po24ha56ka57 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Svp quelqu'un veut bien m'aider pour mes images? elles seront dans le pack que je suis en train de faire. Modifié 29 décembre 2010 par spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci Crayaph pour les icônes! Je vais pouvoir remplacer celles de LPP qui ne vont pas du tout avec les ubuntu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 j'ai extrait les png des apps et framework du system.img 2.3 Android SDK Framework android 2.3 PNG Android 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci, marc22 pour tes liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci à marc22 et yeuse, c'est mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pack pour ceux qui aiment l exemple : Pack tron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) salut a tous . j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait pu me rendre ce dock transparent ? Merci d'avance Ou alors en noir . . . Modifié 13 décembre 2010 par Milydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) @Milydroid : Tiens dis moi si ca te plait ;) (enfin si c'est bien ca que tu veux, la on voit juste les mots) Modifié 14 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 error page ! :( Oui c'est juste les mots que je veux ! donc ca devrait etre bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je suis tombé sur un bon site d'icons et autres ! DroidPirate J'espère qu'il n'as pas déjà était mentionné, sinon désolé xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Zut c'est parce que j'ai deplacer dans mes dossier, voila le bon lien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 parfait laeti ! Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Contente que ça te plaise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je recherche des icones de Noël, une piste svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) J'ai peut-etre trouvé ce que tu veux, Ghisy: http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=icons+christmas Modifié 15 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Sur certains liens de la première page il y en a :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Merci à vous deux, je vais regarder tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Quelqu'un a un lien avec des drawers? car je cherche mais je trouve rien à part sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Le drawer fait partie intégrante du home. On ne peut pas, à ma connaissance, le modifier indépendamment. Mais bon ! Moins de blabla, plus de screens ! J'étais persuadé d'être dans le topic "la tête de votre bureau" :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @Timoth54 Regarde ici, j'en ai quelques uns, c'est pas enorme mais j'espère que tu trouvera ton bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci Laetii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'en ai également dans ma dropbopx. Regarde sur ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci Fabinou :) Tu peux m'expliquer comment fonctionne le 2go+250mb dans ta signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) J'ai rapidement regardé mais je n'ai pas trouvé, vous aurez pas des icônes sobres claire genre blanc ou grise pour mettre sur un fond gris foncé ? Un peu à l'idée "sencity" le theme de Sense pour mon HD2 Modifié 19 décembre 2010 par Crash95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ca te va ca ? http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/icons/elegant_normal_and_blue.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.