Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Sorry pour l'attente, voila le zip j'ai fais comme je peux, en espérant que ca te plaise.. J'ai mis celle qui sont le plus utile parce que y'en a qui servent a rien lol, mais si y'en a qui te manque demande en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci c'est super gentil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu me diras ce que tu en pense et si tu veux des modifications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Qui aurait un zolie pack d'icone noir avec rouge domninant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Possible, j'te donne le lien sur twitter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ouff après avoir fait les 4page d'icone de ta dropbox, j'ai enfin trouvé! Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Lol, ok. C'est ce que tu cherchais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 oui ;) Maintenant je cherche en vert ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Si tu veux les mêmes je peux juste te les colorés en vert ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut ! :) Je voulais savoir si il était possible que qqn me donne un "fond d'icône" gris svp. Je compte m'en servir pour appliquer dessus les icônes des apps du Market. Il faudrait donc qu'il est la taille en conséquence et si possible que ce soit un carré avec les angles arrondis (le même genre d'icône que ceux de l'iPhone en fait). Ah, et est ce qu'il y a un moyen pour récupérer facilement les icônes des apps que j'ai sur mon portable svp ? Merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour récupérer les icônes d'applis, il faut que soit (avec Root Explorer par exemple) tu aille dans Data/App puis tu choisis l'appli dont tu veux l'icône, tu fais un long clique dessus et tu choisis Extract All la il va s'extrait dans un dossier de la sd, dans ce dossier tu va dans res/drawable-hdpi et tu trouvera l'icône sous le nom de icon.png je crois, soit par pc, il faut que tu aille toujours dans Data/App tu choisis toutes les applis dont tu veux l'icône, tu les copie sur ta sd (interne ou externe peu importe) puis sur ton pc tu recupère ces apk, tu les extrait comme un .zip et pareil dans res/drawable-hdpi ;) Pour le fond d'icône je tente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ok merci beaucoup ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Alors moi aussi jvais mettre ma petite contribution, sur le modèle de Mister Kyojin ^^ Donc c'est pas des icônes iDroid modifiés par contre mais des icônes créés sur la base des icônes iDroid modifiés par Kyojin enfin on se comprend ^^ Voilà : Télechargement ICI (Dossier avec la base de Kyojin, pour que vous puissiez vous en créer) Enjoy Modifié 25 décembre 2010 par mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Alors moi aussi jvais mettre ma petite contribution, sur le modèle de Mister Kyojin ^^ Donc c'est pas des icônes iDroid modifiés par contre mais des icônes créés sur la base des icônes iDroid modifiés par Kyojin enfin on se comprend ^^ Voilà Télechargement ICI (Dossier avec la base de Kyojin, pour que vous puissiez vous en créer) Enjoy Ton lien ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) De mon coté, il fonctionne bien le lien,Laetii. Réessaye pour voir. Modifié 25 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ton lien ne fonctionne pas Je pense que tu as fait une petite erreur de manip', depuis mon spica le lien est valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 C'est bon, mais quand je cliquais tout à l'heure ça me disait lien indisponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Bonjour bonjour Je pense que je poste au bon endroit si tel n'est pas le cas déplacé moi :) Voila j'ai trouvé un pack d’icônes à partir d'un des liens disponibles en première pages, malheureusement il n'est pas complet, en effet j'y ai trouvé un icône sms (voir pièces jointes) un peux biseauté et après test il rend très bien sur mon dock, je me suis donc lancé dans la confection des icônes manquants. J'ai donc réussi à faire un icône mail facilement (même avec mes pauvres capacités sous gimp ^^) mais je bloque pour faire un icône Opéra et un avec un cœur dessus (qui sert de raccourci contact vous aurez compris ^^). Donc si quelqu'un ce sent de les faire je prendrais avec plaisir :) si possible chacun avec sa couleur (genre le cœur avec le tour rouge, etc) merci bien ^^ edit : le pack Je vous mes le lien vers le pack pour les couleurs et tout je les aime bien Modifié 27 décembre 2010 par Zeroara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour bonjour Je pense que je poste au bon endroit si tel n'est pas le cas déplacé moi :) Voila j'ai trouvé un pack d’icônes à partir d'un des liens disponibles en première pages, malheureusement il n'est pas complet, en effet j'y ai trouvé un icône sms (voir pièces jointes) un peux biseauté et après test il rend très bien sur mon dock, je me suis donc lancé dans la confection des icônes manquants. J'ai donc réussi à faire un icône mail facilement (même avec mes pauvres capacités sous gimp ^^) mais je bloque pour faire un icône Opéra et un avec un cœur dessus (qui sert de raccourci contact vous aurez compris ^^). Donc si quelqu'un ce sent de les faire je prendrais avec plaisir :) si possible chacun avec sa couleur (genre le cœur avec le tour rouge, etc) merci bien ^^ edit : le pack Je vous mes le lien vers le pack pour les couleurs et tout je les aime bien Pas super mais j'ai essayé ça ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Merci c'est déjà bien j'aime ^^ Manque plus qu'un opera et le tour est joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Merci pour le partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'aurais besoin d'une âme charitable pour m'aider pour certains icônes, donc voila en 1ère page il y a tout un tas de lien pour les icônes et je suis tomber sur celui la http://www.droidforums.net/forum/team-d1-miui/88474-miui-themed-icons.html, j'ai déjà télécharger ceux du proposer et ensuite j'ai voulu crée les miens pour mes autres applications, la personne a mis à disposition un fichier pour avoir le modèle sur Photoshop mais le soucis c'est que de 1, je suis nul sur Photoshop et de 2, même avec Google Trad j'ai pas tout compris à ce qu'il disait. J'ai quand même essayé mais le résultat est plus que douteux, ils sont vraiment pas jolie donc voila je met à disposition un zip avec les icônes que j'aimerais qu'on me fasse. http://uploaded.to/file/7lgyhf Pour SFR TV et WIFI sil y a mieux à me proposer je prends car ils sont pas forcement jolie. Je remerci d'avance celui qui voudra bien me faire ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Quelqu'un peut il me partager une icône transparente, impossible de mettre la main dessus >.< J'ai bien essayé de créer la mienne, mais au final je me retrouve avec un carré blanc ... surement pas le bon format ! EDIT : C'est bon trouvé ! Je mets le lien, comme ça si cela intéresse quelqu'un. http://img442.imageshack.us/img442/4402/transparentui.png Modifié 27 décembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.