Curtinese Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Salut à tous, J'ai fait une découverte qui nécessite votre appréciation, après la MàJ vers Lollipop (officielle) que j'ai fait hier : je me baladais tranquille dans le "Service Menu", (pour ceux qui connaissent pas c'est une petite mine d'or accessible en tapant *#*#7378423#*#* dans le composeur de n°) et là voilà que je vois dans Service Info / Configuration, "Rooting status : Bootloader unlock allowed : Yes"! Je sais pas trop comment le comprendre, le bootloader est déverrouillé ou bien le déverrouillage du bootloader est autorisé? Merci de vos réponses! Modifié 31 mars 2015 par brik20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour, Le déverrouillage est autorisé, c'est tout. Ca n'a pas changé avec la MAJ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.