El_Diablo_77 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'avais réussi à trouver finalement mais merci à toi pour ta réponse ;o) Je saurais où aller la prochaine fois que j'en aurais besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 :) coucou en cette fin juillet enfin ensoleillé ! Dite moi, je cherche un pack d'icones qui ressemblais à celui-ci que j'ai vu sur deviant-art, mais payant :s Personnes ne connaitrais un petit set qui lui ressemblerais ? ce ne sont pas juste des icones blanche, il y as une trame en diagonale :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ola les gens, Quelqu'un saurait il ou je peux trouver ce pack d'icones bien sympathique http://beonermgt.free.fr/GS2/Screenshots/20120120_101605_FS.jpg Mstrl, si tu as sa, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Voilà mon modeste premier pack d'icônes, soyez indulgents ^_^ Téléchargement : http://desspil.deviantart.com/#/d5fjl1k Si vous avez des requêtes n'hésitez pas à demander ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Alors là ! Bravo Desspil ! J'aime beaucoup ! T'en as fait combien ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Elles sont toutes là, 30 icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 ah! oui bien tafé perso je me vois taper 30 icones pas la patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ola les gens, Quelqu'un saurait il ou je peux trouver ce pack d'icones bien sympathique http://beonermgt.fre...0_101605_FS.jpg Mstrl, si tu as sa, je suis preneur :) Un pack similaire, je n'ai pas retrouvez le lien original, je m'excuse donc pour l'auteur de ne point le nommé... : https://docs.google.com/file/d/0B5hA92xomM9ZNXF3UC1mNFk4cWs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) ah! oui bien tafé perso je me vois taper 30 icones pas la patience. Merci deLirZ :) Celles-ci ne sont pas bien compliquées à faire et assez rapides...certains passent beaucoup plus de temps que moi, je peux te l'assurer ! Modifié 22 septembre 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Yep. Est-ce que quelqu'un aurait sous la main un set d'icônes type papier ou dessin animé ? Et est-il possible de retoucher les widgets, comme on retouche des icônes ? (pour avoir un skin homogène) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Tu peux retoucher les widgets en décompilant l'apk correspondante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 https://forum.frandroid.com/topic/119755-bible-de-la-personnalisation-les-bases-de-a-a-z/ Voir chapitre person. poussé. dernière ligne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 donc il faut extraire l'apk, le modifier, et le réinstaller ? Mais du coup pour les app installées nativement ça va être impossible à remplacer ? ("what's this song" par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il y as moyen me semble t'il, juste indiquez que l'appli est native quand tu la signe avec apk manager et la flashez via le recovery plutot qu'installe classique =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ah ouais quand même XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canellems Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Mon Desire m'a laché et je viens d'acquérir un One S. J'avais personnalisé mes icones mais je ne sais plus où je les avaient trouvé (dans un ancien post sur le form la tête de votre bureau, je crois, mais je les retrouve pas). Si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où les retrouver et comment les installer sans carte SD ce cerait génial ! Merci d'avance Modifié 25 septembre 2012 par canellems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) @ KelmY J'avais plus le psd donc j'ai essayé de le refaire ça donne ça: (c'est une miniature l’icône est plus grosse) http://www.4shared.c...ns_by_Yayo.html http://dl.free.fr/hd5v8nxlv Modifié 2 octobre 2012 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ces icones on sait les mettre sous miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Tu peux utiliser n'importe quelle icône sous miui, il suffit d'ouvrir un thème et de les remplacer en les renommant de la m^me manière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Et elle se situe a quel endroit ces icônes ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Il faut décompresser le mtz, et les icônes se situent dans le dossier icônes il me semble ! Modifié 14 octobre 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Qui peut me retrouver l'icone Miui " Around Me" ? Avec cette forme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je pense qu'il va falloir la faire toi même avec toshop ;) Envoyé depuis mon X10i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 y come back sur deviant art mariok13 comme d'habitude 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 pack orange 205 icônes comme d'habitude deviant art mariok13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.