mooldo Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui de tte façon pour avoir une image avec des transparences, il suffit de mettre le format .png, le .jpg ne supporte pas les zones transparentes, d'où l'apparition d'un "carré blanc". Il est très facile de créer des zones de transparence avec PhotoShop, ou Gimp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je me permet de faire un petit up pour ma demande du dessus (un icône opéra ) donc si quelqu'un à le temps de me le faire pour cette nouvelle année merci : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour :) je voulais savoir si quelqu'un savait comment extraire les icônes d'une ROM ??? en l'occurrence la ROM Miui car j'ai trouvé des icônes (ceux qui sont proposés içi mais c'est que des spécifiques et je cherche ceux présents dans la ROM de base ... Donc si quelqu'un sais faire je suis preneur :) PS : j'ai déjà cherché dans le fichier framework-res.apk je ne les ai pas trouvés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Moi j'extrait dans le framework je crois donc bizarre que t'ai pas trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bea j'ai téléchargé la ROM, j'ai pris l'apk je l'ai dézipé mais j'ai pas trouvé dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tout dépend d'où sont ces icônes une fois la rom installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 et ils peuvent se trouver ou si ils ne sont pas là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je reprends : si (et seulement si) les icônes apparaissent dans la barre de notification, alors elles seront dans un sous répertoire de res du framework-res.apk. Mais si l'icône est présente dans le dialer (par exemple), les icônes seront dans un sous répertoire de Phone.apk. Et ainsi de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 ah ok. donc moi c'est les icones des applications que je veux, donc ils sont pas dans le framework mais phone :) je vais chercher ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je ne pense pas non ! Les icônes des applications sont généralement dans les applications elle-même. A la rigueur, elles peuvent être dans le home si elles n'apparaissent que sur les bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui en effet c'est dans les applications ... je le ferai quand j'auraile temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Une belle icone "Market" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, j'aurais aimer savoir si quelqu'un pourrais refaire les icones "telephone" et "message" qu'il y'a dans Go Launcher. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Merci funk pour ton icône, c'est mis à jour :) @Stevenx3 : que veux tu dire par "refaire" ? Tu veux les avoir pour les utiliser en dehors de Go Launcher ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @ Crayaph : Oui c'est tout à fait cela. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 salut :) je met çà disposition de tout le monde mes icônes :) il y en a de moi, et d'autres non :) https://www.dropbox.com/gallery/16631286/1/icones?h=7b0b27 voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pack d'icônes texte anglaises par UltraLinx Est-ce que quelqu'un voudrait bien re-uploader ces icones svp? Le lien DropBox de XDA est mort. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjak Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour! J'ai testé la home Go Launcher, mais il s'est avéré que celle ci ne me convenait pas... en revanche, je suis tombé amoureux des icones du dock de cette home! Quelqu'un pourrait il me dire comment les récupérer, afin que je les intègre au dock de Launcher Pro? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 @Stevenx3 et pjak, j'ai extrait les icônes du dock de GoLauncher de l'apk, et je vous ai fait une petite archive que vous pouvez télécharger ici Merci à sirtagada pour tes icônes, j'ai intégré ton dropbox au premier post ... @Ghisy : désolé, moi je ne les ai pas ... tu as cherché sur xda voir si elles y étaient dans un autre post ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 @Crayaph, oui, j'ai cherché sur XDA, sans succès. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @Crayaph : Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Deux icônes pour le Drawer sur la base des icônes MIUI :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'utilise un pack d'icones vectorielles sous Ubuntu qui s'appelle FAENZA, ils sont superbes ! Les icones ne sont pas de moi, j'ai juste fait le boulot suivant : > Conversion du SVG vers le PNG en full res. (512x512). > Redimensionnement en 128px (128x128) car je trouve la qualité d'affichage bien meilleure dans cette résolution. > Optimisation du PNG 24 bits pour diminuer la taille des icones. Le pack contient 317 icones tels que : L'archive fait 3,4Mo, elle sera dispo sur mon dropbox d'ici 21h30... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci à Adien et Maxobelix, c'est mis à jour ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.