pasta59 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Faut trouver les icones de l'iPhone 4. C'est ce que je cherchais, mais pour l'instant, pas encore trouvé ! Modifié 8 septembre 2010 par pasta59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tu prend un screenshot de l'iphone 4 , tu découpe les icones et tu les rognent . Pas trop compliqué mais ... pour la résolution... Ca dois pas etre le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) J'ai une technique plus efficaces. Tu allume Itunes, tu recherche toutes les applications, et tu prends ton mal en patiente pour cherché un icône ressemblent, en rapport avec ton application (sinon tu utilise la fonction recherche moins efficace). Puis tu fait un screen, tu allume ton logiciel de retouche d'image (chez moi photoshop). Puis avec la plume tu fait un tracé (de l'icône), et tu le convertie en sélection, (contour 0 pixel). Sa marche très bien, et c'est de cet manière que j'ai fait le pack plus haut. Voila un screen, pour te donné une idée. Modifié 9 septembre 2010 par pasta59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonsoir, J'aimerais savoir si il existe un tutorial pour changer les icones du Désire ^^ Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonsoir,J'aimerais savoir si il existe un tutorial pour changer les icones du Désire ^^ Merci =) Euh y'a un tuto 1ere page !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je sais qu'il existe une application mais étant débutant je n'en sais pas plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bin... tu as "desktop visualiser" . Tu peux utiliser cette apli pour changer tes icones d'appli ( shortcut) . Mais avec cette apli tu peux te créer un shortcut géant . C'est en faite un widget qur tu itilise . Sinon, pour les pack proposés, tu lez telecharge et lles mets sur ta carte sd . Tu peux aussi utiliser un pack d'icone pour customiser tes icones . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Okay merci :D Parcontre je n'ai pas de dossier "image" sur la carte SD, je peux le faire moi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Je me suit fait devancé... Oui tu peut en crée un, personnelement moi j'ai formaté ma carte mémoire, et les dossier sont apparue tout seul... De toute façon que tu le nomme voiture ou camion... Les fichier image sont automatiquement reconnue par ton téléphone. Modifié 9 septembre 2010 par pasta59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Mais y as pas un risque en la formatant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Une question . C'est quoi le formatage de la sd ? Remise a zero de la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 En gros @nilo, comme te disait @pasta59 , tu as juste a mettre ton pack dans ta carte sd . Tu fais un copier coller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je regarde un peu plus, merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Avec desktop visualiser, comment je peux mettre l'icone, et le rétrécir un peu sans nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Tu reste appuié sur ton écran , widget, desktop visualiser petit, tu choisie ton icone , ton appli et tu enleve le nom de l'appli . J'aurais aimé te montré un de mes screenshot mais c'est trop galere sur le telephone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) J'essaye ça, merci ! EDIT : nickel ça marche, merci à toi =D Modifié 9 septembre 2010 par Nilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonsoir tout le monde voila juste pour savoir , je vois que certain de vos icônes n'ont pas les couleurs habituel , pourriez vous m'indiquer quel logiciel utilisez vous pour changer leur couleur ? (logiciel free si possible ) merci d'avance les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Mais de rien, c'est normal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Photoshop il me semble (je suis a peu près sur) et "the gimp". Modifié 9 septembre 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) a merci de ta réponse j'ai the gimp , mais je savais pas qu'il faisait sa inculte que je suis..... Deuxième question lol , je voudrait changer la couleur des icônes présent sur mon tel mais je ne sait pas comment les récupérer sur le PC , une astuce? Modifié 9 septembre 2010 par alex7169 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Les icones d'origines ?. A part faire un sreenshot et l'envoyer sur ordi pour découper led icones... je vois pas commment tu pourais t'y prendre . Si quelqu'un a une solution moins chiante, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Merci de te pencher sur mon problème c'est cool , par ce que c'est vraiment chiant d'être bloquer la dessus après le chemin parcourue dans ma personnalisation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bin ècoute , je trouve sa normal . Et meme , si un jours ta besoin d'une appli payante , je pourais t'aider , mais par mp, on m'a pas de droit de parler de sa sur le forum . Enfin bref si ta besoin d'aide, tapote sur frandroid et tu auras des reponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 C'est ce que je cherchais, mais pour l'instant, pas encore trouvé ! Moi aussi je suis super intéressé par un pack icône iphone 4 :P Pasta 59, si tu en fais un, est-ce que tu pourrais nous en faire profiter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut tout le monde, J'ai fais la première ptite MàJ hebdomadaire, merci à mariok pour l'édition de ton post, et à pasta59 pour les icônes Iphone, c'est à présent intégré au premier post ;) Bonsoir,J'aimerais savoir si il existe un tutorial pour changer les icones du Désire ^^ Merci =) J'attire quand même ton attention (et celle de tout le monde) sur le fait qu'il y a une FAQ dans le premier post, en principe elle répond à la question et est appliquable à tous les téléphones ! ;) A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.