Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

J'ai une technique plus efficaces.

Tu allume Itunes, tu recherche toutes les applications, et tu prends ton mal en patiente pour cherché un icône ressemblent, en rapport avec ton application (sinon tu utilise la fonction recherche moins efficace).

Puis tu fait un screen, tu allume ton logiciel de retouche d'image (chez moi photoshop).

Puis avec la plume tu fait un tracé (de l'icône), et tu le convertie en sélection, (contour 0 pixel).

Sa marche très bien, et c'est de cet manière que j'ai fait le pack plus haut.

Voila un screen, pour te donné une idée.

Modifié par pasta59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin... tu as "desktop visualiser" . Tu peux utiliser cette apli pour changer tes icones d'appli ( shortcut) . Mais avec cette apli tu peux te créer un shortcut géant . C'est en faite un widget qur tu itilise . Sinon, pour les pack proposés, tu lez telecharge et lles mets sur ta carte sd . Tu peux aussi utiliser un pack d'icone pour customiser tes icones .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suit fait devancé...

Oui tu peut en crée un, personnelement moi j'ai formaté ma carte mémoire, et les dossier sont apparue tout seul...

De toute façon que tu le nomme voiture ou camion...

Les fichier image sont automatiquement reconnue par ton téléphone.

Modifié par pasta59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reste appuié sur ton écran , widget, desktop visualiser petit, tu choisie ton icone , ton appli et tu enleve le nom de l'appli . J'aurais aimé te montré un de mes screenshot mais c'est trop galere sur le telephone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a merci de ta réponse j'ai the gimp , mais je savais pas qu'il faisait sa inculte que je suis.....

Deuxième question lol , je voudrait changer la couleur des icônes présent sur mon tel mais je ne sait pas comment les récupérer sur le PC , une astuce?

Modifié par alex7169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ècoute , je trouve sa normal . Et meme , si un jours ta besoin d'une appli payante , je pourais t'aider , mais par mp, on m'a pas de droit de parler de sa sur le forum . Enfin bref si ta besoin d'aide, tapote sur frandroid et tu auras des reponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai fais la première ptite MàJ hebdomadaire, merci à mariok pour l'édition de ton post, et à pasta59 pour les icônes Iphone, c'est à présent intégré au premier post ;)

Bonsoir,

J'aimerais savoir si il existe un tutorial pour changer les icones du Désire ^^

Merci =)

J'attire quand même ton attention (et celle de tout le monde) sur le fait qu'il y a une FAQ dans le premier post, en principe elle répond à la question et est appliquable à tous les téléphones ! ;)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...