Jump to content

[ICONES] Centralisation d'icônes

Recommended Posts

post-50291-0-26007900-1324742974_thumb.ppost-50291-0-17264800-1324742981_thumb.ppost-50291-0-24607800-1324742989.pngpost-50291-0-42858800-1324742996.png

moi je les trouve classe, j'espère que sa te plaira

ps : y en a une transparente qu'on voit pas juste après la première fleche noir, on la voit pas comme sa mais sur un wallpaper vu qu'elle est semi-transparente sa rend bien

Edited by Guest

• 2 weeks later...

@benoitkmn: Si tu en veux d'autres préviens moi ou si tu veux le psd pour te les faire toi même!!

eurosport-2dc9eef.pngratp-2dc9f09.pngeuro2-2dcbc2d.pngratp2-2dca130.pngratp3-2dca3c0.png

Voila pour l’icône note note-2f01795.png J'ai réussi a la trouver plus grande et normale sur le net pour la modifier Mais pour l’icône Maps!! tu ne l'aurai pas plus grande que ça?? je ne la trouve pas plus grande sur le net Edit: Bidouiller sa donne ça avec ton icône mapsalt-2f01a6e.pngmaps-2f01a27.png

Je lis ces pages et j'adore ton model d'icones (les arrondies) :)

J'pourrais avoir le psd ?

bonjour

est ce que quelq'un pourrait me changer ces icones en rouges(que tout les traits noirs deviennent rouge)avec le rouge de la piece jointe

merci d'avance

Mathieu

Bonsoir,

Ces icônes font-elles parties d'un pack d'icone svp ?

Merci.

Edit : Trouvé, http://yankoa.deviantart.com/art/Windows-Phone-7-Icons-166077852 si ça intéresse quelqu'un.

Edited by IsiTech

Encore moi! Je recherche deux packs d’icônes : Celui d'android nu, sans surcouche constructeur, et celui des icônes Samsung. Bizarrement je les vois jamais, il y a un problème de droits pour les modifier?

Merci à celui qui me les trouver :-).

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...