Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

post-50291-0-26007900-1324742974_thumb.ppost-50291-0-17264800-1324742981_thumb.ppost-50291-0-24607800-1324742989.pngpost-50291-0-42858800-1324742996.png

moi je les trouve classe, j'espère que sa te plaira

ps : y en a une transparente qu'on voit pas juste après la première fleche noir, on la voit pas comme sa mais sur un wallpaper vu qu'elle est semi-transparente sa rend bien

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@benoitkmn: Si tu en veux d'autres préviens moi ou si tu veux le psd pour te les faire toi même!!

eurosport-2dc9eef.pngratp-2dc9f09.pngeuro2-2dcbc2d.pngratp2-2dca130.pngratp3-2dca3c0.png

Voila pour l’icône note note-2f01795.png J'ai réussi a la trouver plus grande et normale sur le net pour la modifier Mais pour l’icône Maps!! tu ne l'aurai pas plus grande que ça?? je ne la trouve pas plus grande sur le net Edit: Bidouiller sa donne ça avec ton icône mapsalt-2f01a6e.pngmaps-2f01a27.png

Je lis ces pages et j'adore ton model d'icones (les arrondies) :)

J'pourrais avoir le psd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce que quelq'un pourrait me changer ces icones en rouges(que tout les traits noirs deviennent rouge)avec le rouge de la piece jointe

merci d'avance

Mathieu

Bonsoir,

Ces icônes font-elles parties d'un pack d'icone svp ?

Merci.

Edit : Trouvé, http://yankoa.deviantart.com/art/Windows-Phone-7-Icons-166077852 si ça intéresse quelqu'un.

Modifié par IsiTech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi! Je recherche deux packs d’icônes : Celui d'android nu, sans surcouche constructeur, et celui des icônes Samsung. Bizarrement je les vois jamais, il y a un problème de droits pour les modifier?

Merci à celui qui me les trouver :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...