Keltah Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Darty m'a appelé ce midi. Il reçoive des 551ML Argent et Rouge le 4 Mai. Pour les autres coloris, c'est pas avant fin Mai Ils se foutent de la gu***** de qui là ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Pour ceux qui l'ont reçu, il y en a qui ont des problèmes de reseau qui se coupe et qui ne revient pas ou je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 "Darty m'a appelé ce midi. Il reçoive des 551ML Argent et Rouge le 4 Mai. Pour les autres coloris, c'est pas avant fin Mai" Mytho perso je crois plus les opérateurs téléphone de Darty ils disent n'importe quoi et n'en savent rien, il ont dit sa pour juste être bien large au niveaux des dates et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 en sortie de veille ou n'importe quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Pour ceux qui l'ont reçu, il y en a qui ont des problèmes de reseau qui se coupe et qui ne revient pas ou je suis le seul? https://forum.frandroid.com/topic/218717-problèmes-connus-et-leurs-résolutions/ (Paramètre opérateur, carte SIM, MAJ...) Modifié 27 avril 2015 par Caliente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Pour ceux qui l'ont reçu, il y en a qui ont des problèmes de reseau qui se coupe et qui ne revient pas ou je suis le seul? https://twitter.com/AsusFrance/status/592410298813906944 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 https://forum.frandroid.com/topic/218717-problèmes-connus-et-leurs-résolutions/ (APN, carte SIM, MAJ...) Merci de partager mon sujet <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 https://twitter.com/AsusFrance/status/592410298813906944 Bon s'ils sont au courant est déjà pas mal lol. Par contre moi c'est pas seulement la 4G, je perd tout mon réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 "Darty m'a appelé ce midi. Il reçoive des 551ML Argent et Rouge le 4 Mai. Pour les autres coloris, c'est pas avant fin Mai" Mytho perso je crois plus les opérateurs téléphone de Darty ils disent n'importe quoi et n'en savent rien, il ont dit sa pour juste être bien large au niveaux des dates et c'est tout. Sur le Twitter Darty SAV ils annoncent courant de la semaine pour les livraisons / à partir du 4, dont le noir... Enfin, toujours roi des approximations quoi ! Plus jamais je commande chez eux, ni Asus, avant de voir si les commandes coulent bien, parce que ça devient gonflant là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, Darty c'est du grand foutage de gu*****, tu téléphone 20 fois, tu as 20 réponses différentes, des gens qui l'ont commandés une semaine après toi et qui l'ont reçu, le paiement annulé sur PayPal, c'est normal, il faut rien faire et attendre... Dire qu'il y a des gens compétents qui cherchent du boulot, le seul problème il ne savent peut-être pas faire les pip.... Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Moi, cdiscount vient juste de me dire qu'ils sont en stock .... ce matin on m'a dis que l'approvisionnement devait ce faire dans la semaine...en fait, selon sur qui tu tombe tu as une réponse différente. Je suis sur que si je retéléphone de suite j'aurai une autre réponse :). Vu ce qu'il se passe, je pense qu'ils ont effectivement reçu les modèles silver et rouge mais pas encore les noirs. Ils ne prennent pas de risque, ils vont les mettre en ligne à Noel :P !!! On verra bien un pote a commandé le gris sur cdiscount aussi s'il le reçoit cette semaine surment la semaine pro ou les autres semaines qui suivent Lol P. S: Tu as commandé quel modèle et quel Jour ? Moi le 09/04 modèle noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, Darty c'est du grand foutage de gu*****, tu téléphone 20 fois, tu as 20 réponses différentes, des gens qui l'ont commandés une semaine après toi et qui l'ont reçu, le paiement annulé sur PayPal, c'est normal, il faut rien faire et attendre... Dire qu'il y a des gens compétents qui cherchent du boulot, le seul problème il ne savent peut-être pas faire les pip.... Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 C'est exactement sa ! Sinon l'accroche réseau est un problème avéré donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiG Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Je viens d'appeler darty.. ils m'ont dit semaine 21 soit la semaine du 18 mai....pour le modèle noir/or apparemment.. Mais selon eux ils n'ont livré personne encore.. produit en rupture chez le fournisseur (Asus..). Alors qu'hier Darty_sav sur twitter annoncé la semaine prochaine (semaine du 4 mai) Toujours sur twitter Asus france m'a même répondu cette semaine pour le modèle noir chez darty après est ce la livraison dans les entrepôts de darty ou l’expédition aux clients.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, Maintenant je me pose la question... d'habitude dans ma vie j'ai toujours eu beaucoup de chance, quand quelque chose ne devait pas arriver, c'était un bon présage car quelque temps après les événements ont démontrés que c'était mieux ainsi, quand je vois les retours et le nombre de problème sur les boutons volume et power, c'est peut être un bien pour moi... Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 6 avril moi le 4 et apres la nana au tel me dis que c'est traité dans l'ordre de commande ; je pense que si j'ai pas de news en fin de semaine je leur ferais savoir mon mécontentement ; merci Darty 1er commande et la derniere aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 On verra bien un pote a commandé le gris sur cdiscount aussi s'il le reçoit cette semaine surment la semaine pro ou les autres semaines qui suivent Lol P. S: Tu as commandé quel modèle et quel Jour ? Moi le 09/04 modèle noir Modèle noir. Commandé le 1er avril. Vers 11h30. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Modèle noir. Commandé le 1er avril. Vers 11h30. :) D'accord merci pour linfo tu me tiendra au courant si ta des nouvelles wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Hahahaha, regardez ce qu'il se passe chez moi dans mon côté client Darty (retenez l'enseigne pour éviter d'aller chez eux) : Mes commandes en cours : 0 Vous n'avez aucune commande en cours répertoriée à ce jour Heureusement qu'il n'y a plus personne au téléphone, sinon ils seraient déjà... :) Modifié 27 avril 2015 par Keltah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Hahahaha, regardez ce qu'il se passe chez moi dans mon côté client Darty (retenez l'enseigne pour éviter d'aller chez eux) : Mes commandes en cours : 0 Vous n'avez aucune commande en cours répertoriée à ce jour Heureusement qu'il n'y a plus personne au téléphone, sinon ils seraient déjà... :) Halala Darty en se moment il s'en prennent plein la gu***** MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Halala Darty en se moment il s'en prennent plein la gu***** MDR S'ils croient que ça va passer crème, sachant que l'offre de lancement risque de bientôt sauter, ils rêvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, Te casse pas la tête à téléphoner, tu ne sauras jamais ce qui se passe réellement elle est même capable de te dire que tu n'as jamais commandé, même avec avec le mail de confirmation. Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Je viens d'appeler darty.. ils m'ont dit semaine 21 soit la semaine du 18 mai....pour le modèle noir/or apparemment.. Mais selon eux ils n'ont livré personne encore.. produit en rupture chez le fournisseur (Asus..). Alors qu'hier Darty_sav sur twitter annoncé la semaine prochaine (semaine du 4 mai) Toujours sur twitter Asus france m'a même répondu cette semaine pour le modèle noir chez darty après est ce la livraison dans les entrepôts de darty ou l’expédition aux clients.. Le Twitter de Darty a affirmé plusieurs fois que l'approvisionnement se ferait dans la semaine, conforme aux déclarations d'Asus pour la livraison cette semaine. J'ai aussi téléphoné à Darty, et la conseillère ne pouvait me donner de date d'approvisionnement. Donc, il est assez vraisemblable que le support téléphonique n'ait pas les bonnes informations (il y a quelques jours, ils annoncaient un approvisionnement hier, dimanche...). J'espère que Darty, et peut-être Asus, confirmeront l'approvisionnement cette semaine des modèles noir/or, ce qui permettrait de clarifier les choses pour le début de la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, Te casse pas la tête à téléphoner, tu ne sauras jamais ce qui se passe réellement elle est même capable de te dire que tu n'as jamais commandé, même avec avec le mail de confirmation. Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Je n'ai pas passé mes infos bancaires pour qu'on m'annule la commande sans e-mail avec une raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattdef Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 S'ils croient que ça va passer crème, sachant que l'offre de lancement risque de bientôt sauter, ils rêvent. C'est juste un bug de leur site, pas de panique, ta commande est toujours là (j'ai eu le même souci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Si Asus avait dit Avant le 10 mai et que Darty annonce à partir du 4 mai c'est que à mon avis ce sont les bonne dates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.