Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

Ok, c'est commencé, je te le donne lundi je pense car week-end, quoi...

Si t'as un lien vers la même icône en plus grand genre 1000px au lieu de 128, ça me permettrait de travailler plus rapidement et plus finement surtout. Sinon, tant pis.

Je peux te refaire l'icône en intégralité, super-nette mais ça ne sera pas avant lundi car le week-end, je profite de mon temps libre, vois-tu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nero54 @Bibou : vous cassez pas les fesses l'icône existe déjà ! Chercher dans ma dropbox (dans ma signature) il y a le pack d'icônes complet de la rom MIUI (car c'est de la que vient l'icône)

EDIT : j'ai rien dit... J'avais pas compris que tu le voulais en noir et blanc neutral.pngneutral.png

Sinon moi j'aurais également une requête au cas ou quelqu'un sait faire ça. J'aurais voulu un icône Pages Jaunes, programme TV et DropBox dans le style idroid (cf ma dropbox pour le pack d'icône idroid)

Merci par avance si quelqu'un sait le faire et prend le temps emo_im_angel.png

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azathot : merci pour le lien, mais tu te serais pas trompé de post pour le screen de la home ? Parce que le lien que tu as mis renvoie vers le post ou tu renvoies (justement) ici ...

Ce serait pas plutôt celui-ci : ??

Je mets à jour avec ce lien pour le moment ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nero54 :

J'ai testé plusieurs manières que voici :

post-14669-0-42228500-1291029623_thumb.g

post-14669-0-16011600-1291029643_thumb.p pas joli, même rendu que toi,

post-14669-0-86098600-1291029655_thumb.p tout refait complètement, taille de travail,

post-14669-0-85597700-1291029694_thumb.p la même de taille 128x128

Je n'ai pas testé sur mon téléphone par contre. Donc à voir si ça convient ou pas. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ? C'est une énorme image, elle pèse 148ko je crois. M'enfin, c'est pas énorme non plus... :P

Tu as dû la redimensionner ou ça c'est fait tout seul ?

Perso, je trouve maintenant que les coins sont un peu trop arrondis par rapport aux autres icônes. Non ?

Tant mieux si ça te va alors !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petite demande pour yuri et Crayaph concernant les icones de police ubuntu :

  • yuri : peux-tu partager tes icônes ubuntu ?
  • Crayaph : dans le même style je voulais savoir si il était possible d'obtenir celles-ci : gmail, yahoo!mail, photo, skype, contact comme dans ton dernier up (plocie plus grande avec ombre)

Merci ^_^

Modifié par gadzio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais également une requête à faire :

J'aurais aimé les icônes PagesJaunes, Programme TV et DropBox dans le thème des icônes MIUI.

Si quelqu'un aurait la patience se serait super sympa. Pour le PSD vous pouvez le trouver ici (il y a en fin du premier post une explication pour faire les icônes)

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, petit passage hebdomadaire ... je vois que ça se passe très bien =D

Crayaph : dans le même style je voulais savoir si il était possible d'obtenir celles-ci : gmail, yahoo!mail, photo, skype, contact comme dans ton dernier up (plocie plus grande avec ombre)

Je t'ai fait ça, tu peux trouver le pack ubuntu complet mis à jour ici ... j'espère que ça te va (par contre il est évident que "yahoo!mail" ne rentre pas dans une icône ... j'ai abrégé en "yahoo!")

@Crayaph : je crois que tu ferais mieux de faire un tutoriel The Gimp / Photoshop pour tes icônes pour pas avoir à en refaire toutes les semaines.

;)

C'est vrai que c'est pas idiot comme idée ... le souci c'est que ça prend du temps de faire un tuto ... bon, encore il ne serait pas compliqué, puisqu'il ne s'agit que d'écrire du texte et d'y ajouter une ombre si voulue ... le souci c'est que j'ai l'habitude de faire mes icônes sous Illustrator, qui est moins utilisé quand même ... je verrais, si j'ai le temps, pourquoi pas un petit tuto PS :)

Mis à part ça, j'ai mis à jour le premier pack d'icônes texte (bleues et vertes) suite à une requête en MP ... j'ai également uploadé un nouveau pack d'icônes que j'utilise en ce moment pour mon dock (toujours des icônes texte) ... et j'ai aussi intégré une archive qui contient toutes mes icônes texte, pour les gourmands :P

Tous mes packs contiennent à présent un fichier .ai pour l'édition éventuelle (sous Illustrator) des icônes

Merci aussi à Yeuze pour le lien, je mets à jour ;)

a+

Modifié par Crayaph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'arranger ces icônes svp, j'ai réussi quelques petites retouches par ci par là pour d'autre icône mais là je n'y arrive pas serait-il possible qu'on m'enlève le fond gris sur l'image de l'appareil photo, que le vert du haut du calendrier deviennent bleu clair, que le fond blanc disparaisse sur l'image du réveil ( qu'il n'y ait plus de fond, transparent?) et est ce que quelqu'un peut m'enlever le fond de l'image SMS de tel sorte que l'on puisse garder que l'enveloppe avec les flèches autour svp?

Merci d'avance

Cordialement Spicateur-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...