ledams Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 un screen serait sympa pour te faire une idée il y a une immage du pack d'origine. jvient tous juste de le finir j'en mettrai un demain quand ce serat tout beau. voila un petit avant gout: http://img543.imageshack.us/g/splatmessage.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 sympa a voir le final beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) jolie j' attend le screen Modifié 27 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 screen dispo la: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=426949#p426949 l'iconne twitter vas etre retoucher taskiller, astro et youtube à venir ainsi que d'autre drawer et dock. si vous voulez une app qui n'est pas dans le pack demander moi. voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Salut, J'ai mis à jour les premier post, comme chaque semaine, merci à mariok et à ledams, tes icônes sont superbes je trouve ! Si vous n'avez rien contre ça, je n'intègre pas les requêtes qui ont été faites sur les retouches d'image, ça prend beacoup de place pour une seule demande qui est généralement réalisée quelques heures après ... 'vaut mieux laisser la section pour les requêtes un peu plus compliquées non ? ;) D'autant plus que yuri met régulièrement à jour le pack d'icônes bleues... :) Et funk il faut que je fasse ta requête, désolé ça m'est carrément sorti de la tête le week-end dernier ... je fais ça ce week-end si je peux (c'est beaaaacouuup de boulot le week-end la terminale xD) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 merci a toi Crayaph. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Yep,merçi de te bouger autant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Hé hé :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 post 90 mise a jour Je vous rappelle que s'il vous manque un icone dans mes pack vous pouvez me le demande a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 pack d'icones iphone contenant 70 icones originales . toutes les icones d'applis correspondent a des applications android ! http://www.megaupload.com/?d=B65K7JBQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 lu une requette svp peux ton me retourne cette icone svp (le phone tournée vers la gauche svp) merci a vous et bon dimanche a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icrz Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 merci icrz alias luky luk trop rapide toi lol merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Salut, Juste eu le temps de "finir" la requête de Funk, je la poste, dis-moi ce qui est à modifier (sachant que je pourrais pas le faire avant le week-end prochain en principe)... Par contre j'ai plus le temps de remettre à jour le premier post, je ferais ça dès que possible ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 C est trés bien,je ne voulais pas +. Merçi beaucoup;Dommage qu il n y ai plus de Karma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 pas grave c'est déjà un boulot d'enfer que tu fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Merci pour les pack et les astuces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 coucou je suis à la recherche des icones touchwiz du SGS. pourriez vous m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Et sinon, si une personne sympa qui touche en graphisme pouvait me faire une icone dans ce genre mais en plat (pour le draw app) ce serait super génial? (en 72 x 72) http://rocketdock.com/images/screenshots/thumbnails/defrag.png merci beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icrz Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je sais pas si c'est ca que tu voulais mais j'ai fait ca : Dit moi si tu veux que je modifie un truc ou autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Merci beaucoup de ta rapidité! c'est exactement ce que je souhaitait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Yop ! J'ai fait la mise à jour hebdomadaire, merci à vous tous :) EDIT : Et voici les icônes Galaxy S tant attendues, trouvées dans un thème pour LauncherPro ;) (c'est également mis à jour dans le premier post) a+ Modifié 8 octobre 2010 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 voila j'ai besoin de votre avis a tous voici mes bases de travail en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Yop !J'ai fait la mise à jour hebdomadaire, merci à vous tous :) EDIT : Et voici les icônes Galaxy S tant attendues, trouvées dans un thème pour LauncherPro ;) (c'est également mis à jour dans le premier post) a+ Merci merci merci !! ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 @Mariok +1 pour le marbre noir et gris avec la home en couleur ce serait parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.