine en semaine ..... effectivement le forum a connu in soucis ce weekend Modifié 27 avril 2015 par crechois79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour à tous! Juste pour info, le ze551ml est dispo en rouge chez Boulanger. Certe à 349€, mais en stock! Je l'ai commandé hier, et le suivi collissimo m'indique que je le recevrai jeudi! Cool. Donc pour les plus pressés, boulanger reste une alternative. Oui une bonne solution pour tous ceux qui se plaignent et qui sont pressés, merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Riou Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 je viens de vérifier, apparemment stock épuisé sur boulanger.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Je viens de contacter C discount, on m'annonce que les modèles noir du ZF2 ZE551ML sont en cours d'approvisionnement et qu'ils les recevront en fin de semaine. Je ne sais pas si je dois y croire mais pour la première fois on me demande une information à propos des stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny573 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 par curiosité tu l'avais commandé a quelle date ??? Merci 6 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 toujours rien pour moi ....... tu l as commander quand dejja stp ? Le 1/04 modèle rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Et Auchan qui reste toujours en "offre de lancement ... bientôt disponible" :wacko: http://www.auchan.fr/asus/e-201503261620?text=zenfone+2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Je viens de contacter C discount, on m'annonce que les modèles noir du ZF2 ZE551ML sont en cours d'approvisionnement et qu'ils les recevront en fin de semaine. Je ne sais pas si je dois y croire mais pour la première fois on me demande une information à propos des stocks Moi, cdiscount vient juste de me dire qu'ils sont en stock .... ce matin on m'a dis que l'approvisionnement devait ce faire dans la semaine...en fait, selon sur qui tu tombe tu as une réponse différente. Je suis sur que si je retéléphone de suite j'aurai une autre réponse :). Vu ce qu'il se passe, je pense qu'ils ont effectivement reçu les modèles silver et rouge mais pas encore les noirs. Et Auchan qui reste toujours en "offre de lancement ... bientôt disponible" :wacko: http://www.auchan.fr/asus/e-201503261620?text=zenfone+2 Ils ne prennent pas de risque, ils vont les mettre en ligne à Noel :P !!! Modifié 27 avril 2015 par jophilo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Le 1/04 modèle rouge D'accord merci ! Content que les choses avancent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 6 avril Pareil je l'ai commande en Silver le meme jour et rien recu arfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.