Crash95 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Ca te va ca ? http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/icons/elegant_normal_and_blue.zip Super merci, par contre il n'y a pas l'icone "message" ou "market" par exemple :/ Modifié 19 décembre 2010 par Crash95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour le market, il y a celle là : Pour les messages, je n'en vois pas en effet en dehors de celle du mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour le market, il y a celle là : Pour les messages, je n'en vois pas en effet en dehors de celle du mail. Oui je l'ai vu apres, c'est celle que j'ai prise, pour les messages j'ai pris celle des mails avec un K, dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci à tous pour votre participation, j'ai mis à jour le premier post (ajout du site droidpirate) ;) Pour ce qui est des autres demandes (drawer, icônes de noel...) j'ai pas intégré au premier post, vu que ça reste quand même assez ciblé ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) >> Autant pour moi, a supprimer. Modifié 19 décembre 2010 par Crash95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tu n'es pas dans le bon sujet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je crois aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Quelqu'un a des icônes pour aller avec un fond d'écran coloré? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Coloré comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je veux dire pour aller avec un wall coloré. Désolé pour le triple post mais le site mobile a eu un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Faudrait voir le wall, j'ai pas mal d'icônes mais pas sur qu'il aille avec ton wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Voilà pour le wall: http://img218.imageshack.us/i/equalizer83.jpg/ et le dock: http://img843.imageshack.us/i/moto10.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) En voila déjà une dis moi si c ce que tu veux que je ne fasse pas les autres pour rien ;) ou ça Modifié 20 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ils sont jolis :) J'ai une petite préférence pour le 2e ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ok et niveau intensité des couleurs? le 1er ou le 2ème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 La 1e ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ok donc la 1ere avec le style du 2eme c bon?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Timoth, Le dock tu le pose sur Laucher Pro aprés? tu fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'te fais ca ;) j'pense dans une trentaine de minutes c fini :) je posterai ici comme ça si ca peut servir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Timoth, Le dock tu le pose sur Laucher Pro aprés? tu fais comment? Je vais dans preference=)apparence=)dock style=)Puis le machin personnalisé et tu choisi ton image ;) Mais j'suis pas sur car j'utilise sense depuis que j'ai Froyo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'te fais ca ;) j'pense dans une trentaine de minutes c fini :) je posterai ici comme ça si ca peut servir ;) Merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) @Timoth ok merci :) et tu connais les dimensions par hazard?? 480*84?? Modifié 20 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Désolé mais non :( Mais je crois que du moment que c'est long et pas trop petit, c'est bon ;) ça reste à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ouep, j'ai tenté avec ces dimensions, c'est comment dire... perfect :) en fait je les ai choppés sur le dock que tu as filé à Laetii, j'ai téléch et look, et voilà lol donc Dimensions = 480*84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.